| Plainte contre terrendis | |
|
+13Serpion rey76 spartakus moullouk L'Empereur Heizegaga. Blackmoon thousandsons revenant Baston gamahan thor2 cojedilo grisou2 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baston
Messages : 41 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 35 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Plainte contre terrendis Mer 9 Déc - 14:54 | |
| Moullouk on était 11 avant. 4 sont partit cette nuit. Donc oui on a contacté des gars d'autre team (LG, jaune, brigand, ...) mais pour l'instant seul les vardens et un LG sont disposé à nous rejoindre... Donc on fait avec ce que l'on a "disposition" Ensuite oui ça fausse un peu la poule mais pas excessivement... Quand je regarde la poule 2 (avec les elfes) ou 2 team sont qualifié d'office sans avoir à concourir je ne vois pas de quoi se plaigne nos adverssaire... On fais tout notre possible pour que les croisades ai lieu le plus normalement possible. | |
|
| |
spartakus
| Sujet: Re: Plainte contre terrendis Mer 9 Déc - 14:57 | |
| Il est ou le problème?
Je suis d'origine du royaume varden ,les membres de la cité perdue sur un paris me demande aller faire une croisade avec eux, je fais la croisade contre les mangradore et 10 min après la fin de croisade je les quitte...
Hier on me demande d'aider une team pour qu'il y est le nombre suffisant pour faire une croisade.
Il est clair que je ne participerai pas à la croisade cité perdue vs terrendis.
Encore les mangradore qui essaye d'embrouiller les choses pour pas grands chose ,vous avez peur de quoi? | |
|
| |
cojedilo
| Sujet: Re: Plainte contre terrendis Mer 9 Déc - 14:59 | |
| - Baston a écrit:
Ensuite oui ça fausse un peu la poule mais pas excessivement... Quand je regarde la poule 2 (avec les elfes) ou 2 team sont qualifié d'office sans avoir à concourir je ne vois pas de quoi se plaigne nos adverssaire... On fais tout notre possible pour que les croisades ai lieu le plus normalement possible. Sauf si vous ne pouvez pas jouer contre les VARDENS qui auront une croisade de moins. | |
|
| |
revenant
| Sujet: Re: Plainte contre terrendis Mer 9 Déc - 15:06 | |
| les vardens c'est la semaine prochaine on aura bien trouvé d'ici là | |
|
| |
cojedilo
| Sujet: Re: Plainte contre terrendis Mer 9 Déc - 15:10 | |
| De toute façon c'est le jury qui décidera, je pense que si la semaine prochaine il y a abandon des terrendis, ni les vardens ni les terrendis en sortirons grandis. Laissons le jury décider sur ce bon aprés-midi et à ce soir pour le combat | |
|
| |
spartakus
| Sujet: Re: Plainte contre terrendis Mer 9 Déc - 15:16 | |
| le règlement est fait on peu pas le modifier à chaque fois pour faire plaisir à tout le monde ,sinon je demande dans se cas que les attaques qui sont raté soit refait sur du 0k ,que les cendres soit interdit, etc...
Bref le jury avait qu'un réfléchir un peu avant ^^ | |
|
| |
thousandsons
| Sujet: Re: Plainte contre terrendis Mer 9 Déc - 15:21 | |
| le jury ne peut pas prévoir toute les stratégie tordu que vous créé, c'est trop dur de croisadé normalement sans problème non? y a toujours un joueur pour foutre le bazar | |
|
| |
revenant
| Sujet: Re: Plainte contre terrendis Mer 9 Déc - 15:26 | |
| Surtout que là on y peut rien certains ne supportent pas la vérité et se barrent et des moutons suivent | |
|
| |
Baston
| Sujet: Re: Plainte contre terrendis Mer 9 Déc - 15:26 | |
| La semaine prochaine on aura trouvé des membres Ensuite si pars hasard on bat mandragore et qu'après nous retrouvons obligé de déclaré forfait contre les Vardens... moi je serrais pour déclaré un forfait également contre mandragore (même après). Ensuite ce n'est pas moi qui choisis. Et thous crois moi si on avait eu le choix on aurait garder nos membres (même les innactif en croisade)... Maintenant si tu as un doute demande à even ou revenant de t'expliquer les cause de A à Z^^ (je vais me faire cogner si je le fais) | |
|
| |
spartakus
| Sujet: Re: Plainte contre terrendis Mer 9 Déc - 19:21 | |
| j'ai contacté les varden pour avoir leur avis sur la situation : - Ricou a écrit:
Je n'ai pas lu les 3 pages car je n'ai pas le temps, mais voici mon point de vu : Spartakus a longtemps été au royaume des vardens, cela fait plusieurs mois que nous lui demandons de revenir à la cité, après avoir beaucoup insisté, celui-ci a accepté juste avant la croisade contre mandragore. Malheureusement, spartakus étant en conflit avec l'ars, ceux-ci menacent une guerre contre la cité si nous conservons spartakus dans notre team, c'est pourquoi il a décidé de nous quitter. Etant indépendant, il a souhaité répondre favorablement à la demande de baston qui a besoin de 10 joueurs pour lancer la croisade. La semaine prochaine, les vardens combattront contre terrendis, mais spartakus ne participera pas au combat, dans aucune des 2 teams (enfin j'espère), pour ne pas influencer le combat et parce qu'il n'est pas prévu pour l'instant qu'il rejoigne nos rangs. | |
|
| |
rey76
| Sujet: Re: Plainte contre terrendis Mer 9 Déc - 19:23 | |
| l affaire est simple si la croisade ne peut pas se faire suite a un manque de membres d une team et que de ce fait la croisade ne peut pas finir dans les delais prevu dans le reglement c est a dire dimanche soir a 23h59m et 59s l equipe qui ne peut pas croisader est declarée perdante et il est vrai aussi que une team peut prendre qui elle veut pendant le tournoi mais a ses risques et perils | |
|
| |
revenant
| Sujet: Re: Plainte contre terrendis Mer 9 Déc - 19:32 | |
| elle est bonne celle là j'ai vu des équipes commencaient le dimanche soir ^^ | |
|
| |
rey76
| Sujet: Re: Plainte contre terrendis Mer 9 Déc - 20:11 | |
| Se règlement doit être connu de tous poster le dans votre team. Il n'y aura aucune excuse.
Bon tout le monde est il au courent du tirage de "la conquete d'Inutopia"
Poule1 (A)Teuton,(B) orcade, (C)gob, (D)impérium et (E)faërie
Poule2 (A)taraya, (B)tds, (C)Damnés, (D)phocéen, (E)OFN
Poule 3 (A)Vardens, (B)Lune noire, (C)terrendis, (D)Kingdom egyptia, (E)Mandragore
Poule 4 (A)Heizegaga,(B) Licornes, (C)Anubis, (D)Affranchis, (E)Mb
Le calendrier a suivre et celui la
SEMAINE 48: A contre B C contre D E au repos
SEMAINE 49: E contre A B contre C D au repos
SEMAINE 50: C contre E B contre D A au repos
SEMAINE 51: A contre C D contre E B au repos
SEMAINE 52: A contre D E contre B C au repos
après à vous de vous organiser dans la semaine quel seront vos 3 jours de croisade
il y a un reglement il faut le suivre les dates des croisades sont claires non ? ou il faut adapter celui ci au bon vouloiir des teams et dans ce cas autant ne pas en faire et tout permettre | |
|
| |
revenant
| Sujet: Re: Plainte contre terrendis Mer 9 Déc - 20:13 | |
| bah donc on peut commencer dimanche soir mais bon je ne pense que mandragore voudra ^^
désolé je viens de relire ton message rey et oui je suis d'accord avec toi ^^ | |
|
| |
spartakus
| Sujet: Re: Plainte contre terrendis Mer 9 Déc - 20:18 | |
| Un message de Gundam varden de son état : - Citation :
Bonjour,
je souhaite rejoindre les terrendis pour leur permettre de faire leur croisade dans les délai fixer par le règlement,je participerai en tant inactif aucun pillage sur les magradore,ni réplique d'amnésie, je m'occuperai que de mon compte.
| |
|
| |
grisou2
| Sujet: Re: Plainte contre terrendis Mer 9 Déc - 20:47 | |
| le depart de croisade est prevu CE SOIR A 19H,qu'est ce qu'on fait? un peu de serieux s'impose... Pas question de combattre une team de 7 joueurs!!! On ne va pas tenir une team en etat d'alerte indéfinniment en attendant le bon vouloir d'une team de baltringue | |
|
| |
Serpion
| Sujet: Re: Plainte contre terrendis Mer 9 Déc - 21:21 | |
| Vous savez pas discuter calmement deux minutes ?
On se calme les racines velues, les Vardens n'ont pas l'intention de se laisser insulter ainsi et je vous prierais de garder pour vous les pseudo stratagèmes aussi tordus que les racines qui vous servent d'emblème.
C'est bien mal connaitre les Vardens que d'avancer que nous pourrions avoir ne serait ce que l'idée de faire ça pour que les Terrendis abandonnent contre nous la semaine prochaine. Nous sommes ici pour participer à un tournoi organisé par des joueurs avec qui nous nous entendons bien et n'avons pas l'intention de laisser notre réputation être ternie par des joueurs tels que vous.
Notre point de vue à déjà été rapporté ici par Spartakus et il n'est rien de plus que ce qui a été dis par Revenant ou Baston, Ils ne sont pas assez nombreux à cause de départs précipités de leurs membres pour des raisons extérieures au Tournoi et vu le nombre de Teams impliqués ils n'ont le choix que de demander dans les Teams ne participant pas ou étant en repos cette semaine. Ils nous ont demandé si l'un des notre pourrait aller chez eux le temps de la croisade et je ne vois pas en quoi il est déshonorant d'accepter de rendre un service à des amis. Surtout que les règles précisent bien que les Teams ont le droit de recruter entre les croisades. Maintenant j'espère comme tous que les Terrendis vont remonter la pente et nous proposer une croisade de choix la semaine prochaine...
Après si votre honneur vous dicte de mener à bien les minables stratégies dont vous nous affublez afin de vous classer premiers ... libre à vous, nous ne nous y abaisserons jamais et tous ceux ayant combattus contre nous peuvent en témoigner. Gagner n'est pas notre priorité, nous sommes ici pour nous mesurer aux autres Teams et nous amuser, pas pour se faire ainsi traiter. | |
|
| |
spartakus
| Sujet: Re: Plainte contre terrendis Mer 9 Déc - 21:23 | |
| - grisou2 a écrit:
- le depart de croisade est prevu CE SOIR A 19H,qu'est ce qu'on fait?
un peu de serieux s'impose... Pas question de combattre une team de 7 joueurs!!! On ne va pas tenir une team en etat d'alerte indéfinniment en attendant le bon vouloir d'une team de baltringue * Essaye d'abords de respecter tes adversaires cela te fera du bien ... Après le règlement ,et oui faut le lire , dit clairement que la croisade aura lieu pendant la semaine 50 ,on est mercredi après ta team n'a pas besoin d'être en alerte si ton adversaire est de qualité "baltringue" ! | |
|
| |
grisou2
| Sujet: Re: Plainte contre terrendis Mer 9 Déc - 21:41 | |
| Stratagemes minables? dsl d'etre une team active,organisée et surtout solidaire ce qui pour moi est la definition d'une team. Nous au moins respectons les regles et nous nous presentons au tournoi avec respect pour les autre concurrents FAIR-PLAY! Si terrendis n'est plus en mesure de presenter une team digne de ce nom capable de croisader,nous n'avons pas a payer les pots cassés de leurs problemes internes. A eux d'assumer et faire face a leurs responsabilités de concurrents. | |
|
| |
thousandsons
| Sujet: Re: Plainte contre terrendis Mer 9 Déc - 22:07 | |
| le réglement autorise le recrutement, après c'est l'éthyque des joueurs qui compte! je pense que serpion est de bonne foi il cherche pas a faussé le tournoi, baston étant un ex varden normal qu'il est des amis la bas. Mais normal que mandragore se sente lésé car c'est pas des noob que terrendis récupère, alors deux option s'ouvre a nous soit les recrue temporaire sont la juste pour le nombre et ne participe en rien a la croisade soit elle joue comme joueur normaux mais des écus de pénalité sont infligé, j'aimerai que se débat reste respectueux et qu'un représentant de chaque team soit nommé afin de trouvé un accord prouvé moi que vous êtes intelligent | |
|
| |
Baston
| Sujet: Re: Plainte contre terrendis Mer 9 Déc - 22:09 | |
| Spartakus jouera et il a expliqué le pourquoi... Ensuite j'ai trouvé un 8ème joueur Frocin Pour tester sa def et FAA je te donne ça grisou =))) Frocin: FAA min: 0 Def: Protection des noob Ala^^ | |
|
| |
thousandsons
| Sujet: Re: Plainte contre terrendis Mer 9 Déc - 22:11 | |
| baston pas d'exception il vient de chez les varden, après l'excuse le jury s'en fou donc ça sera comme ça sauf si vous tombé sur un accord avec mandragore pour qu'il joue!! la balle est dans vos camps a vous de joué | |
|
| |
revenant
| Sujet: Re: Plainte contre terrendis Mer 9 Déc - 22:16 | |
| spartakus ne peut plus aller chez les vardens à cause de l'ars et thous tu n'es pas LE jury | |
|
| |
spartakus
| Sujet: Re: Plainte contre terrendis Mer 9 Déc - 22:16 | |
| je suis pas varden donc le problème ne se pose pas, je suis un indépendant, donc je peux piller qui je veux je n'ai aucun intérêt pris. thousandsons ne m'apprécie guère donc normal qu'il essaye de minoré mon impact
Dernière édition par spartakus le Mer 9 Déc - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
thousandsons
| Sujet: Re: Plainte contre terrendis Mer 9 Déc - 22:17 | |
| je suis le créateur du tournoi donc les règles je les pond vu que les roliens cherche toujours a détourné le réglement, on s'engage pas dans un tournoi avec une team instable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plainte contre terrendis | |
| |
|
| |
| Plainte contre terrendis | |
|