| Plainte contre les licornes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cojedilo
| Sujet: Plainte contre les licornes Mar 23 Fév - 8:33 | |
| Bonjour , allymcbeal06 a utilisé un don de conjuration, voici le screen. Nous demandons l'application de la pénalite | |
|
| |
orchidee
Messages : 8 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 64 Localisation : Cherbourg
| Sujet: Re: Plainte contre les licornes Mar 23 Fév - 12:03 | |
| Purée... je suis désolée, il commence a me saouler grave... que dire et bien rien... j'ai hésité à le virer car il ne vient jamais sur le forum, je l'ai pas fait pensant qu'il lisait au moins les missives...
Ras le bol.... | |
|
| |
orchidee
| Sujet: Re: Plainte contre les licornes Mar 23 Fév - 12:24 | |
| PS: je ne lui envoie pas de missive tout de suite car je sais que vous l'avez fait. j'espère qu'il les lira si je lui ecris il risque en plus de quitter la team pendant la croisade ..;ce serait le pompon ... | |
|
| |
orchidee
| Sujet: Re: Plainte contre les licornes Mar 23 Fév - 13:17 | |
| bon ben voilà..; arnael vient de me dire qu'il etait parti de la team... même pas eu besoin de le missiver rebelotte..encore merci le boulet. dsl là je peux vraiment plus rien faire. | |
|
| |
cojedilo
| Sujet: Re: Plainte contre les licornes Mar 23 Fév - 13:49 | |
| En tout état de causes merci pour votre fair-play. | |
|
| |
L'Empereur Heizegaga.
| Sujet: Re: Plainte contre les licornes Mar 23 Fév - 19:55 | |
| Les Licornes vont donc être sanctionnés par une pénalité de 25ok.
Le conseil va statuer pour voir si Les Licornes doivent également être sanctionées par le départ d'un membre. A moins que Mandragore ne tienne pas compte de ça vu les circonstances du départ ? | |
|
| |
cojedilo
| Sujet: Re: Plainte contre les licornes Mar 23 Fév - 20:44 | |
| Bien entendu nous ne demandons pas de pénalité pour le départ de leur joueur. le licornes ne sont en rien responsable de son départ
Dernière édition par cojedilo le Mar 23 Fév - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
grisou2
| Sujet: Re: Plainte contre les licornes Mar 23 Fév - 20:44 | |
| Bonjour,nous ne souhaitons pas en tenir compte | |
|
| |
L'Empereur Heizegaga.
| Sujet: Re: Plainte contre les licornes Mar 23 Fév - 21:15 | |
| C'est noté ! Merci de votre fair-play en tous cas =) | |
|
| |
grisou2
| Sujet: Re: Plainte contre les licornes Mer 24 Fév - 21:00 | |
| Je tiens a clarifier la situation.. dans la nuit de lundi a mardi allymcbeal a utilisé un don de conjuration,pour laquelle j'ai demandé a un jury de ce tournoi d'en etre temoin. je missive certaines licornes en proposant d'oublier tout cela a condition qu'il n'en profite pas pour amnesier et tempeter. ayant passé 2 nuits blanches,je retourne au lit sans attendre la releve et en oubliant d'informer les autres modos de la proposition que je leur ai faite. La releve n'etant pas au courant des bonnes relations avec les licornes a fait ce que tout bon modo aurait fait dans ces cas la. La situation est donc en partie du a mon oubli et je m'en excuse. Je precise aussi que les licornes ne peuvent pas etre associées a cet acte d'un joueur qui ne montre aucun respect envers sa team,a la limite avec l'intention de lui nuire puisque utiliser un don de conjuration serait remarqué a coup sur et aussi que tout les autres licornes ont etés fair-play. | |
|
| |
gamahan
| Sujet: Re: Plainte contre les licornes Mer 24 Fév - 23:41 | |
| Clarifie un peu plus s'il te plais, maintenez vous votre plainte pour le don, oui ou non? | |
|
| |
grisou2
| Sujet: Re: Plainte contre les licornes Jeu 25 Fév - 19:49 | |
| on laisse tomber la plainte,ca servirait a quoi de retenir que ca de cette croisade? | |
|
| |
L'Empereur Heizegaga.
| Sujet: Re: Plainte contre les licornes Jeu 25 Fév - 22:23 | |
| No problemo, merci d'avoir expliquer le tout en tous cas. Et effectivement, ça n'a aucune incidence sur le résultat final, donc on peut clore le sujet.
Bravo à vous pour votre victoire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plainte contre les licornes | |
| |
|
| |
| Plainte contre les licornes | |
|