Conquête d'Inutopia : Mandragore Vainqueur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête d'Inutopia : Mandragore Vainqueur

Forum de La conquete d'Inutopia de rise of lords

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Plainte contre terrendis

+13
Serpion
rey76
spartakus
moullouk
L'Empereur Heizegaga.
Blackmoon
thousandsons
revenant
Baston
gamahan
thor2
cojedilo
grisou2
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
grisou2

Plainte contre terrendis Empty
MessageSujet: Plainte contre terrendis   Plainte contre terrendis Icon_minitime1Mer 9 Déc - 1:08

Bonjour,je tiens à signaler que l'armee de terrendis n'est composée actuellement que de 9 membres dont un membre ajouté précipitamment(spartakus) qui arrive de la cité perdu que nous avons combattu la semaine derniere.
spartakus nous a deja fait le coup en rentrant chez les vardens 2 minutes avant la croisade.
ceci nous empeche de preparer la croisade puisque nous ne savont pas de quels joueurs la team sera composée et en plus nous ne trouvons pas normal qu'un joueur passe d'une team a l'autre dans la meme poule.
Nous demandons un minimum de serieux quant à la composition et regularité des joueurs.
Mandragore demande au jury de bien vouloir statuer en vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
cojedilo

MessageSujet: Re: Plainte contre terrendis   Plainte contre terrendis Icon_minitime1Mer 9 Déc - 1:45

Je rajouterai que l'ajout de spartakus favorise les vardens qui ont visiblement du mal a encaisser la défaite.
A ce compte là je demande si certain de nos membres ne devraient pas rejoindre les adversaires des vardens pendant qu'on y est
thor2

MessageSujet: Re: Plainte contre terrendis   Plainte contre terrendis Icon_minitime1Mer 9 Déc - 3:03

Je trouve drole le départ de plusieurs membres tout d'un coup lol c'était des seigneurs plus facile a piller
gamahan

MessageSujet: Re: Plainte contre terrendis   Plainte contre terrendis Icon_minitime1Mer 9 Déc - 4:04

Aucune règle n'interdit de recruter précipitamment des joueurs avant le début de la croisade, c'est leur problème si ils veulent croisader avec des seigneurs qu'ils ne connaissent pas...
Baston

MessageSujet: Re: Plainte contre terrendis   Plainte contre terrendis Icon_minitime1Mer 9 Déc - 7:49

Le départ de Fraisette, vadao et aichanne est dû à une dispute en interne. Au pire nous pouvons en fournir les preuves au jury.

Pour le recrutement de spartakus, c'est parce que l'on doit être minimum 10 pour une croisade... Donc c'est soit on se tourne vers nos amis soit on déclare forfait. Moi j'ai choisis de contacter mes ex allier + d'autre bon ami sur rol.
cojedilo

MessageSujet: Re: Plainte contre terrendis   Plainte contre terrendis Icon_minitime1Mer 9 Déc - 8:06

Le probleme c'est spartakus car aprés cette croisade d'aprés les echanges de missives entre grisou et evendoria il rejoindra à nouveau les vardens.
En gros c'est de l'aide exterieur apporté par les vardens. car une fois la croisade fini contre nous si ça se trouve vous allez contre votre gré vous retrouvez forfait car vous n'aurez plus dix membres si spartakus s'en va.
Donc si les vardens jouent comme ça il n'y a pas de raison que nous ne régulions pas les team qu'affrontent les vardens puisque tous les coups sont permis pour être premier de la poule.
C'est à ce niveau que se situe le probleme gamahan , pas au niveau du recrutement de membres en cours de tournoi.
grisou2

MessageSujet: Re: Plainte contre terrendis   Plainte contre terrendis Icon_minitime1Mer 9 Déc - 8:49

ce genre de pratiques illustre la mauvaise ambiance que certains sément dans ce tournoi et la volonté de gagner a tout prix,sans tenir
compte des codes d'honneur d'une team.si ceci est tolerée,ca veut dire que rien ne nous empeche de rejoindre une autre team de
la poule le temps d'une croisade pour empecher certains adversaires d'etre premier de la poule.
Je tiens a signaler aussi que ce matin,6h48,c'est a dire 12h avant le debut de notre croisade,
l'armée de terrendis n'est composé que de 8 seigneurs,comment preparer une croisade
serieusement dans des conditions pareils?
grisou2

MessageSujet: Re: Plainte contre terrendis   Plainte contre terrendis Icon_minitime1Mer 9 Déc - 8:59

J'ajouterai le depart de ptitannik aussi. Peut etre doit on prevoir de tester les defenses de tout le top1000,comme
ca au moins on est sur de povoir commencer une croisade sereinement
Baston

MessageSujet: Re: Plainte contre terrendis   Plainte contre terrendis Icon_minitime1Mer 9 Déc - 10:12

Ecoutes nous aussi on est pris de cours... Quelle stratégie pouvons nous préparer dans ses conditions?

Donc voila on a de bonne relation avec les vardens (revanant et surtout moi) on en profite pour leur demander un coup de pouce afin de ne pas être forfait... C'est le seul et unique but ne pas être forfait. Maintenant si spartakus à envie de jouer je ne vais pas l'en dissuader (logique)

Tu aurais préféré quoi? une armée de multi sous protection? Désolé mais je préfère encore être forfait que de m'abaisser à cela... Et il est également impossible de faire du recrutement viable en moins de 12h comme tu le dis... Que ferrais-tu toi dans notre cas?

Et oui tous les vardens nous (qui nous aurrais rejoint) quitterons à la fin de la croisade. Ce qui est logique car notre prochaine croisade est contre les Vardens...

Je le répète encore le but est de ne pas être forfait!!! Le fait qu'il soit top 20 ou top 1000 n'est accessoire du moment que l'on a que lui pour l'instant.
cojedilo

MessageSujet: Re: Plainte contre terrendis   Plainte contre terrendis Icon_minitime1Mer 9 Déc - 10:22

Le gros probleme c'est que la semaine prochaine c'est contre les vardens. et vous risquez d'être forfait. je sais que ce n'est pas volontaire. mais la venue de spartakus fausse le classement du groupe.
Vous pouvez recruter des top 100 ce qui pose problème c'est que ce soit un varden.
Baston

MessageSujet: Re: Plainte contre terrendis   Plainte contre terrendis Icon_minitime1Mer 9 Déc - 10:24

Contre les vardens on trouvera une autre solution... Normallement j'ai déjà trouvé un non-Vardens pour nous aidé sur une longue durée.... Après si par hasard on trouve des remplaçants non-vardens ils nous rejoindront en priorité.

Maintenant si tu veux je peux te missiver les pseudo des vardens qui pourraient nous rejoindre... Mais vous avez déjà leur stats non?^^
grisou2

MessageSujet: Re: Plainte contre terrendis   Plainte contre terrendis Icon_minitime1Mer 9 Déc - 10:47

je suppose qu'il s'agira bien entendu des 2-3 vardens qui etaient present 24h/24 pendant 3jours lors de notre derniere croisade.Si les vardens passent a moins de 10 seigneurs on
exigera qu'ils perdent leur titre de team officielle.
Je pense que tout est dit si vous admettez vous meme recevoir de l'aide des vardens.
Baston

MessageSujet: Re: Plainte contre terrendis   Plainte contre terrendis Icon_minitime1Mer 9 Déc - 10:51

Je ne sais pas quel sont les vardens qui était présent 24h/24... Mais missive moi les noms et je te dirrais si c'est avec eux que l'on a des contact Wink

Et je ne dirais pas que l'on reçoit l'aide des vardens. Je dirais que l'on reçoit une aide temporaire de certain amis... Et moi aussi ça m'emmerde Sad
revenant

MessageSujet: Re: Plainte contre terrendis   Plainte contre terrendis Icon_minitime1Mer 9 Déc - 12:03

Oui nous aussi nous sommes pris de court avec les membres qui sont partis et d'ailleurs ce serait arrivé pendant la croisade si on avait commencé hier comme c'était prévu au départ ce qui bien sûr nous aurait fait perdre la croisade.

Là elle commence ce soir et oui nous n'avons que 8 membres et nous faisons tout pour avoir 10 membres ce soir sinon c'est bien simple on arrête le tournoi et vous ferez sans nous car là ça commence à me fatiguer.
thousandsons

MessageSujet: Re: Plainte contre terrendis   Plainte contre terrendis Icon_minitime1Mer 9 Déc - 12:11

je pense que àe genre de dépannage permet a une team de resté dans le tournoi mais bon va falloir réglé vos souci la parce que si vous allez au phase finale vous allez recruté tous les éliminés? je pense donc a mettre une pénalité d'écu afin de ne pas encouragé c'est pratique sans pour autant vous disqualifié, le jury qu'en pensez vous?
Blackmoon

MessageSujet: Re: Plainte contre terrendis   Plainte contre terrendis Icon_minitime1Mer 9 Déc - 12:23

MDR cheers (une aide extérieur d'une team du même groupe, pour pas qu'il soit éliminé, MDR, ccchhhhhuuttt)
revenant

MessageSujet: Re: Plainte contre terrendis   Plainte contre terrendis Icon_minitime1Mer 9 Déc - 12:27

merci blackmoon de faire avancer le sujet avec ta grande argumentation Wink
Baston

MessageSujet: Re: Plainte contre terrendis   Plainte contre terrendis Icon_minitime1Mer 9 Déc - 12:31

Thous il va de soit que nous ne recruterons pas tous les éliminés... Le but est de trouvé des joueurs disponible pour tout le tournois au minimum... Seulement trouvé 3 joueurs en moins de 24h est impossible si l'on ne s'adresse pas aux teams et à nos amis avec qui nous entretenons de bon contact.

Et je pense que si la situation devait durée au-dela des phase de poule terrendis sortira de la compétion (qualifié ou non^^)
L'Empereur Heizegaga.

L'Empereur Heizegaga.

MessageSujet: Re: Plainte contre terrendis   Plainte contre terrendis Icon_minitime1Mer 9 Déc - 13:44

J'aimerai juste que seuls les membres du jury et des deux teams concernés postent ici.
Les seigneurs tiers n'ont pas besoin de venir rajouter leur grain de sel ou de donner leur point de vue, merci.

Quant à mon point de vue personnel, nous avons stipuler dans le réglement que les teams pouvaient recruter entre les croisades ( et même durant ). Ensuite, si un membre X fait une croisade avec la team Y, mais qu'il quitte cette team une fois la croisade achevée, rien ne l'empêche d'aller rejoindre la team Z.

Ensuite pour votre croisade, j'crois qu'une team de moins de 1o membres peut quand même accepter une croisade, mais c'est à vérifier. Mais si c'est effectivement possible, à vous de voir si vous voulez disputer une croisade à 8..
cojedilo

MessageSujet: Re: Plainte contre terrendis   Plainte contre terrendis Icon_minitime1Mer 9 Déc - 13:50

le groupe étant sérré, nous ne sommes pas la seule team concernée. Les lunes noires ainsi que les kingdom egyptia sont concernés. En effet les 5 teams peuvent encore se qualifier et un accord même tacite entre les vardens et les terrendis faussent l'équité du tournoi
cojedilo

MessageSujet: Re: Plainte contre terrendis   Plainte contre terrendis Icon_minitime1Mer 9 Déc - 13:55

en gros ce que nous dis l'empereur des heizgaga c'est qu'on peut faire 4 croisades contres les VARDENS si leurs membres actifs rejoignent nos adversaires.
Nous pouvons aussi nous rejoindre les adversaires des HEIZGAGA parce que on vous trouve fort et ainsi vous emmerdez.
En gros il n'y a plus de notion de TEAM tout le monde contre tout le monde
thousandsons

MessageSujet: Re: Plainte contre terrendis   Plainte contre terrendis Icon_minitime1Mer 9 Déc - 14:39

shino au niveau recrutement je suis ok mais faut pas poussé le vice quand même
L'Empereur Heizegaga.

L'Empereur Heizegaga.

MessageSujet: Re: Plainte contre terrendis   Plainte contre terrendis Icon_minitime1Mer 9 Déc - 14:40

Bah Cojedilo, le truc avec ce réglement à moitié en carton est que ça n'est pas interdit techniquement parlant..
Après, personnellement, j'trouve ça lâche, sans honneur, sans fierté, mais bon, tout le monde n'a pas ce point de vue..
moullouk

moullouk

MessageSujet: Re: Plainte contre terrendis   Plainte contre terrendis Icon_minitime1Mer 9 Déc - 14:45

au pire convainquez de gars d'aller dans votre team pour trois jours mais qu'ils soient pas ce cette poule prenez un elfe, un teuton ou un alsacien mais pas un varden on ne demande pas plus
vous vous êtes inscrit dans ce tournoi sans savoir si vous pourrez faire des croisades? Suspect
revenant

MessageSujet: Re: Plainte contre terrendis   Plainte contre terrendis Icon_minitime1Mer 9 Déc - 14:54

Nan mais vous croyez quoi que ça nous fait plaisir de trouver des gars à la dernière minute baston a des connaissances il se fait que c'est chez les vardens qui sont dans la poule on y peut rien !!

Et moi je m'occupe de trouver des seigneurs qui veulent rester en longue durée chez les armées de terrendis pour avoir ces 10 membres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plainte contre terrendis   Plainte contre terrendis Icon_minitime1

Plainte contre terrendis
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant