Conquête d'Inutopia : Mandragore Vainqueur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête d'Inutopia : Mandragore Vainqueur

Forum de La conquete d'Inutopia de rise of lords

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Plainte contre Mandragore.

+6
revenant
ardan
grisou2
cojedilo
rey76
Ptilu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ptilu

Plainte contre Mandragore. Empty
MessageSujet: Plainte contre Mandragore.   Plainte contre Mandragore. Icon_minitime1Dim 21 Mar - 20:36

Bien le bonjour.
Je viens poster ici dans le seul but de poser une plainte contre la team Mandragore, avec comme motif : Aide extérieure.

Effectivement, alors que nous croisions le fer comme des forcenés, et que nos sorciers retournaient à l'âge de pierre, certains Heizegagas se mirent à regarder les noms de leurs assaillants, et d'où provenaient ces attaques de magie ayant pour but de nuire à l'intelligence (certes déjà peu élevé pour certains mais ce n'est pas la même histoire, nous reviendrons ici une autre fois) de nos sorciers. C'est ainsi que le seigneur Totoz vit la présence d'amnésies du seigneur Ardan qui n'était aucunement Mandragoriens. [ La preuve : http://moe.mabul.org/up/moe/2010/03/20/img-143055hj89t.png ]
Avertie de cette supercherie, Totoz vint sur la place principale des terres alsaciennes afin de répandre la nouvelle de cet acte. Messires Moussaka et Laurent2593 prirent connaissance de leurs historiques en remarquant la même nouvelle !
[Moussaka : http://moe.mabul.org/up/moe/2010/03/20/img-225349yeg6m.png
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/03/20/img-225411fiph6.png

Laurent : http://moe.mabul.org/up/moe/2010/03/20/img-225825pg0k3.jpg ]

Nous décidâmes donc, par acte de bravoure de partir en expédition sur cette fameuse île de Mandragore, afin de répertorier la présence de ce seigneur parmi cette team. Or, à notre plus grande surprise, ce seigneur était bel et bien solitaire, sans aucune appartenance actuelle à cette team. [ => http://moe.mabul.org/up/moe/2010/03/21/img-183920lh6c2.jpg ]

Donc, messieurs les jurés, le sort de cette croisade dépend de vous.
Revenir en haut Aller en bas
rey76

MessageSujet: Re: Plainte contre Mandragore.   Plainte contre Mandragore. Icon_minitime1Dim 21 Mar - 22:17

en effet les screens parlent d eux memes mais rien ne rattache le seigneur ardan a mandragore non?

si un representant des mandragores pouvait nous eclairer sur ce joueur merci
cojedilo

MessageSujet: Re: Plainte contre Mandragore.   Plainte contre Mandragore. Icon_minitime1Dim 21 Mar - 22:26

Bonjour,

effectivement il y a bien trace de ardan dans vos suivis. nous n'avons aucunement demandé à ardan de vous amnesier.
Nous notons que vous auriez pu nous avertir vendredi soir et que vous attendez la fin pour porter plainte ce qui est décevant de votre part.
En ce qui concerne ardan il devait ne plus avoir de connection donc nous l'avons enlevé de notre team jeudi dans l'après-midi.
Nous laissons le jury décidé du sort de la finale.
Cependant si vous étiez déclaré vainqueur il n'y aurait rien de glorieux pour vous.
grisou2

MessageSujet: Re: Plainte contre Mandragore.   Plainte contre Mandragore. Icon_minitime1Dim 21 Mar - 22:36

bonsoir,quand on y regarde a plus pres,les amnesies sur 2 des 3 n'ont eu aucun effet,sur le troisieme l'amnesie d'ardan survient 5 minutes apres une amnesie de sav50..est ce que quelqu'un va vraiment croire que vous auriez remonter plusieurs niveaux en 5 minutes et qu'on aurait eu besoin de demander de l'aide exterieure alors qu'on etait plus qu'assez pour maintenir les heizegagas amnesier? de toute facon demander de l'aide exterieure ne fait pas partie de la politique de mandragore.
en ce qui concerne le joueur ardan,il a ete virer pour non presence justement ce qui lui a pas plu
rey76

MessageSujet: Re: Plainte contre Mandragore.   Plainte contre Mandragore. Icon_minitime1Dim 21 Mar - 22:44

par contre d apres votre site il a ete accepter le 12 mars dans votre team et 7 jours apres il est pas assez present? et vous le virez ?

de plus j ai put voir qu il faisait parti du groupe "la horde" durant la croisade generalement on garde pas un joueur qui est parti de la team en lui laissant des acces au site non?
cojedilo

MessageSujet: Re: Plainte contre Mandragore.   Plainte contre Mandragore. Icon_minitime1Dim 21 Mar - 22:47

On l'a enlevé de la team jeudi aprés-midi juste avant la croisade car on pensait qu'il avait plus de connection.
Pour le site en effet rien a été fait car on y a pas pensé.
Ardan est passé sur le site la dernière fois le 18/03/2010 à 21H30 soit après le début de la croisade effectivement

voila
grisou2

MessageSujet: Re: Plainte contre Mandragore.   Plainte contre Mandragore. Icon_minitime1Dim 21 Mar - 23:35

je peut aussi vous envoyer des screens de l'interne aux heures des amnesies d'ardan,montrant la presence d'au moins 6 mandragores
grisou2

MessageSujet: Re: Plainte contre Mandragore.   Plainte contre Mandragore. Icon_minitime1Dim 21 Mar - 23:47

ca ne prouvera evidemment pas qu'on a pas demander de l'aide,mais ca prouvera qu'on en avais
nullement besoin vu les presences chez nous,nous avons fait toutes nos croisades sans aide
exterieure et ce serait stupide de demander en plus a un joueur exterieur de faire des amnesies
ardan

MessageSujet: palinte   Plainte contre Mandragore. Icon_minitime1Lun 22 Mar - 0:38

bonsoir valeureux chevaliers il est plus simple que je viennent m'explique.
la 1er chose a dire ces que les mandragores ne mon rien demander
la 2ieme chose il oublie de dire que j'ai réguler les heizegaga
https://i.servimg.com/u/f61/15/01/55/15/rappor15.jpg

Dernière édition par ardan le Lun 22 Mar - 1:38, édité 7 fois
revenant

MessageSujet: Re: Plainte contre Mandragore.   Plainte contre Mandragore. Icon_minitime1Lun 22 Mar - 0:47

et ça t'as servi à quoi ? à part de foutre la zone tsssssss les mandra ont bien fait de te dégager
gamahan

MessageSujet: Re: Plainte contre Mandragore.   Plainte contre Mandragore. Icon_minitime1Lun 22 Mar - 1:41

Tout ça me parait étrange quand même, je dit pas que les amnésies d'ardan ont renversé le cours de la bataille mais y'a quand même aide extérieure, demandée ou non...

Vous dites (les mandra) que si ardan à fait ça, c'est surement pour vous nuire parce que vous l'avez viré de la team....
Moi perso, si je voulais nuire à une team je n'amnésierai pas leurs adversaires mais eux directement et surtout je viendrai pas dire sur le forum du tournoi le contraire de ce que je veux faire croire, j'aurais fais en sorte que la triche soit incontestable quoi...

Deuxièmement j'ai déjà croisadé contre les licornes, dont certains membres (sav50 et drakkar, peut être d'autres j'ai pas bien regardé...) font partie maintenant de mandragore, or ardan est un ancien membre de cette team, coïncidence troublante s'il en est...
sans mentionner que lors de la croisade contre Anubis, team à laquelle j'appartenais quand elle a affronté les licornes, nous avions eu des soupçons de triche contre les licornes, nous n'avions pas porter plainte uniquement parce-que notre intérêt pour le tournoi en tant que team était mitigé et que nous n'avions pas assez de preuves.

Bref, ça commence à faire pas mal de choses réunies en votre défaveur mandragore, je ne dit pas que vous allez être disqualifié du tournoi car je ne supporterai pas que l'issue de ce tournoi pour lequel nous avons tant donné, ne se résume, encore une fois, à une histoire de triche mais il-y-a de fortes chances pour que le jury décide de rejouer cette finale.

De plus j'ai une petite idée pour rendre cette finale plus sure, afin que des évènements du genre ne se reproduisent pas, je vous en ferait part au moment voulu, et si les deux teams acceptent de rejouer cette finale pour al placer au delà de tous soupçons.
ardan

MessageSujet: Re: Plainte contre Mandragore.   Plainte contre Mandragore. Icon_minitime1Lun 22 Mar - 1:52

merci pour cette réponse effectivement je fessaient partie des licornes.
cojedilo

MessageSujet: Re: Plainte contre Mandragore.   Plainte contre Mandragore. Icon_minitime1Lun 22 Mar - 7:42

Bon là ça suffit, gamahan tu as abandonné lachement le tournoi parce que soit disant vous aviez une IRL chargé les petits jeunes et tu nous parles de rejouer la finale.
Vous vous voulez donner la victoire aux gaga et bah allez-y
grisou2

MessageSujet: Re: Plainte contre Mandragore.   Plainte contre Mandragore. Icon_minitime1Lun 22 Mar - 8:24

ca suffit,en effet.comme tu le dit si bien toi meme,tu avais des PRESOMPTIONS de triche des licornes,gamahan,aucune preuve je ne voit donc pas pourquoi tu mentionne ceci,un peu facile
ca,je n'aime pas team x,donc je mentionne que j'ai des soupsons de triche de cette team et tout le
monde lira ca et prendra ca pour la verité.
nous avons nous meme croisader les licornes et constater aucune triche ,a part qu'un de leur
membres a disjoncté et foutu la merde mais d'une facon tellement risible que c'est clair que c'etait juste dans l'intention de nuire a ca team.
a ce que je sache,dans un etat de droit,ce n'est pas a l'accusé de fournir des preuves de son innocence,mais l'inverse.
qu'avons nous ici? un joueur qui amnesie des heizegagas,qui la plupart du temps ne va MEME PAS
jusqu'au bout de son amnesie,a un moment ou mandragore maitrisait completement la situation.
en meme temps il regule des heizegagas qui etaient paver a ce moment la,mais la evidemment
comme c'est une preuve supplementaire de notre innocence,on en tiens pas compte,c'est le
monde a l'envers.
Pensez vous reellement qu'en jouant la finale on prendrait le risque de demander une aide,en plus
en amnesiant,ce qui laisse des traces dans l'historique????
grisou2

MessageSujet: Re: Plainte contre Mandragore.   Plainte contre Mandragore. Icon_minitime1Lun 22 Mar - 8:42

autre chose : lors d'une guerre d'amnesies,si je me rend compte que je suis amnesié,perso je verifie tout de suite mon historique pour que le reste de la team cible l'amnesieur en priorité.
dans ce cas ci,les heizegagas concernés s'en rendent compte 2 jours apres,ce qui pour moi prouve
qu'ils avaient meme pas remonté leur sorciers et que c'est amnesies etaient faites au hasard,sans
aucune concertation de notre part.
Maintenant,avec tout ce qu'on a vecu lors de ce tournoi,si vous ne vouliez pas dés le
debut du tournoi que mandragore le remporte,fallait le dire avant,on y aurait pas participé.
fait est que maintenant qu'apres des nuits et des nuits blanches passés a reguler et a croisader
le discredit est jeter sur notre team alors qu'on a rien a se reprocher,nous savons chez
mandragore que quoi qu'il se passe maintenant,nous sommes les gagnants moraux du tournoi.
cojedilo

MessageSujet: Re: Plainte contre Mandragore.   Plainte contre Mandragore. Icon_minitime1Lun 22 Mar - 8:49

Surtout si on doit subir des décisions de joueurs comme gamahan qui aux premieres difficultés quittent le navire
orchidee

orchidee

MessageSujet: Re: Plainte contre Mandragore.   Plainte contre Mandragore. Icon_minitime1Lun 22 Mar - 10:51

Alors là Gamahan je m'exprime en qualité de Responsable de EX LICORNE

Voilà la preuve de ton mensonge, tu es quelqu'un de méprisable en tous cas

Je m'exprime un peu tard, mais mieux valait que je sois calmé avant, j aurais pu être beaucoup trop agressive , car franchement là entre la déception, la colère. j'en suis au point de franchement réfléchir pour savoir si je dois continuer ROL. Ici on peut traiter à tord et a travers de tricheur sans preuve (forcement y en a pas quand il n'y a pas de triche).

J'ai donc missivé quelques membres des armées d'anubis, je précise sans leur donner la raison de ma requête. Je leur ai demandé pourquoi il pensait que nous avions triché lors de notre croisade contre eux.

Voilà la réponse de l'un d'entre eux hier soir

tarminyatur (2010-03-22 01:02:59) Suppr - Rep - Ignor
nan c'était vers la fin, vous etes tous passer en tempete très rapidement vers 3h je crois Gamahan a pensé à de l'aide extérieure, j'avoue que ça nous a paru bizarre sur le coup, mais en y regardant de plus près j'ai calculé le mana utilisé par vos membre et le mana nécessaire pour tous vous tempeter on voyait bien que c'était tout à fait faisable et même largement, j'en vais parlé avec gama pour lui dire de laissé tombé qu'on voyais bien qu'il n'y avais apparement pas d'aide extérieur et qu'au vu du fair play dont vous aviez fait preuve (l'épisode de la pav entre autre) je ne voyais pas pk vous auriez fait ça .mais c'est bizarre il me semble qu'il y avait eu des échange de missives entre les teams à ce sujet et que c'était totalement réglé

tarminyatur (2010-03-22 00:47:48) Suppr - Rep - Ignor
ah oui attend, j'y ait pas pensé sur le coup parce que j'ai rien sur le site à ce propos mais voir le post de Gamahan m'a fait y repenser. Je me souviens plus très bien vous vous étiez tous mis en tempète nan (je sais plus si c'était contre vous ou une autre team)

tarminyatur (2010-03-22 00:39:41) Suppr - Rep - Ignor
Voila vérification faite tu n'as pas de soucis à te faire, c'est le système de croisade (amnésies, défaite non comptabilisé dans les tours, ...) qui nous posait problème, pas vous ; d'ailleurs nous avons abandonné le tournoi à cause de cela juste après notre croisade. Sinon je peus savoir ou tu as entendu ça, simple question hein, je cherche pas de coupable ou à foutre la merde Voilà bonne chance à vous pour la finale

tarminyatur (2010-03-22 00:31:06) Suppr - Rep - Ignor
je suis sur le site en train de vérifié

tarminyatur (2010-03-22 00:29:55) Suppr - Rep - Ignor
oups j'ai appuyé sur Tab au lieu de 'a' d'ou mon envoi prématuré dsl je reprend : je sais que ça fait parti du jeu mtn mais on a un peu de mal à se faire à cette façon de jouer les croisades, surtout je pense parce qu'on a des inactifs et que ça nous pénalise donc je vérifie si c'est bien et je te confirme, mais je crois bien que c'était surtout là dessus, pour la plainte je crois que c'est dans l'énervement des amnésies et de la croisade que certains voulaient porter plainte mais bon ça n'aurait servis à rien vu qu'il n'y avait pas de trich, j'ai eu du mal à leur faire admettre que c'était le jeu

tarminyatur (2010-03-22 00:25:59) Suppr - Rep - Ignor
oula va falloir que j'aille vérifier tout ça sur le site, mais si je me souviens bien on pensait pas que vous aviez trichés, c'est juste que le type de croisade ne nous avait pas plu, la majorité des gens chez nous considèrent les amnésies (d'autant plus quand il y en a bcp) come une sorte d'anti-jeu et de triche (d'ou l'appélation que tu as entendue je pense). je sais que ça fait partie du jeu mais bon on a

JE PRECISE VOUS AVEZ VERIFIEZ NOS MANAS ETC... nous étions nombreux (en general c'est le cas lors d'une première croisade ) N'EST CE PAS HEIZEGAGA ? VOUS ETIEZ BEAUCOUP PLUS NOMBREUX CONTRE NOUS ET CA A FAIT LA DIFFERENCE C 'EST LOGIQUE

Gamahan nous avions echangé des missives toi meme tu avais reconnu ton erreur .... t'es pitoyable franchement , ça m'en donnerai presque envie de vomir une telle mentalité....

Vous voulez voir MANDRAGORE perdre il suffisait de le dire..... ben oui quoi vous êtes les principaux organisateur dans ce tournoi ...

FALLAIT VOUS DECLARER VAINQUEUR DES LE DEBUT on aurait passé moins de temps derrière nos PC

MAIS VOUS SAVEZ TRES BIEN QUE NOUS N'AVONS RIEN DEMANDE A ARDAN : on est peut être C** aux yeux de certains et tricheur aussi

mais pas a ce point ...les amnésies sont la seule chose que l'on peut réellement prouver sur ROL

Je vous mets le screen des missives (des fois que j'aurais triché aussi en faisant aussi des modifications sur le copié collé ).

https://i.servimg.com/u/f68/13/78/52/36/missiv10.jpg

https://i.servimg.com/u/f68/13/78/52/36/missiv11.jpg
Bref a bon entendeur ....
[img][/img]
orchidee

orchidee

MessageSujet: Re: Plainte contre Mandragore.   Plainte contre Mandragore. Icon_minitime1Lun 22 Mar - 11:55

petite précision

laurent2593 chez heizégaga faisait parti de notre team, s'il est honnête il viendra témoigner de notre intégrité et de notre code de moralité .

et mer** aussi ras le bol d'être obligé de toujours se justifier et de n'avoir que sa parole contre d'autres paroles médisantes et contre les mauvais perdants....

et ne parlons pas du forol..... je n'y vais jamais tellement c'est horrible....

que voulez vous à 50 ans je n'ai pas encore compris que sur un jeu on se comporte comme dans l'IRL , il faut défoncer les autres coute que coute pour prendre du grade ou gagner Evil or Very Mad Rolling Eyes

j'edite ce message car je viens d'aller sur rol et voici la reponse d'autres membres des armées d'anubis

Plainte contre Mandragore. Missiv12
rey76

MessageSujet: Re: Plainte contre Mandragore.   Plainte contre Mandragore. Icon_minitime1Lun 22 Mar - 16:10

ca serai bien de vous calmer car la c est un peut n importe quoi ca tourne au reglement de compte
un petit rappel on peut pas etre juge et partie
merci de revenir plutot a la plainte et c est tout
le jury recoit la demande de plainte et les heizegagas ont tout a fait le droit de demander des explications sur les amnesies qu ils ont recuent
mandragore a donner ses explications maintenant ca sera au jury de statuer si il y a eu aide exterieure ou pas
merci
orchidee

orchidee

MessageSujet: Re: Plainte contre Mandragore.   Plainte contre Mandragore. Icon_minitime1Lun 22 Mar - 16:56

en gros ...il faut se taire et accepter toutes les accusations, même fausses ...
je n'ai pas attaqué.... j'ai répondu et exprimé mon ressenti... il s'agit d'un jeu heureusement, mais même sur un jeu la diffamation devrait être interdite.

Maintenant ardan a fait ce qu'il a fait...je sais pas trop pourquoi...( amnésier heizegaga puis les réguler...c'est du grand n'importe quoi) et franchement je m'en fiche... on lui a rien demandé et on ne controle pas les gens a distance. si toi tu peux le faire expliques moi comment tu fais ça m'interresse. bref il a foutu la merde . S'il a voulu nous aider franchement il aurait mieux fait de se coucher (car il savait que l'aide extérieure etait interdite il a fait les autres croisades avec nous les licornes) et s'il a voulu se venger, c'est réussi.

PS : ce sujet est clos en ce qui me concerne. je pense avoir mi a jour certaines choses.

A vous de voir ...
grisou2

MessageSujet: Re: Plainte contre Mandragore.   Plainte contre Mandragore. Icon_minitime1Lun 22 Mar - 19:53

Ce n'est en aucun cas un reglement de compte,c'est juste que c'est tellement risible...
lors d'une de nos croisades on se fait amnesier par un joueur exterieur mais on ne porte pas plainte
contre l'adversaire puisqu'on ne doutait pas de l'integrité de nos adversaires.
personne etait au courant chez nous jusqu'au post de dimanche soir.
ici il s'agit d'un joueur qui amnesie les heizegagas ,a un moment ou leurs sorciers etaient tous au niveau 0,on peut facilement le deduire des screens,
on fait un tour des faa adverses toutes les 5 minutes,avec une presence minimum de 4 mandragore en permanence..ardan tente des amnesies
et arrete sans meme passer dans certains cas,apres cela il y a un blanc de 50 minutes dans ces screens
vous croyez vraiment qu'on aurait laisser les sorciers adverses intactes pendant 50 minutes?
d'un autre coté,on pourrait tres bien porter plainte pour aide exterieure egalement puisqu'il a reguler les heizegagas
alors qu'evidemment on esperait recuperer quelques ecus chez eux.
c'est une action d'un joueur isolé qui a foutu la merde.
revenant

MessageSujet: Re: Plainte contre Mandragore.   Plainte contre Mandragore. Icon_minitime1Lun 22 Mar - 20:03

Sav50, le principe des accusations ,fausses ou non, est de les vérifier ensuite...

Gamahan a donné son avis qui ne compte que pour une seule voix moi j'ai mon avis aussi qui est que ardan a foutu la merde dans cette croisade pour les deux teams et peu importe ce que qu'il dira maintenant puisque pour moi les mandra sont vainqueurs.

Ardan est un électron libre qui va être fiché pour de nombreuses teams
orchidee

orchidee

MessageSujet: Re: Plainte contre Mandragore.   Plainte contre Mandragore. Icon_minitime1Lun 22 Mar - 20:45

oui revenant , je suis entièrement d'accord avec toi , mais l'accusation portée ici avait été complètement infondée et la team concernée avait reconnu son erreur. De plus nous aurions pu prouver nos mises en tempêtes avec des screens sans aucun problème, et si ma mémoire ne me fait pas défaut j'ai du le dire, il nous ont dit pas la peine après calcul de manas utilisés etc... c'était réglé.

Pourquoi rejeter le discrédit sur Les Licornes dans une affaire réglée et incontestablement de plus, et bizarrement le contestataire : gamahan
si ce n'est pas pour semer le doute dans l'esprit des joueurs et du jury alors là je me fais moine. Ainsi Mandragore devient inévitablement des tricheurs potentiels puisque nous sommes désormais des MANDRAGORE
Je tiens cependant a dire que je suis vraiment très très fière d'appartenir désormais à cette team d'excellents joueurs, corrects, sympathiques, actifs et surtout LOYAUX;
ardan

MessageSujet: Re: Plainte contre Mandragore.   Plainte contre Mandragore. Icon_minitime1Lun 22 Mar - 21:40

revenant tu y va un peux fort en plus tu me manque de respect je ne comprend pas comment tu fais partie du jury car pour moi il doit être impartiale ce n'est pas ton cas.
désolé d'être francs.
quand ont voit ce qui ce passe il n'est pas difficile se foutre la merde une amnésie par ci une par la ensuite ont régule et hop c'est la merde facile a dire surtout quand on perd.
la licorne solitaire.
revenant

MessageSujet: Re: Plainte contre Mandragore.   Plainte contre Mandragore. Icon_minitime1Lun 22 Mar - 23:50

Citation :
revenant tu y va un peux fort en plus tu me manque de respect je ne comprend pas comment tu fais partie du jury car pour moi il doit être impartiale ce n'est pas ton cas.

Mon coco sache que je suis intervenu dans toutes les histoires de plaintes qu'il y a pu y avoir que heiz ou mandra gagne je m'en fiche royale. Quand au respect tu l'as perdu en amnésiant et pillant certains heiz qui pouvait se traduire pour une aide extérieur pour chacune des teams .

Citation :
désolé d'être francs

Encore faudrait-il que tu es des arguments.

Citation :
quand ont voit ce qui ce passe il n'est pas difficile se foutre la merde une amnésie par ci une par la ensuite ont régule et hop c'est la merde facile a dire surtout quand on perd.

Ouais et c'est qui qui les a lancées ? Je nomme Ardan .

Citation :
la licorne solitaire.

Solitaire ça c'est sûr tu vas l'être.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plainte contre Mandragore.   Plainte contre Mandragore. Icon_minitime1

Plainte contre Mandragore.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant