| Plainte contre terrendis | |
|
+13Serpion rey76 spartakus moullouk L'Empereur Heizegaga. Blackmoon thousandsons revenant Baston gamahan thor2 cojedilo grisou2 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cojedilo
| Sujet: Re: Plainte contre terrendis Jeu 10 Déc - 0:10 | |
| Edit : Ici c'est plainte de mandragore sur terrendis
Revenant | |
|
| |
ktline
| Sujet: Re: Plainte contre terrendis Jeu 10 Déc - 0:13 | |
| mdr tous nos posts sont effacés | |
|
| |
grisou2
| Sujet: Re: Plainte contre terrendis Jeu 10 Déc - 0:23 | |
| j'ose supposer evidemment qu'un compte comme celui de scorpionne54(vassal d'evendoria tiens tiens ) et inactif depuis longtemps va subitement retrouver une seconde jeunesse | |
|
| |
revenant
| Sujet: Re: Plainte contre terrendis Jeu 10 Déc - 0:24 | |
| ou tout simplement que c'est sa cousine . | |
|
| |
Baston
Messages : 41 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 35 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Plainte contre terrendis Jeu 10 Déc - 0:24 | |
| Ca peut arriver avec des connaissances IRL... Après si t'as un doute demande au admin de contrôler... | |
|
| |
evendoria
| Sujet: Re: Plainte contre terrendis Jeu 10 Déc - 0:32 | |
| on peu aussi parler de Drydin vassal de Ktline si tu vas par là !!!
On peu tout supposer Grisou, je vois encore dans cette attaque de ta part une volonté de ne pas faire la croisade et de gagner sans combattre. Alors saches pour ta gouverne que Scorpionne 54, est ma vassale car c'est ma cousine quelle habite dans l'est, quelle à été templière, tu te renseignes auprès d'eux si tu le désires, mais tu ne tente pas de mettre encore une polémique ou il n'y en as pas... à bon entendeur...
Parce que tes manières de faire sont diffamantes et je ne pensais pas que tu serais toi et de part le fait ta team prêt à toutes les bassesses, pour espérer faire capoter notre affrontement. Grisou tu es un j'en foutre et un malhonnête. Sur ce je ne te souhaites pas le bonsoir... | |
|
| |
Serpion
| Sujet: Re: Plainte contre terrendis Jeu 10 Déc - 0:37 | |
| En effet Cojedilo, pas besoin de perdre, même quand tu gagne tu le fais ... et les accusations étaient privées jusqu'à ce que tu les portes ici ... Pour l'instant c'est toi qui les colporte. ne t'étonne pas de provoquer des réactions :p
Merci Gamahan pour cette remise à plat montrant qu'il y a encore quelques membres du jury qui conservent une certaine distance envers cette situation et savent en reconnaitre les tenants. Ceux qui nous connaissent savent parfaitement que nous n'agissons pas là par intérêt mais au contraire dans l'esprit du jeu en permettant à une autre Team de continuer le tournoi malgré une épreuve imprévue. Les Vardens ont toujours été des alliés loyaux et nous ne laissons pas une team amie dans le besoin, même si cela nous a par le passé desservi plus d'une fois c'est notre ligne de conduite et je m'étonne qu'il s'en trouve encore pour la contester.
L'avis de ceux ci nous importe peu à vrai dire, tout comme gagner une quelconque croisade ou tournoi si nous ne prenons pas de plaisir. Si nous évitons certaines Teams lors des croisades ce n'est pas pour nous y retrouver confronté lors de ce type de tournoi disais je, il ne nous reste que deux croisades à faire et si celles ci se déroulent sans accrocs nous resterons jusqu'à la fin des poules pour ne pas en fausser les comptes comme expressément demandé.
Il est bien entendu que de nouvelles agressions dans le genre de ce que j'ai pu lire sur les Vardens ici serait suivi de notre retrait définitif.... | |
|
| |
cojedilo
| Sujet: Re: Plainte contre terrendis Jeu 10 Déc - 0:40 | |
| A demain pour la croisade. Il n'y aura pas un climat agréable mais on jouera comme on joue d'habitude. Et si vous avez un doute comme vos amis, demander à admin de verifier que nous n'utilisons pas de scripts sur ce bonne nuit | |
|
| |
ktline
| Sujet: Re: Plainte contre terrendis Jeu 10 Déc - 0:53 | |
| evendoria je te prie de bien vouloir arrêter d'insulter grisou "Grisou tu es un j'en foutre et un malhonnête"
Dernière édition par ktline le Jeu 10 Déc - 0:54, édité 1 fois | |
|
| |
grisou2
| Sujet: Re: Plainte contre terrendis Jeu 10 Déc - 0:53 | |
| ne me souhait pas bonsoir si tel est ton desir evendoria,c pas mon probleme. je tiens a ajouter que je suis integre et que je m'ennerve qu'en presence de magouilleurs dont la strategie est de se faire passer pour un saint et de discrediter tout ceux qui se trouveraient sur leur chemin.j'ai eu pas mal de missives me prevenant qu'on aurait droit a tout les magouilles possible,cela ce verifie. sur ce bonne nuit a tous,la croisade aura lieu . | |
|
| |
evendoria
| Sujet: Re: Plainte contre terrendis Jeu 10 Déc - 1:11 | |
| je vous feraient aimablement remarquez Ekle et jekle, que ce n'est pas de notre fait les interventions agressives et acerbes ici ainsi que les insinuations et autre accusations, c'est du votre, alors pour les leçons vous repasserez !!!
maintenant nous n'avons rien dis concernant d'hypotetiques scripts que vous auriez ou que vous utiliseriez... de toutes façon, nous n'étalons pas ici les missives que nous pourrions recevoir des uns ou des autres, contrairement à certain, mais peut être est ce fait dans l'intention de jeter le trouble. Quand aux accusations qui ont été portées par certains "TRICHEUR" à notre encontre, nousavons pu à chaque fois prouver notre bonne fois n'en déplaise à certain et ce n'est malheureusement pas le cas de nos acusateurs qui à chaque fois n'ont pu ammener aucunes preuve quand nous les avns mis au pieds du mur en portant à notre tour réclamations mais avec des éléments tangibles et vérifiable à chaque fois. Aussi >Taxhez de vérifier vos accusations avant de les porter car strès souvent elles se retournent contre ceux qui accusent .
Je ne sais pas mais vous devriez pourtant connaitre l'histoire de Pierre et le Loup, Non ???
Alors réfléchissez un peu avant de parler à tort et à travers de choses que l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours vous aurait dites... Je ne suis pas un saint, je suis démoniaque,,( c'est mon alignement !!!). et pour votre gouverne. je maintien mes propos car vous en apportez encore une foi le preuve de part vos basses insinuation sans fondements et sans avoir vérifier.
Je porte à l'attention du jury. que la team Mandragore tente de discréditer notre team sans preuve et nous accuse par avance de tricherie et de magouilles avant mêm d'avoir commencer la croisade. Si c'est pour faire une croisade dans ces conditions il vas faloir demander l'arbitrage a chaque mouvement de chaqu'un d'entre nous et screnner chaque action durant la croisade.
C'est comme Ekle et Jekle d'n ridicule qui dépasse tout ce que j'ai rencontrer en bientot trois ans de RoL. | |
|
| |
Mitchos
| Sujet: Re: Plainte contre terrendis Jeu 10 Déc - 3:35 | |
| Tout d'abord, rien n'empêche de faire du mercenariat, ou selon moi, une preuve d'amitié. Terrendis a eu des problèmes internes qu'elle n'avait pas avant. Donc de dire qu'ils auraient du s'engager dans un tournoi avec une team stable, est totalement inutile et hors contexte.
Maintenant, pour poursuivre le tournoi, ils doivent demander à leurs amis de venir leurs donner un coup de main, je trouve normal et logique que ceux-ci accepte. Qu'ils soient ou proviennent de la même poule, d'une team du tournoi ou du top 50 ne change rien à l'histoire. Quand je voit qu'ils auraient du prendre des joueurs du top 950, on voit tout de suite que la demande est seulement dans le but d'avantager la team demandeuse.
Ensuite, vous parlez d'esprit chevaleresque... PTDR! à voir le nombre de plaintes, fondées ou pas, on voit tout de suite que le fair-play, l'honnêteté, le respect ou _l'esprit chevaleresque_ n'est pas au rendez-vous.
Maintenant, les seuls à pouvoir exclure des teams sont les membres du jury, donc Ktline, tes recomandations tu peux les faire une fois, mais pas la peine de venir les répéter.
Pour ce qui est des jurys, nous sommes supposé prendre les décisions ensemble. Donc Thous, bien que l'idée de ce tournoi vient de toi, de Shino ou de Pierre-Jean-Jacques, ça ne m'importe pas. On m'a demandé d'être membre du jury et quand je vois que toutes les décisions passent que par toi, aussi bien me retirer de ce tournoi. J'en ai rien à battre de qui gagne, je suis pas du coté de telle ou telle team. Je suis totalement IMPARTIAL. Mais si c'est pour te regarder prendre des décisions que parce que tu en as envie, j'aime mieux partir. Les règlements se doivent d'être discuter par TOUS les membres du jury.
Donc Terrendis a demandé à Spartakus de les rejoindre pour faire cette croisade, et il a accepté. Le règlement donnait feu vert au recrutement, du coup, il a tout le loisir de jouer la croisade.
Sur ce, je vous prierais de bien vouloir continuer ce tournoi dans la _bonne humeur_ . Nous sommes ici pour s'amuser, pas pour se prendre la tête. Bonne chance à tous et toutes et donnez le meilleur de vous-mêmes dans le respect, fair-play et surtout, _dans les règles_. Merci!
Sujet verrouillé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plainte contre terrendis | |
| |
|
| |
| Plainte contre terrendis | |
|