| Plainte contre terrendis | |
|
+13Serpion rey76 spartakus moullouk L'Empereur Heizegaga. Blackmoon thousandsons revenant Baston gamahan thor2 cojedilo grisou2 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thousandsons
| Sujet: Re: Plainte contre terrendis Mer 9 Déc - 23:18 | |
| vous vous éloigné du sujet | |
|
| |
Serpion
| Sujet: Re: Plainte contre terrendis Mer 9 Déc - 23:26 | |
| A qui la faute Thous ?
Grisou ... Mmmmh non je parle du fait que nous soyons ici accusés de vouloir fausser un tournoi alors que nous sommes bien placés pour savoir la difficulté que cela représente à organiser. Tu portes des accusations et ensuite les oublies ?
Tu peux désormais porter toutes les accusations qu'il te chante Grisou, ici tout un chacun sait que mes horaires de connexion sont plus qu'imprévisibles et de toute façon, je le redis parce qu'apparemment vous avez un sacré problème de lecture : Nous préférons nous retirer de ce tournoi.
Des joueurs comme vous nous lassent, si nous ne croisadons pas contre en temps normal ce n'est pas pour se retrouver obliger de vous subir lors des tournois. Profitez bien de votre "victoire" tant que vous y croyez .... C'est l'essentiel.
Organisateurs, merci à vous d'avoir essayé ça partait d'une bonne idée. Que de si petits problèmes arrivent à gacher tout le plaisir que nous avions à participer parait ridicule mais ces joueurs là ne semblent rien vouloir de plus. | |
|
| |
thousandsons
| Sujet: Re: Plainte contre terrendis Mer 9 Déc - 23:29 | |
| serpion partir ne ferai que repoussé le problème voir esquivé les accusation je connait vos connexion a toi et pedro je sait qu'il y a pas de souci normalement mais maintenant va peut être que les varden ne se mêle pas de se problème afin de se reconcentré sur la suite, que terrendis accepte la situation et que les mandragore justifie leur accusation ou les abandonne définitivement. Sur ce post je voit que des adulte mais au comportement d'ado va peut être falloir que vous réfléchissiez un peu | |
|
| |
evendoria
| Sujet: Re: Plainte contre terrendis Mer 9 Déc - 23:34 | |
| Bonsoir Messieurs, d'une il a falut que je demande a Thous pour pouvoir m'exprimer ici (car on m'avait enlevé mes droits !!! Bizares.) De deux, je vais tacher de vous expliquer la situation...
Suite aux nombreuses tracasseries et aux aussi nombreuse tricheries auquelles nous avons du faire fac, notre team s'est dic=visée entre ceux qui (par honneur), voulaient continuer, et ceux qui voulais arrêter., ceci étant dis nous avons fais sission. Maintenant Grisou, monte au crénaux parce que nous avons dans nos rangs Spartacus... Tousandson change les règles, masi dans quel univers vivons nous... Les règles de début de tournoi, stipulaient que l'onpouvais même recruter pendant les croisade. Déja nous avons eu un problème avec Yoann qui a tenté de changer les règles en cours de croisade pour faire accepter les cendres (vite retiré de par le tolé créer (je dois le reconnaitre un peu par ma faute), on a vu le résultat, j'ai été viré du jury sans autre forme de procé. ensuite nus avons eu les tricheries , et maintenant de nouveau un changement de règles, de plus sans consultation des membres du jury. On marche sur la tête là... Si chaque fois que quelque chose ne plait pas à un membre du jury on doit changer les règles. Alors soyons calme et raisonable, Spartakus nous a proposé (suite à la demande de Baston), son aide de manière a ce que nous n'ayons pas à déclarer forfait pour la fin du tournoi...
Maintenant Grisou, soit tu veux faire cette croisade, soit tu veux gagner pas forfait.. mais tu ne peut pas jouer sur les deux tableaux... Maintenant si vous ne voulez pas que l'onprenne Spartakus laissez nous le temps necessaire àau recrutement d'un ou deux nouveaux seigneurs. Mais n'essayez pas de nous mettre la préssion ou alors dites ouvertement que la petit team non officielle vous gêne dans ce tournoi car personne ne pensait quelle serait là ou elle est aujourd'hui. Alors trève de palabres et de discutions stériles... Je voudrais avoir une réponse ckaire et dans les règles (mais pas les règles modifiées à la hâte). Soit Grisou et la mandragore veulent faire la croisade et nous la faisons, soit ils préfèrent se cacher dérrière une règle faite à leur mesure et ne veulent pas faire la croisade, mais dans ce cas alors qu'ils déclarent forfait, parce que nous "Les Armlées de Terrendis" nous remplssons les conditions pour le tournoi.
Evendoria de Terrendis... | |
|
| |
cojedilo
| Sujet: Re: Plainte contre terrendis Mer 9 Déc - 23:35 | |
| Bon vent la citée-perdue en espérant pas la retrouvée. Vous nous accusez de tricher ouvertement et ensuite vous vous retirez en faisant votre vierge éffarouchée. Belle mentalité. C'est dommage car jusqu'aux accusations de pedro samedi dans l'aprés-midi nous avions pris du plaisir à jouer contre vous. Nous on recherche juste des TEAM stables qui aiment jouer voila c'est tout.
Si vous êtes sur que l'on triche vous avez qu'a demander à admin de vérifier notre jeu. il pourra surement dans ces log serveur voir que nous n'utilisons pas de scripts | |
|
| |
gamahan
| Sujet: Re: Plainte contre terrendis Mer 9 Déc - 23:37 | |
| Serpion du calme, d'ailleurs tout le monde devrait se calmer, et répertorions les faits:
1/: Plainte contre terrendis, accusé (à juste titre) de ne pas avoir 10 seigneurs et qui, donc, est incapable de croisader.
2/: Terrendis recrute dans ses rangs spartakus, seigneur varden d'origine, conformément au règlement du tournois en vigueur à l'époque.
3/: Ils se retrouvent à 10 pour croisader en recrutant d'autres seigneurs etc.... (donc la plainte initiale n'a plus lieu d'être)
4/: Suite à la discussion ici le mercenariat est interdit par le seigneur Thousandson créateur du tournoi et gardien du règlement. Ceci dit il ne peut être appliqué de pénalité à terrendis, en effet à l'époque du-dit délit le mercenariat était autorisé.
5/: Imaginons qu'à la fin de la croisade spartakus désire rejoindre sa team d'origine les Vardens, il ne saura être dit que c'est du mercenariat.
Et tout ceci est conforme au règlement.
J'aimerais ajouter que les vardens sont une très vieille team de R.O.L, reconnue par tous et que par conséquent ils n'ont rien à prouver, au contraire de mandragore et de terrendis, un peu de respect donc. De plus je vous rappelle que tout ceci n'est qu'un jeu, on évite donc les insultes, merci. | |
|
| |
Baston
Messages : 41 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 35 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Plainte contre terrendis Mer 9 Déc - 23:39 | |
| Merci gamahan | |
|
| |
ktline
| Sujet: Re: Plainte contre terrendis Mer 9 Déc - 23:40 | |
| la croisade avec les vardens est paHssée arrêtons de polémiquer, le problème est la croisade avec terrendis, sujet de départ, maintenant ils sont dix, nous souhaitons qu'ils conservent leur joueurs, et personnellement je préfère spartakus dans mes geoles !!! qu'un niveau 4, donc je réédite ma demande de croisade pour demain 19H avec ses joueurs et ce minima de joueurs | |
|
| |
gamahan
| Sujet: Re: Plainte contre terrendis Mer 9 Déc - 23:41 | |
| Ne me remercie pas baston, je ne prend pas partis, j'énonce des faits. | |
|
| |
thousandsons
| Sujet: Re: Plainte contre terrendis Mer 9 Déc - 23:41 | |
| gama je suis d'accord avec toi mais je trouve que les laissé recruté c'est bien pour eux mais spartakus qui c'est dernier temps a fait lumen varden puis terrendis peut être que j'en oublie ça ressemble plus a du mercenariat et on oublie les valeur de team qui plus est si on laisse passé ça pour les phase finale une petite team serait tenté de joué a ça plutot qu'avec ce quel mérite quand a evendoria toute team off ou non off était bienvenue, je suis non off et alors juste qu'il ya l'esprit que tu pronait qui n'est pas en accord avec tes acte | |
|
| |
Baston
Messages : 41 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 35 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Plainte contre terrendis Mer 9 Déc - 23:43 | |
| Je te remercie parce que tu est le seul juré impartial avec shino dans ce post | |
|
| |
evendoria
| Sujet: Re: Plainte contre terrendis Mer 9 Déc - 23:43 | |
| Donc sans avoir à polémiquer, notre team peut faire la croisade, donc nous attendons de Mandragore un peu de respect, et de nous envoyer la demande de croisade. si ceux -ci ne désirent pas nous afronter et restent sur leur position, je demanderais en tant que fondateur des "Armées de Terrendis" que les 3 points de la victoires nous soient attibués.... | |
|
| |
thousandsons
| Sujet: Re: Plainte contre terrendis Mer 9 Déc - 23:44 | |
| baston je prend le parti du tournoi simplement et de personne d'autre, baston si pour toi on va pas dans ton sens c'est de la partialité? excuse moi mais tu détient pas la science infuse et apparement t'as pas compris l'esprit de se tournoi qui est de s'amusé et non de gagné a tout prix | |
|
| |
gamahan
| Sujet: Re: Plainte contre terrendis Mer 9 Déc - 23:47 | |
| Le problème Thous, ce n'est aps que ce soit ou non moral de recruter des mercenaires, c'est à l'heure actuelle une nécessité pour terrendis qui sinon ne pourrait pas croisader, et si ils veulent croisader avec des seigneurs qu'ils connaissent à peine, he ben c'est leur problème, ce n'est pas conception de l'idée d'une team mais c'est leur choix, d'ailleurs j'aimerais sincèrement que tu retire la règle interdisant le mercenariat du règlement. | |
|
| |
thousandsons
| Sujet: Re: Plainte contre terrendis Mer 9 Déc - 23:48 | |
| gama si je la retire tu as conscience que ça va partir en sucette | |
|
| |
evendoria
| Sujet: Re: Plainte contre terrendis Mer 9 Déc - 23:49 | |
| Thous, je n'ai pas envie de polemiquer ni avec toi ni avec personne, (cela m'a déja value l'exclusion de la part de Yoann du jury), mais mes actes sont les actes d'un fondateur qui ceux à tout prix que les engagements pris par sa team soient respectés... D'autre part quand cela arrange tout le monde (les crânes par exemples), le mercenariat est le bienvenu non? Alors je ne vois pas pourquoi ici en l'occurence cela serait d'un seul coup d'un seul interdit tout cela au profit d'une team, ne laissant aucune chance a une autre de prouver ces valeurs...
Donc si tu veux me montrer du doigts Thous, je te ferais aimablement remarquer que tu est parti des membres du tournoi pour revenir, c'est pour quelle raisonss tu fait toi aussi le yoyo un coup je suis là un coup je ne suis plus là ??? | |
|
| |
revenant
| tout le monde ne fait pas de mercenariat car peu accepte | |
|
| |
thousandsons
| après tout si y en a qui veulent gagné comme ça qu'il le face mais non mérité comment se regardé dans une glace | |
|
| |
ktline
| Sujet: Re: Plainte contre terrendis Mer 9 Déc - 23:50 | |
| Le respect nous l'avons evendoria, vous certainement moins... Depart demain jeudi 19H team composée minimun de 10 joueurs, si ce n'était pas le cas je demande l'exclusion de TERRENDIS du tournoi pour entrave au bon déroulement du tournoi. Mandragore sollicitera terrendis | |
|
| |
thousandsons
| Sujet: Re: Plainte contre terrendis Mer 9 Déc - 23:51 | |
| je ne me suis jamais retiré du tournoi j'ai laissé les clefs a shino et yoann, j'ai pas a t'exposé mes souci irl mon grand, mon irl doit être réglé avant rol mais la c'est règlé donc jereprend en charge le tournoi | |
|
| |
spartakus
| Sujet: Re: Plainte contre terrendis Mer 9 Déc - 23:54 | |
| thousandsons exclu moi du tournoi tu ira plus vite ^^
J'ai jamais caché que j'étais un mercenaire vue que dans les règles rien ne l'interdisez, Pour mon historique,je suis aller à lumen à sa création puis je suis passé au royaume varden , cela fessait 1 an que j'avais pas été varden et je suis resté 3 jours ^^
Maintenant que le règlement est changé je peux soit quitté les terrendis avant la croisade se qui au final serait assez drôle tous ses posts pour rien...soit je continu encore avec les terrendis mais jusqu'à quand on déclare qu'il n'y a plus mercenariat?
J'ai jamais voulu gagner se tournoi, j'avais d'ailleurs critiqué l'organisation au début , j'ai donné un peu de temps pour les aider des personnes que j'apprécie en intégrant leur team.La fidélité à des personne est plus importante qu'une team fictive ...
Dernière édition par spartakus le Mer 9 Déc - 23:58, édité 1 fois | |
|
| |
grisou2
| Sujet: Re: Plainte contre terrendis Mer 9 Déc - 23:56 | |
| sur ces mots sages de ma chere et tendre qui est arrivée a me calmer mdr je me retire pour me consacrer a la preparation de cette magnifique croisade en vue... | |
|
| |
evendoria
| Sujet: Re: Plainte contre terrendis Mer 9 Déc - 23:59 | |
| Tout dabord Ktline je ne te permet pas, tout dabord c'est vous qui avaient mis ce patakesse, ensuite c'est encore vous qui dans un premier temps demander notre exclusion du tournoi parceque nousne sommes plus 10, et quend nous sommes de nouveaux dix c'est encore vous qui demandez notre exclusion parce que nous avons embauché "un Mercenaire",^alors pour le respect vous repasserez. par ailleurs, sachez que mercenaire n'est pas une tare, en effet si vous consultez un peu l'histoire des guerres au travers des siècles vous verrez que des mercenaires toutes les nations en ont utilisées. pousser au paroxisme de l'honneur si par exemple nous prenons les samouraïs... ALors vos petits délires sur le respect et l'honneur, s'il vous plais. j'aurais certainement préféré trouver une autre solution que celle-ci, mais saches Ktline, que c'est la pression mis par votre team qui nous y a obligé... si vous aviez eu justement du respect vous nous auriez donné du temps pour qu nous uissions faire tout ceci dans les règles... | |
|
| |
ktline
| Sujet: Re: Plainte contre terrendis Jeu 10 Déc - 0:01 | |
| evendoria, je ne veux pas discuter avec toi, soit là demain 19H, tout simplement | |
|
| |
evendoria
| Sujet: Re: Plainte contre terrendis Jeu 10 Déc - 0:04 | |
| Tu as raison Ktline, ton silence parle pour toi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plainte contre terrendis | |
| |
|
| |