Conquête d'Inutopia : Mandragore Vainqueur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête d'Inutopia : Mandragore Vainqueur

Forum de La conquete d'Inutopia de rise of lords

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé)

+7
revenant
Yoann21
anthony72123
moullouk
rey76
Mitchos
evendoria
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
evendoria

Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé) Empty
MessageSujet: Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé)   Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé) Icon_minitime1Sam 28 Nov - 23:16

Etant donné les circonstances et les faits que j'ai pu vérifier par moi même ce jour.

Je réitère pa plainte contre Kingdom of Egyptia, afin qu'il soient bannis du tournois pour tricherie organisée.
En effet à ma grande surprise Jojobere reconnu comme tricheur et bani de sa team par Rey76, a à peine la croisade terminée réintégré la team.
j'en conclu donc que Rey76, "juge au conseil", était parfaitement au courant de la tricherie de Jojobére et qu'il la cautionne, puisqu'il réintègre immédiatement aprés la croisade le joueur .

Je rappele les faits :

- 1) Jojobere à demandé et obtenu de l'aide extérieure de son vassal Renault pour nous amnésier pendant la croisade.

- 2) Jojobéré à utilisé le don de régénération pour remonter par plusieurs fois le niveau de ses sorciers et de par la même enlever une tempête que nous avions mise sur son royaume.

- 3 Jojobere à proférer des allégations mensongères tendant à discréditer notre team et de par la même notre victoire, en afirmant sur le Forol, que nous avions triché en utilisant les cendres pour remonter nos sorciers (chose que j'ai refusé d'accepter lorsque Rey76 ma missivé pour m'y autoriser vu le comportement de son seigneur). et en disant ouvertement aux team faisant parti de notre poule de se méfier de nous car nous étions des tricheurs.

Au vu de tout cela et conformément au règlement je vous demande d'exclure Kingdom of Egyptia du tournois, et d'exclure Rey76 du conseil, qui se voie entacher de par les agissements de celui-ci.

Evendoria de Terrendis (Fondateur des "Armées de Terrendis"

Ps : Je tiens à votre entière disposition l'ensemble de tout les screens et même éventuellement les missives (si Admin l'autorise), concernant tout ce que j'afirme dans ma plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchos

MessageSujet: Re: Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé)   Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé) Icon_minitime1Dim 29 Nov - 0:13

Salut Even,
Est-ce que tu es sur que Rey76 cautionne les règles? Ou est-ce qu'un allégation de ta part au vu des événement? Car il peut y avoir d'autres modos dans sa team qui ont pu ré-accepter Jojobere sans que Rey76 ne soit au courant.

Pour le reste, j'aimerais bien que tu postes le screen montrant Jojobere vous accuser de triche sur le forol (nous ne pouvons pas tous être présent sur le forol et certains d'entre nous, dont moi, n'ont pas vu le-dit poste de Jojobere.

Merci d'avance Wink
rey76

MessageSujet: Re: Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé)   Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé) Icon_minitime1Dim 29 Nov - 0:33

Evendoria ton exclusion comme jury du tournoi te fait surement perdre la tête
La croisade étant terminée et de plus remportée par ta team je ne vois pas ce que vienne faire tes accusations mensongères envers ma team et moi même
En effets j ai exclu moi même jojobere âpres tes pleurnicheries en missives comme quoi son frère vous a amnésier
j espérai que en faisant cela ca apaiserai cette croisade qui reste je te le rappelle un divertissement
Et vu que celle ci est terminée je vois pas en quoi cela te concerne que jojobert est revenu dans la team et a savoir que on a de ce fait quand même perdu un mage
et que dire de KINGOFLORDS qui est dans ta team et qui jeudi dans la soirée a récupérer un allo tour distribuer sur le forum et a utiliser celui ci ce qui est formellement interdit ceci est vérifiable il suffit de remonter le forum et la pas de pas moyens de falsifier ce qui reste faisable avec des screams et je passerai sous silence aussi comment une fois vos sorciers a zéro vous avez utiliser des cendres pour remonter vos niveaux et prendre l avantage
comme tu vois moi je n ai rien dit ni porter plainte pour moi c est un jeu et l inscription au tournoi et vu l inexpérience de ma team est juste pour montrer aux jeunes le plaisirs de croisader avec de vrai adversaires
Je demande même pas de sanctions envers vous pour moi vous êtes adultes et responsable et on apprend plus bien souvent dans la défaite que dans la victoire
Je te laisse evendoria méditer sur cette dernière phrase

Seigneur rey
evendoria

MessageSujet: Screens   Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé) Icon_minitime1Dim 29 Nov - 1:32

Voilà Mitchos, le screen que tu as demandé

Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé) Jojobere
moullouk

moullouk

MessageSujet: Re: Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé)   Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé) Icon_minitime1Dim 29 Nov - 1:37

mouais je d'accord il vous accuse de tricheries(tu as du t'amuser à le remonter lol! )
evendoria

MessageSujet: Re: Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé)   Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé) Icon_minitime1Dim 29 Nov - 1:40

La mauvaise fois de rey est plus qu'évidente, il nous parle de falsifications et aussi de cendres que nous aurions utilisées, c'est donc bien comme je l'ai dis il cautionne Jojobere dans sa tricherie, et l'excuse de son frère utilisant son compte n'est qu'un mensonge, en voici la preuve.

Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé) Jojobere_I

Maintenant, si à titre exceptionel Admin m'autorise à publier les missives, je vous prouverais qu'il y a eu d'autres triches de la part de la team de Rey, et que celui-ci les à même reconu, j'ai aussi les screens à dispositions.

Je demande le recour à Admin de manière à ce que toute la vérité soie faite, et que la team de Rey soie définitivement bani du tournois et que jojobere et Rey soient bani de Rol pour trucage, mensonge et difamations.
moullouk

moullouk

MessageSujet: Re: Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé)   Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé) Icon_minitime1Dim 29 Nov - 1:46

je suis d'accord pour renault mais pour jojobere je ne vois pas vraiment de preuve il a une tempête puis 2 amnésie mais rien ne dit qu'il n'avait pas le niveau nécessaire pour en faire et les 100K pour lancer les 2 amnésies et je trouve la sanction du banne de ROL peut être grosse mais bon...
evendoria

MessageSujet: Re: Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé)   Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé) Icon_minitime1Dim 29 Nov - 1:57

Moullouk, tu sais quand on tiens une équipe sous amnésie et que l'on met en tempête ces deux princiaux seigneur ainsi que quatres ou cinq autre de la team,
Quand on passe une nuit sur Rol afin de redescendre à zéro le premiers qui remonte un niveau.
Quand on ce permet de tenir toute un team amnésoée pendant deux jours complet, on sais trés bien que l'orsque l'on amnésie "Jojobéré" on c'est assuré a l'avance que celui ci était au plus bas niveau de sorciers sinon on joue à un autre jeu qu'à Rol. deplus je ne suis plus il me semble un débutant pour faire ce genre d'érreur. J'ai une longue expérience des croisades et des guerres d'amnésies. lis un peu mon parcour et tu veras...

Voilà et je confirme... Je demande l'exclusion du tournois pour la team de Rey76 et, un banissement de Rol pour Rey et Jojobere pour mensonges, difamations, et tricherie.
moullouk

moullouk

MessageSujet: Re: Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé)   Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé) Icon_minitime1Dim 29 Nov - 2:04

ouais c'est vrai que tu as un grand parcours dans ROL et c'est possible que vous avez passé une nuit entière a amnésié une team et renault ne pouvant avoir une sanction car il n'est pas dans le tournoi je propose une sanction sur ROL directement en plus des sanction que tu as demandé
evendoria

MessageSujet: Re: Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé)   Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé) Icon_minitime1Dim 29 Nov - 2:12

De plus Moullouk, pou preuve de ma bonne foie, je suispret à communquer mon Mot depasse à un Admin de rol pour qu'il puisse vérifier la véracité de mes dires.
Depuis qu je joue à Rol, je n'est jamais triché, et certains membres du conseils me connaisent bien et savent que je me suis toujours comporté de manière juste et honnnête.
anthony72123

MessageSujet: Re: Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé)   Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé) Icon_minitime1Dim 29 Nov - 2:44

-Les allopass, triches (sitting....) et aides extérieur interdit sous peine de disqualification du joueur ou de la team selon les faits. Le conseil déterminera de la sanction.

apparement il y a eu aide extérieur donc à part si la team kingdom of egyptia peut prouver le contraire le réglement doit être appliqué
Yoann21
Admin
Yoann21

MessageSujet: Re: Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé)   Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé) Icon_minitime1Dim 29 Nov - 3:57

De toute évidence les deux teams sont pas clean. Aprés il est clair qu'une sanction vas etre donner pour l'aide extérieure. Rey ne sera pas renvoyer du conseil. Aprés vous avez gagné donc je vois pas trop ce que l'on peut de plus pour vous

Le cas de jojobéré va etre analyser.
https://laconquetedinutopia.forumsrpg.com
rey76

MessageSujet: Re: Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé)   Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé) Icon_minitime1Dim 29 Nov - 4:00

evendoria
arrête d accuser tu veux juste te venger parce que je dirige pas ma team comme tu le veux ou comme tu la décider
jojobere a été exclu de la croisade suite a tes accusations par missives et vu que tu l accusai d avoir tricher en plus je n ai pas chercher a savoir si cela étai vrai ou pas j ai simplement en l excluant voulu désamorcer ce conflit ce qui prouve ma bonne foi
Tu ma dit que renault vous avaient amnésier et je t ai dit pas de problèmes remontez vos sorciers j attendrai que vous me disiez que vous êtes ok pour continuer la croisade j ai reçu comme quoi que vous aviez remontez vos sorciers une mise en tempête merci c étai très sportif
Moi je ne connais pas le joueur Renault et ADMIN peut vérifier j ai jamais eu aucune correspondance avec lui et vu que tu m accuse de lui avoir demandé de l aide pour vous amnésier c est un peut facile et si un différant existe entre vous je n en suis pas responsable c est surtout c est un peut gros et c est sur que comme genre de tricherie c est pas très voyant et que sa passe inaperçu
je suis pas responsable des agissements des autres roliens par contre tu es pas le seul a avoir un passer sur ROL et sache que moi non plus j ai jamais tricher et tes accusations sans preuves stp tu les gardes pour toi
Par contre j aimerai que les membres du jury vérifient sur le forum que jeudi soir un de tes joueurs a bien profité d un allo tour et ca aussi ADMIN peut le retrouver a mon avis
Et vu que la croisade étant finie il n y avait aucune raison pour que jojobere ne réintègre pas la team vu que a croisade avait pris fin et que aucunes sanction n avait été prise contre lui de la part du jury du tournoi
Maintenant je joue sur ROL comme beaucoup de rolien uniquement pour me détendre et certainement pas pour me prendre la tête cela reste un jeu pour moi et un loisir
Je ne vais pas passer mon temps libre a supporter tes accusations tu as ta victoire alors concentre toi plutôt sur le reste du tournoi et tu vois je vais même accéder a ta demande et je demande au jury d exclure du tournoi ma team et bien sur par la même occasion je démissionne du jury
Bon courage et bonne continuation a tous pour le tournoi et je vais profiter du reste du week end pour jouer dans le calme et loin des gémissements du seigneur evendoria
Yoann21
Admin
Yoann21

MessageSujet: Re: Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé)   Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé) Icon_minitime1Dim 29 Nov - 4:14

Ta team n'est pas exclusse et tu reste membre du jury

Je suis rassurer y a pas que ma croisade qui a eu de gros problème. Maintenant laissé le jury décider

PS jojobéré a trés bien pu remonter 1 niveau de sorcier et vous lancer 2 amnésies grâce a la place publique.

Le cas analyser sera celui de l'aide extérieur et don aprés tes dire son frere ou peut etre lui meme a vérifier.
https://laconquetedinutopia.forumsrpg.com
revenant

MessageSujet: Re: Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé)   Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé) Icon_minitime1Dim 29 Nov - 4:55

je vais couper court à toutes les accusations :

1- J'ai parlé à renault en lui demandant pourquoi il avait amnésié notre team et qu'il avait interet que ce soit béton comme argument. L'argument l'était et il m'a demandé de ne pas le divulguer chose que je ferrai bien mais que je dois parler à yoann et rey76. Donc le cas amnésie demandé par la team kingdom est rejeté par moi.

2- Sur notre forum interne nous mettons à chaque fois combien d'amnésies nous passons le premier à le faire est vadao qui enlève de 5 niveaux perplexe je vais voir sa FAA on ne sait jamais car laissez 1H20 sans surveillance jojobere ou autre n'a jamais été le cas , donc après actualisation sa FAA passe de 20000 à 69000 sa FAA max impossible sans le don. Mais la seule preuve c'est moi non pas que je ne crois pas vadao mais là en l'occurence je suis membre de jury et je ne relèverai que ma propre vision de l'action.

3-Jojobere peut réintegrer sa team la perte du mage montre la bonne foi de rey76

4- J'aimerai savoir qui aurait utilisé des cendres chez terrendis car nous avons toujours utilisé la manière propre (20min) car rey76 étant sortie de tempete grâce je suppose à sa nouvelle journée nous avons été pris de court et devons tempeter evendoria pour qu'il puisse tempeté rey76 chose qui a été retardé par les amnésies de renault vu que evendoria ne pouvait pas enlever son aura on a du attendre et rey peut le confirmer il a pu réguler son équipe voir piller quelques adversaires avant que justement nous puissions faire ce qui était prévu . Pour l'accusation des cendres j'ai du mal à le croire nous avons été amnésié seulement la première nuit du début de croisade après ce ne fut le cas et j'en donne mon honneur rolien .

PS : il faut deux niveaux pour lancer une amnésie ^^
rey76

MessageSujet: Re: Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé)   Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé) Icon_minitime1Dim 29 Nov - 11:25

Merci revenant tes paroles sont sages et j aimerai bien savoir un jour pourquoi renault vous a amnésier ? et de ce fait porter la discréditation sur moi même et sur ma team
le temps que vous remontiez vos sorciers et tu peux regarder mes pillages je n ai rien fait même pas remonter un rang de mes sorciers j ai attendu que vous soyez de nouveau dans la course
Pour jojobert des que j ai eu des part de vos accusations je l ai exclu
Je n ai aucune prétention à faire le tournoi et moi et ma jeune équipe qui est composée a 80 pour cent de jeunes joueurs et comme tu as pu le voir est inexpérimentée et si nous gagnons une croisade cela serai déjà une grande récompense pour eux et pour moi même
Âpres pour sa réintégration dans l équipe c est simple la croisade étant terminée et la victoire vous étant acquise et complètement méritée et vu que le jury n avais pas intervenu suite a notre arrangement amiable pour moi il étai normal qu’il réintègre l équipe et si un de mes joueurs est a l avenir encore accuser je ferai de même et le renverrai le temps de la croisade
Toute cette histoire ne changera rien vous avez trois points pour votre victoire la croisade est terminée et il aurai mieux valu faire vos accusations pendant celle ci que le faire 12 h âpres et uniquement parce que jojobert avait réintégrer la team
Merci aux membres du jury de prendre une décision assez rapidement car cette histoire a déjà trop durer et que les faits n on pas changer le résultat de la croisade
evendoria

MessageSujet: Re: Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé)   Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé) Icon_minitime1Dim 29 Nov - 11:30

Je vois dans la décision de certain "juges", d'ignorer les faits et de ne pas sanctioné Rey et sa team, comme une faiblesse pour la suite du tournoi, car c'est créer un précédent, Un mambre du "Conseil" protégé par celui-ci et la porte ouverte à de future débordement don le fautifs pourront dire pourquoi me sanctionner alors que vous n'avez pas sanctionné Kingdom of Egyptia. Je ne comprends pa squ'au vu de l'enssemble des éléments mis à votre disposition, vous puissiez encore, trainer des pieds.
Cela tendrai à prouver si besoin en était qu'il y a collusin et intêret partagés entre certaines personne.
Lorsque l'on veu organiser un tournois il faut s'assurer que cela le soit dans la plus parfaite transparence et honêteté. Je me souvient d'un tournois qui lui avait été bien organiser et parfaitement transparent, je parle du chalenge Herverly's Organisé en son temp par la grande cité perdu.
Alors prenez exemple et faites les choses comme il se doit. sanctionnez Kingdom of Egyptia afin que tous voient enfin un vrai conseil impartial et droit...
rey76

MessageSujet: Re: Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé)   Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé) Icon_minitime1Dim 29 Nov - 12:08

pourquoi autant de haine?
alors que meme un membre de ta team reconnai tes accusations envers moi infondées
que t ai je fait?
ca tourne completement a n importe quoi ouvre les yeux et arrete de cracher ton venin des que l on te contredit
tu t es inscrit personne ta obliger respecte au moins si tu peux pas me respecter moi les membres du jury et soit reconnaissant du travail apporter pour faire ce tournoi
va faire un tour prend l air ou va tapper dans un sac cela te fera surement un tres grand bien et appaiser tu pourras voir que j ai nullement tricher comme tu l insinu

Dernière édition par rey76 le Dim 29 Nov - 12:36, édité 1 fois
L'Empereur Heizegaga.

L'Empereur Heizegaga.

MessageSujet: Re: Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé)   Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé) Icon_minitime1Dim 29 Nov - 12:09

Si on pouvait éviter cet espèce de " chantage malsain " et ses coups de sangs, ce serait sympa.
Et ça fera en aucun cas avancer le chose que de tenir de tels propos.
Je suis pour une impartialité, mais ce ne pas la peine de sortir des paroles comme ça pour autant.

Dernière édition par L'Empereur Heizegaga. le Dim 29 Nov - 13:18, édité 1 fois
moullouk

moullouk

MessageSujet: Re: Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé)   Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé) Icon_minitime1Dim 29 Nov - 13:17

l'empereur a raison pas la peine de nous cracher dessus il a eu tricherie de la part de la team (sauf si il y preuve de missive envoyé a renaul(je mets pas le T pour éviter la pub^^) car il a amnésié contre votre gré ) et rey76 ne controle pas tous les comptes de sa team il y a peut être eu de la tricherie individuelle sans accords de rey76
arthur08

MessageSujet: Re: Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé)   Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé) Icon_minitime1Dim 29 Nov - 14:56

vous aver gagner alors il est ou le probleme?si ils ont effectivement triché,ils recommenceront surement contre la prochaine team qu'ils affronteront,donc si la il y a une autre plainte je pense que la il y aura une "vrai" sanction
en attendant aller donc preparer vos futurs croisades et oublier ca
revenant

MessageSujet: Re: Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé)   Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé) Icon_minitime1Dim 29 Nov - 15:05

le problème ce n'est pas la victoire ou défaite mais le don a été fait pendant la croisade ce qui fait que pour moi il doit y avoir un négatif de 200k au résultat final des kingdom c'est le respect des règles mises en place.

Evendoria qui est le chef de ma team a choisi de prendre une autre voie qui est celle d'un dirigeant qui veut faire respecter ses actions et je le soutiens totalement.

Mais étant du jury et prônant une impartialité la plus totale la pénalité du don de connaissance est la seule le cas jojobere est assez particulier j'ai prévenu rey76 de cela , il pourra le confirmer .
Adouche

Adouche

MessageSujet: Re: Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé)   Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé) Icon_minitime1Dim 29 Nov - 15:14

Nous pénaliserons ça, une fois que nous en aurons parlé, il faut discuter un peu de cet acte de tricherie...
mais il y aura une sanction...
rey76

MessageSujet: Re: Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé)   Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé) Icon_minitime1Dim 29 Nov - 16:53

je pose une question l utilisation des allos tours est elle interdite pendant une croisade quand elle est distribuer sur le forom ?

Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé) Sans_t10
Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé) Sans_t11
revenant

MessageSujet: Re: Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé)   Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé) Icon_minitime1Dim 29 Nov - 17:08

question à définir en effet de point de vue les allotours n'apporte pas de de tempete et puis 20 c'est le 3/4 d'une journée donc aucun avantage si la team est préparé à la croisade et donc que les joueurs ont les tours en masse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé)   Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé) Icon_minitime1

Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant