Commençons par l'affaire OFN-Impérium.
L'Impérium avait été disqualifié pour tricheries averée.
Cependant l'OFN n'avait pas non plus été exempt de tout reproche, notamment avec une attitude assez désagréable sur ce forum et des tentatives de demandes d'aides extérieures pour les régulations.
Le jury a statué sur une peine à infliger à l'OFN, et la voici :
L'OFN sera handicapé d'un tour lors de sa croisade contre Mandragore.
Le jury demandera donc à l'OFN d'attaquer à zéro dès la croisade lancée, soit en attaquant un seigneur où vous êtes sûrs de ne pas passer, soit en pillant un seigneur adverse ayant 0 écus sur son compte.
________________
Place à la croisade qui avait opposé Orcade à la Cité Phocéenne.
Des manquements au réglement de la part de la Cité Phocéenne, et des screens demandés non apportés ( du moins pas tous ) par Orcade quant à des doutes sur les régulations de leurs membres pendant une PAV.
Le jury a tranché, la victoire revient à Orcade, car au vu de leur avance, et de leur triche qui n'a pas pû être prouvée à 1oo%, la victoire leur revenait donc logiquement.
Par contre, Orcade souffrira également d'un handicap pour sa Demi-Finale.
Car d'un autre côtè, ils n'ont pû montrer que le fait que leurs écus disparaissent durant la PAV ne venaient effectivement pas d'une aide extérieure. Même peine que pour l'OFN, ils devront attaquer à zéro dès que la croisade contre Heizegaga sera lancée.
Le jury rappelle également aux deux teams concernées de ne plus être au centre d'une quelconque affaire, car une fois ça passe, mais il ne faudrait pas abuser de la patience du jury non plus.
Bonne croisade à tous.