Conquête d'Inutopia : Mandragore Vainqueur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête d'Inutopia : Mandragore Vainqueur

Forum de La conquete d'Inutopia de rise of lords

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Plainte contre Mandragore.

+6
revenant
ardan
grisou2
cojedilo
rey76
Ptilu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gamahan

Plainte contre Mandragore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mandragore.   Plainte contre Mandragore. - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 4:37

Premièrement: je tiens à m'excuser auprès des ex-licornes pour mes dires, en effet, j'ai repris les discussions en interne qui avaient eu lieu lors de la croisade et il m'est apparu que je m'étais trompé, je ne me souvenais plus des détails et mon but n'était nullement de vous discréditer auprès de tous mais d'apporter un oeuil critique sur les dires de chacun des seigneurs sur ce forum, principe que j'applique à TOUT le monde et ce sans exception, m'étant rendu compte notamment avec l'affaire Thousandsons qu'il vaut mieux éviter de faire confiance à tout le monde dans ce genre de tournois pour des raisons que tu as toi même cité plus haut, je me répète donc, je suis désolé que cela t'ai blessé et j'accepte toutes les critiques que tu pourras formuler à mon égard car elles sont justifiées.

Pour en revenir à l'affaire en cours, j'essaye de me baser autant que possible sur les faits observés, un joueur récemment ex-mandragore amnésie des heizegaga en pleine croisade pour la finale, certes la répercussion de cette "aide extérieure", nommons là ainsi puisque demandée ou non c'est bien de l'aide extérieure, a été minime mais bon, prenons un exemple, une tentative de cambriolage ne devrait pas être punie parce que le cambriolage n'a pas eu lieu?? J'espère que vous comprendrez tous autant que vous êtes qu'une enquête dot quand même être menée.

Pour ce qui est du gagnant de la compétition, je me fiche d'une façon royale de qui peut ou doit gagner ce tournois, la raison pour laquelle j'officie encore en tant que membre du jury est parce qu'on me l'a demandé, étant un joueur extérieur au tournois et IMPARTIAL, et le fait d'avoir fait partit d'Anubis n'implique pas que je déteste les ex-licornes, donc les mandragores, pour la véhémence de mes dirs précédents je me suis déjà expliqué et excusé.

Honnêtement j'essaye de mener à bien ce tournoi, de la meilleure des façons, et voire gagner mandragore ou heizegaga m'irait dans les deux cas, ce sont deux teams qui ont montré par leur parcours dans la compétition leur valeur, et ces deux teams sont sans conteste les plus puissantes de toutes celles qui se sont affrontées ici.

Les membres du jury prendront une décision à laquelle j'aimerai associer les deux représentants des teams engagées afin qu'un compromis soit trouvé et que toute cette histoire se termine de la meilleure façon.

De plus, si les mandragores y tiennent et doutent de mon impartialité je suis prêt à démissionner de mon poste de jury, ainsi il ne sera pas dit que Gamahan, premier et unique roi des loutres est un seigneur malhonnête et sournois.
Revenir en haut Aller en bas
ardan

MessageSujet: Re: Plainte contre Mandragore.   Plainte contre Mandragore. - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 8:24

je ne suis pas ton coco
je ne sais pas qui tu est pour oser me manquer de respect tu ne me connais pas alors garde tes distances en ce qui concerne mes bêtises c'est la première que je fais.
Pour ma part j'ai quand même croisé les fer sans abandonné les licornes alors arrête de dire des bêtises
revenant

MessageSujet: Re: Plainte contre Mandragore.   Plainte contre Mandragore. - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 13:46

Mon ptit Ardan que tu saches qui je suis ou non tu vois je m'en fiches j'ai fait mes preuves bien avant toi Wink

Quand à tes "bétises" ne viens pas sur le forum en petit innocent ! Soit tu assumes tes actes en disant clairement que tu l'a fait exprès (fin bon pour ça c'est quasi-sûr) soit une des deux teams t'a demandé de jouer un rôle.

Que tu sois fidèle aux licornes c'est bien mais là en l'occurrence ils n'existent plus donc arrête de geindre et explique pourquoi tu agis comme cela lors de la croisade !
ardan

MessageSujet: Re: Plainte contre Mandragore.   Plainte contre Mandragore. - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 20:33

discussion inutile j'ai dit ce que j'avais a dire au début et désolé a tous pour ce désagrément
gamahan

MessageSujet: Re: Plainte contre Mandragore.   Plainte contre Mandragore. - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 21:29

J'aimerai éclaircir le tableau sur quelques points avec ardan:

-Pourquoi avoir amnésié les seigneurs gaga?
J'imagine connaitre la réponse mais je tient à te l'entendre dire, je ne veux pas que quelqu'un parle à ta place.

-Si c'est pour porter préjudice à la team mandragore, pourquoi viens tu expliquer ton geste devant nous, innocentant par le même coup cette même team à laquelle tu voulais porter préjudice.

Parce que honnêtement cette histoire me trouble de plus en plus sur certains points.

Il parait évident que mandragore n'avait pas besoin de cette aide, en ce sens le jury est presque totalement d'accord. Cela étant dit, tu restes près de tes anciens camarades des licornes, ton r.p mentionne encore ta fierté à avoir fait partie de cette team, et tes posts sur le forum le confirme, alors pourquoi chercher à leur nuire pendant la finale???
L'Empereur Heizegaga.

L'Empereur Heizegaga.

MessageSujet: Re: Plainte contre Mandragore.   Plainte contre Mandragore. - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 21:09

Yop yop, je viens parler ici en tant que seigneur Heizegaga et non membre du jury.

On va arrêter là parce que ça commence à dégenerer pou rien et ça amène un sacré foutoir tout ce truc.

Mandragore a gagné le tournoi, on va pas commencer à débattre pour ce genre d'histoires.

______

Par contre, si Ardan pouvait quand même répondre aux questions de Gamahan, ce serait sympa.
ardan

MessageSujet: Re: Plainte contre Mandragore.   Plainte contre Mandragore. - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 21:39

je n'ai jamais voulut nuire aux licornes ni aux mendragor ni aux tournois.
il est vrais que les mandragores mon mis dehors de leurs team car je n'étais pas la a l'heure pour le tournoi c'est normale le tournois comptait énormément pour eu la preuve il ce sont battu loyalement.
le fait de me faire virer de la team alors que je venait de faire mon mage
cela ma énormément touché et j'ai effectivement fais une amnésie ou l'autre mais j'ai aussi réguler les mandragores.
c'est tout ce que j'ai a dire
moullouk

moullouk

MessageSujet: Re: Plainte contre Mandragore.   Plainte contre Mandragore. - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 22:24

je trouve ça très sympa de ta part de nous avoir réguler et amnésié les autres je trouve ça vraiment géniale de ta part de vouloir nous faire perdre en finale à cause de conneries de ce genre... si ta d'autre blagues du genre fais les tout de suite que ce soit clair
L'Empereur Heizegaga.

L'Empereur Heizegaga.

MessageSujet: Re: Plainte contre Mandragore.   Plainte contre Mandragore. - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 22:36

T'es super logique comme mec toi..
ça t'a touché, donc t'amnésies les adversaires de ceux qui t'ont foutu dehors.. Curieux personnage.
ardan

MessageSujet: Re: Plainte contre Mandragore.   Plainte contre Mandragore. - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 23:27

je suis désolé mais pour ma part ceci est mon dernier message
L'Empereur Heizegaga.

L'Empereur Heizegaga.

MessageSujet: Re: Plainte contre Mandragore.   Plainte contre Mandragore. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 0:17

Cékewl !
Si t'arrives pas à t'expliquer, pour je ne sais quelle raison, évite de t'incruster dans une croisade la prochaine fois alors.
gamahan

MessageSujet: Re: Plainte contre Mandragore.   Plainte contre Mandragore. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 1:53

Ha enfin, tu es désolé, eh bien soit, les gagas retirent leur plainte et mandragore est officiellement déclarée vainqueur de ce tournoi, ceci dit, à cause de toi ardan leur victoire restera entachée d'une sombre histoire et le mérite qu'ils devraient en retirer est amoindri, j'espère que ça te servira de leçon pour le jour ou tu retrouveras une team...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plainte contre Mandragore.   Plainte contre Mandragore. - Page 2 Icon_minitime1

Plainte contre Mandragore.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2