Conquête d'Inutopia : Mandragore Vainqueur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête d'Inutopia : Mandragore Vainqueur

Forum de La conquete d'Inutopia de rise of lords

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Plainte contre terrendis

+13
Serpion
rey76
spartakus
moullouk
L'Empereur Heizegaga.
Blackmoon
thousandsons
revenant
Baston
gamahan
thor2
cojedilo
grisou2
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
thousandsons

Plainte contre terrendis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre terrendis   Plainte contre terrendis - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 22:18

spartakus ça m'étonnerai même pas de te voir dans une autre team du tournoi la semaine prochaine, ici les team prouve leur valeur alors si terrendis leur simple valeur c'est faire du mercenariat ça me fait rire, car on dit on peut recruté entre les croisade mais des recrutement pour avoir des joueurs qui s'investissent et non des mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
moullouk

moullouk

MessageSujet: Re: Plainte contre terrendis   Plainte contre terrendis - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 22:19

Déjà je vous le dit clairement ce sujet me gonfle voilà,
ensuite
tu as dit, serpion, "Vous savez pas discuter calmement deux minutes ?"
Ensuite tu nous traite de minable,
je cite:
"Après si votre honneur vous dicte de mener à bien les minables stratégies"
puisque qu'il faut être "minable" pour "mener à bien de minables stratégies" cela reviens au même.

Je suis d'accord avec spartakus grisou tu n'avais pas à les traités de "baltringue".

Là croisade devant se dérouler la semaine 50 si demain à 23h59 59s la croisade n'est pas lancé je demanderais que terrendis soit déclaré vaincu...

Cela me parait logique que ceux qui viennent d'autres teams pour cette croisade soient inactifs ils y sont si ils veulent mais dans ces cas là ils paraitrons invisibles des 2 côtés et ils ont pas intérêts à être des mercenaires
Baston

MessageSujet: Re: Plainte contre terrendis   Plainte contre terrendis - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 22:23

Ben justement on a que des seigneur indépendant...

Spartakus était indépendant dès la fin de la croisade contre mandragore... De même que pour Frocin (nouvel inscrit) alors où est le problème?

Si on ne peut pas recruter en dehors des croisade des gars pour une semaine dites le... Mais dans ce cas on ne quitte pas les team entre les croisade aussi...

Tiens ça me rappel rahan ça, tu dois bien le connaitre rey non? =)))
moullouk

moullouk

MessageSujet: Re: Plainte contre terrendis   Plainte contre terrendis - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 22:25

donc spartakus est un mercenaires?
Baston

MessageSujet: Re: Plainte contre terrendis   Plainte contre terrendis - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 22:26

Non un ex-seigneur indépendant.
rey76

MessageSujet: Re: Plainte contre terrendis   Plainte contre terrendis - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 22:28

explique toi revenant sur rahan ? je vois pas ce qu il vient faire la dedans tu as de quoi a t occuper pourtant d ici demain non ?
spartakus

MessageSujet: Re: Plainte contre terrendis   Plainte contre terrendis - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 22:28

Ah bon thousandsons tu avais pas annoncer que tu arrêter rol combien de fois deja? et je parle pas de ta qualité de girouette reconnu sur rol ... Laughing va voir mon rp y a mon historique de team pour te rafraichir la mémoire sur le nombre de team ayant eu ma présence entre leur murs.

J'aide les personne que j'apprécie en ayant lu le règlement que tu as pondu !

je pillerai les mangradore content ou pas si ils se croient les meilleurs ma présence n'est qu'un détails Wink
thousandsons

MessageSujet: Re: Plainte contre terrendis   Plainte contre terrendis - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 22:30

spartakus change de ton avec moi ici t'es pas sur rol t'as aucune supériorité sur moi mon grand, quand a la girouette, il a créé le chaos, et l'imperium et a fait son apprentissage chez les lycans et vado mori principalement sur deux ans de jeu, et je voit pas ce que je viens faire dans l'histoire mon chère spartakus si t'es a cour d'argument ne parle pas tu en sera moins ridicule joue spartakus si la semaine prochaine tu est parti terrendis sera pénalisé pour mercenariat
spartakus

MessageSujet: Re: Plainte contre terrendis   Plainte contre terrendis - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 22:33

Sauf que si je joue avec les terrendis contre varden là je suis complètement dans un conflit d'intérêt et je nuis au déroulement du groupe ^^
grisou2

MessageSujet: Re: Plainte contre terrendis   Plainte contre terrendis - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 22:34

frocin de niveau 4 et vassal de baston,on se fout de la g... de qui la?

baltringue nom masculin. 1. Personne qui ne s'avère pas capable d'accomplir certaines tâches, incompétent, incapable : « Didier, c'est un baltringue, il comprend rien à l'informatique et il veut donner des conseils ! » ~ nom féminin. 2. Personne méprisable. 3. Personne peureuse, couarde, timorée : « Depuis qu'il s'est embrouillé dans le quartier, Matthieu, il sort plus de chez lui, il flippe comme une baltringue ! » Syn. fomblard.// je ne vois ici aucune insulte
thousandsons

MessageSujet: Re: Plainte contre terrendis   Plainte contre terrendis - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 22:36

si on tolére le mercenariatou est l'esprit chevaleresque
Baston

MessageSujet: Re: Plainte contre terrendis   Plainte contre terrendis - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 22:36

De personne^^ C'est un ami IRL.

Tu peux même demander à melqart de contrôler les IP =)
cojedilo

MessageSujet: Re: Plainte contre terrendis   Plainte contre terrendis - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 22:37

Serpion il fait être précis dans tes propos. Nous n'avons jamais dit que les Terrendis avait fait exprés de se retrouver dans l'incapacité de mener la croisade et d'être obligé de recruter. Nous comprenons qu'il se tourne vers leur amis cepandant le probleme reste entier.
En acceptant de faire le nombre dans la team des terrendis vous faussez la compétition. En effet il est trés incertain que les terrendis puissent croisader contre vous la semaine prochaine. Vous ne lesez pas simplement les mandragore en agissant ainsi mais aussi la lune noire et les kingdom-egyptia

Effectivement le recrutement est autorisé mais prendre des joueurs qui viennent en mercenaire ou des joueurs qui ne joueront pas n'est pas notre conception d'une TEAM.
Pour ma part je trouve aussi assez immature le comprtement de joueurs qui quitte leur TEAM au premier désaccord.
Baston

MessageSujet: Re: Plainte contre terrendis   Plainte contre terrendis - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 22:39

Je suis d'accord avec toi cojedilo...

Mais le fait d'être forfait contre vous et jouer contre les vardens fausserais aussi le groupe...
moullouk

moullouk

MessageSujet: Re: Plainte contre terrendis   Plainte contre terrendis - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 22:49

je suis d'accord baston je sais pas moi recherchez des mecs top 950 sans team et pis voilà
Baston

MessageSujet: Re: Plainte contre terrendis   Plainte contre terrendis - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 22:50

On en a... 2 gars classé 650... On a pas pris que tu top 50...
Serpion

Serpion

MessageSujet: Re: Plainte contre terrendis   Plainte contre terrendis - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 22:55

Si je suis ici tu te doutes bien que c'est en représentant Varden Thous ("l'éthique" peut être ?), et dans ce cas je porte aussi plainte et réclame le retour à la Cité de tout les anciens Vardens qui se trouvent dans les Teams participant au tournoi et ayant séjournés plus de trois jours à la Cité Perdue..... Baston, sparta bien sur mais aussi ... Revenant, Shino, Moltess, un tiers des affranchis et bien d'autres encore ... Voyez le ridicule de votre demande ?

Enfin, je le répète nous ne faisons pas ça pour désavantager les Mandragores mais pour laisser leur chance aux Terrendis de continuer le tournoi en ayant plus de temps pour se retourner que les 24h qu'ils avaient. Vous auriez aussi bien pu prendre cela avec honneur et déférence en l'acceptant et en démontrant que votre soit disant grande team est à même de venir à bout de n'importe quel obstacle. Vous préférez vous retrancher derrière l'administratif afin de vous qualifier dans la seconde manche par forfait de votre adversaire sans même avoir essayé de combattre .... A mon sens c'est bien plus déshonorant que l'aide que nous voulions offrir aux Terrendis.

Grisou, soit tu porte plainte parce qu'il recrutent soit parce qu'ils ne sont pas assez nombreux Faut te donner un objectif maintenant (autre que celui de faire passer la croisade à l'as en faisant porter le chapeau aux Vardens.)
Moullouk, soit tu lis tout les mots soit tu peux t'abstenir de nous révéler que tu as pas compris la phrase en faisant ton véxé. (au pire des cas, tu le dis on te l'expliquera.)
Thous, tu as peut être lancé l'idée mais ne fais pas ton roi véxé ça sert à rien non plus. Si vous avez décidé de creer un jury composé des membres de chaque Teams c'est pour tirer les conclusions qui s'imposent dans ce genre de situation. Je maintien que si des Vardens rejoignent Terrendis c'est par seule amitié pour Baston et Revenant et qu'en ce cas ils joueront la croisade comme s'ils étaient dans leur propre Team

Ah et si les règles doivent changer à chaque croisades pour au final en venir à ne plus correspondre du tout aux règles de base nous préferons nous retirer avant que les allo deviennent autorisés et les croisades en illimités ....
ktline

MessageSujet: Re: Plainte contre terrendis   Plainte contre terrendis - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 23:02

bonsoir tous, MANDRAGORE attend simplement des joueurs dans une team capable de croisader dans de bonnes conditions et sans tricherie ni aide extérieure, maintenant que les terrendis sont dix, on va bruler un cierge en espérant qu'ils conservent leurs joueurs d'ici demain soit heure de départ 19H, à défaut ils seront exclus du tournoi, voila ma proposition.
cojedilo

MessageSujet: Re: Plainte contre terrendis   Plainte contre terrendis - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 23:03

Serpion "la grande TEAM" comme tu dis vous a foutu la paté tu devrais être plus humble.
Tu te pares de la soi disant sagesse et du fair-play et la premiere chose que fait ton vassal pedro aprés la croisade et de nous accuser d'avoir tricher alors que le combat a été acharné et de bonne tenue. Vous n'aimez pas perdre c'est tout.
boys39

MessageSujet: Re: Plainte contre terrendis   Plainte contre terrendis - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 23:07

quelle réponse de cojedilo... J'en reste sans voit...

Et bientôt nous aurons un concours de qui a la plus grande lol!
Serpion

Serpion

MessageSujet: Re: Plainte contre terrendis   Plainte contre terrendis - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 23:08

Cojedilo, Si mon vassal t'a accusé, toi ou un autre, c'est qu'il a des raisons de croire que votre jeu est suspect sur bien des points. S'il avait eu des preuves elles seraient ici exposées mais si tu veux nous parler de ces accusations et des arguments (assez marrants parfois) que vous avancez pour vous en défendre .... ne te gène pas Wink

Le tout est que lui, n'aillant pas de preuves formelles ne s'amuse pas à dénigrer publiquement, il vous a pris à part et vous a dis ce qu'il pensait en toute honnêteté .... Saurez vous en faire autant ?
thousandsons

MessageSujet: Re: Plainte contre terrendis   Plainte contre terrendis - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 23:09

serpion les règle évolue car tout le monde cherche a trouvé des failles dans le réglement, evendoria lors de la création du tournoi fut le premier a parlé de l'esprit chevaleresque, et ça propre team ne l'applique pas.
De deux je fait pas roi vexé j'essaie de gardé le tournoi fair play mais avec vous ça m'est impossible le jury est la pour tranché lors des conflit, shino et moi même sont les créateur du tournoi et donc gardien des règles
de trois si il était pas 10 il abandonné la croisade mais il aurait pu recruté pour la prochaine croisade mais les vardens on peut être un intéret a ce que mandragore n'est pas les 3 point, car je rappel que spartakus est très présent, et qu'a mandragore il y a peut être qu'un joueur capable de pillé spartakus donc en gros les varden dote terrendis d'une arme de destruction massive donc je voie pas ou est le fair play maintenant si terrendis souhaite gagné de cet façon que grand bien leur prennent mais il ne gagnerons pas le respect de rol comme ça
ktline

MessageSujet: Re: Plainte contre terrendis   Plainte contre terrendis - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 23:10

ca ne change pas vraiment le probleme, sauf qu'il faudra rallumer un autre cierge pour aller jusqu'à 23h59 Very Happy
grisou2

MessageSujet: Re: Plainte contre terrendis   Plainte contre terrendis - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 23:13

cette fois ci s'en est trop.tu oses parler d'ethique,serpion?
nous avons fait abstraction en toute sportivité de plusieurs problemes lors de notre croisade,en pensant qu'il s'agissait d'erreurs involontaires de votre part.tout cela pour quoi? pour ce faire accuser de tricheurs avec l'erreur de production de kabuto survenu 2h avant la fin de la croisade
tu oses nous accuser de refresh automatiques ? nous sommes organisés et il y a toujours quelqu'un present chez nous.
en revanche nous avons constaté que ton compte et celui de ton 'vassal' bougent 24h24 pendant 3 jours d'affilé,mais je presume qu'on avait en face des supermans capable de veiller
aussi longtemps.
nous n'avons violé aucune regle du tournoi et nous sommes integres par rapport aux regles de
croisades.
stratagemes minables? je suppose que tu parle du fait qu'on vous a garder sous amnesies pendant toute la croisade? sache que cela n'a jamais éte la tactique Mandragore et que nous n'avons fait que repondre dans l'urgence .
Nous ne pretendons pas etre les meilleures ni invincibles,nous profitons juste du fait que personne jusqu'a present a trouvé la reponse a une team qui ne compte que des actifs.
spartakus

MessageSujet: Re: Plainte contre terrendis   Plainte contre terrendis - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 23:13

Faux avec les cendres et amnésie j'ai 4M de def alors j'ai du mal à croire qu'ils ont que 1 joueur capable de me piller ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plainte contre terrendis   Plainte contre terrendis - Page 3 Icon_minitime1

Plainte contre terrendis
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant