| Plainte contre le seigneur evandoria | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoann21 Admin
| Sujet: Plainte contre le seigneur evandoria Jeu 3 Déc - 2:42 | |
| Suite a des missives de certains membre de la lune noir evendoria aurais usé de 2 mégacagnottes. J'ai demandai gentiment un historique. Et comme réponse je n'ai eu que des menaces, et ce que je prendrai comme des insultes.
Pour cela je demande l'exclusion du tournois du seigneur evendoria. Car depuis le début c'est la 2eme fois qu'il se comporte ainsi.
Je demande aussi son historique meme si maintenant, connaissant le motif l'historique peut vite se trafiquer. | |
|
| |
evendoria
| Sujet: Re: Plainte contre le seigneur evandoria Jeu 3 Déc - 3:01 | |
| Pour répondre aux fausses accusation de Yoann21, lorsque celui-ci m'a demandé mon historique, je lui est demandé si une plainte avait été déposée, et que je voulais savoir pourquoi. (je suis pret à donner les screens des missives de yoann et tout le monde vera qui insulte et fait des insinuations). Surtout que yoann depuis l'afaire de Kingdom of Egyptia n' eu de cesse de me harceller par missives.
Si la team de la Lune Noire a des griefs contre moi, que ce soit elle qui dépose plainte d'accord. J'ai tout les éléments, pour prouver au jury ma bonne foie. Il n'y a pas eu comme l'insinue Yoann de tricherie, d'autre part Double Face Fondateur de la Lune Noire, n'avait qu'a me demander les screens puisque nous avons parlés de ceci et je m'en suis expliqué auprés de lui, il a dailleurs convenu que j'avais raison. je cite "OK PAS DE SOUCIS merci de l'explication".
Donc je ne comprend pas l'acharnement de Yoann à vouloir à toutpris me faire passer pour un tricheur, et puisqu'il demande mon exclusion du tournoi, je demande au conseil sont exclusion du conseil pour tentative d'abus d'autorité, menaces et allégations mensongères.
Je tiens à la diposition du jury qui maintenant est au courant touts les élément don il pourrais avoir besoin (screens de l'historique, ainsi que de toutes les missives de Double Face ainsi que celles de Yoann21.
Evendoria. | |
|
| |
Yoann21 Admin
| Sujet: Re: Plainte contre le seigneur evandoria Jeu 3 Déc - 3:14 | |
| Il m'as demandai de vérifier et en bon membre du jury je t'ai demander poliment ton historique et tu m'as envoyer bouler. Je ne t'ai pas accusé de tricheur la seule allusion qu'il y a c'est le fait d'avoir dit que vu l'acharment que tu mettais pour ne pas vouloir donner ton historique c'était suspect. Maintenant je veux bien que tu mette toute mes missives je mettrai toutes les tiennes.
Maintenant il est clair que cela ne peux pas duré comme cela donc le conseil décidera qui de nous deux devras partir. Et j'accepterai leur décisions. | |
|
| |
evendoria
| Sujet: Re: Plainte contre le seigneur evandoria Jeu 3 Déc - 3:43 | |
| tu menaces tu imposes et tu essaye de faire jouer le fait que tu soit l'admin du forum du tournois.
Tout dabord laisses moi te rappeler que: si une team à des doutes elle deépose réclamation. je ne comprend pas pourquoi tu te sibstitus à la Lune Noire, de plus plus de trois heure aprés que nous ayons eu une explication avec Double Face...
d'autres part les allégations et insinuation sont bien de ton fait lorsque je t'ai demandé la raison pour laquelle tu voulais mon historique, si tu ù'avais dis pourquoi c'était faire nous n'en serions pas là maintenant. je te cite "Maintenant je préfère te demander poliment a toi plutôt que de passer par Melqart dans ton dos", je pense que l'orsque l'on est suspecté de quelque chose, pour pouvoir s'expliquer il faut savoir de quoi il en retourne.
Aprés il me paraît quand même un peu fort le fait que tu montes sur tes grands chevaux, de la sorte et que tu essayes de me faire virer du tournois pour des raisons qui me semble être des raisons personnelles. | |
|
| |
Yoann21 Admin
| Sujet: Re: Plainte contre le seigneur evandoria Jeu 3 Déc - 3:52 | |
| Ben j'aime pas que l'on m'insulte normal aprait tu fait parti d'un tournois ou il y a des règles et des juges. Quand un juge te demande de lui montrai quelque chose qui a un rapport avec le tournois tu le fais. Si cela ne te conviens pas quitte simplement le tournois. Oui et doubleface m'a quand meme demandai de vérifier tes dires et j'essaie de le faire. Maintenant ton screen auras plus aucune valeur étant donner le temps que tu met a le donner. ça laisse largement le temps de modifier les preuves.
Je te menace pas je te préviens. Je t'impose mais avant je t'ai demander gentiment. Je ne suis pas le seul admin du forum. | |
|
| |
Mitchos
| Sujet: Re: Plainte contre le seigneur evandoria Jeu 3 Déc - 4:12 | |
| Bon, bon, bon... Y aura personne qui partira. Vous êtes parti sur de mauvaises bases, oublions tout et repartons à 0 Serait-il possible d'avoir un topo de l'histoire au complet. La version de Evendoria et celle de la Lune Noire. | |
|
| |
evendoria
| Sujet: Re: Plainte contre le seigneur evandoria Jeu 3 Déc - 4:22 | |
| Pour ma part, je veux bien faire un topo sur ce que tu me demandes, mais qu'est ce qui m'es reproché, c'est ce que je me tue à demander depuis le début. si il s'agit de la mise en tempête d'une partie de la team de la Lune Noire. oui je suis responsable. nous sommes en croisade, nous les tenons sous amnésie quasiment depuis le début, et nous avons déroulée notre strratégie, je me suis fait mettre en tempête par un membre de ma team et aprés j'ai ainsi pu metre en temête plusieurs membre de la Lune Noire. je n'y vois là aucune irrégularité.. Nous en avons d'allieurs discuté avec Double Face qui m'a répondu que les explications que je lui avais donné le satisfaisait. donc je ne comprends pas, l'acharnement de Yoann en lieu et place de la Lune Noire.
Voilà ce que j'ai à dire. pour le reste, il me semble que c'est à la Lune Noire qui, si ils pensent qu'il y a irrégularité se doivent de déposer réclamation sur le forum. | |
|
| |
Mitchos
| Sujet: Re: Plainte contre le seigneur evandoria Jeu 3 Déc - 4:29 | |
| Ok, attendons la version de la Lune noire En attendant, peux-tu copier ton historique stp | |
|
| |
evendoria
| Sujet: Re: Plainte contre le seigneur evandoria Jeu 3 Déc - 4:50 | |
| | |
|
| |
Mitchos
| Sujet: Re: Plainte contre le seigneur evandoria Jeu 3 Déc - 4:54 | |
| Merci Even 'Tin, je ne m'attendais pas à aussi long ^^ | |
|
| |
Yoann21 Admin
| Sujet: Re: Plainte contre le seigneur evandoria Jeu 3 Déc - 4:56 | |
| Moi non plus et la lune noir ne viendra pas déposé plainte elle m'as juste demander de vérifier si la mise en tempete a bien était mise par un membre de ta team. voila bonne fin de croisade a vous. | |
|
| |
evendoria
| Sujet: Re: Plainte contre le seigneur evandoria Jeu 3 Déc - 5:01 | |
| en vrai tu ne cherches qu'un chose Yoann, à m'emmerder c'est cela ??? | |
|
| |
Yoann21 Admin
| Sujet: Re: Plainte contre le seigneur evandoria Jeu 3 Déc - 5:14 | |
| Non doubleface m'as juste demandai de vérifier ton historique j'ai demandai gentiment tu m'as envoyer sur les roses rien de plus. | |
|
| |
gamahan
| Sujet: Re: Plainte contre le seigneur evandoria Sam 5 Déc - 16:44 | |
| L'affaire est résolue, pourquoi ne pas fermer le topic avant que ça dégénère? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plainte contre le seigneur evandoria | |
| |
|
| |
| Plainte contre le seigneur evandoria | |
|