| Plainte contre l'orcade | |
|
+11arthur08 kalvin546 bozolof L'Empereur Heizegaga. bibiad rey76 Hd70dit *la bavure* appolon bogoss Dragoon holigenzy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bozolof
Messages : 1 Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 53 Localisation : 77
| Sujet: Re: Plainte contre l'orcade Dim 21 Fév - 20:05 | |
| pour les compte a zero le premier massalia13 a ete banni definitivement du jeu avant la croisade donc voir avec melqart pourquoi il a laisser la prod a zero et n'a pas enlever le compte et pour le deuxieme il s'est connecter une fois et apres plus rien, holigenzy a missiver tous le monde avant la croisade pour les prevenir, et pour moi j'etais banni 1 mois et me suis reconnecter le matin avant la fin de la croisade, voila maintenant je demande pas grand chose, 1: que orcade soit qualifier 2: que vous arretier de me prendre pour un con moi et ma team en carton pour reprendre vous expression
merci et bon jeu a vous | |
|
| |
L'Empereur Heizegaga.
| Sujet: Re: Plainte contre l'orcade Dim 21 Fév - 21:01 | |
| Donc on disqualifie pépére Orcade et on vous fait passer en demi-finale, c'est ça que tu veux ? =)
Toi, à ton tour, arrête de prendre le jury pour des cons finis, si Massalia13 a été banni, fallait le virer avant la croisades alors, et de même pour l'autre si vous l'aviez jamais vu passé. Fallait prendre vos dispositions avant la croisade comme Orcade aurait dû le faire en voyant que certains chez vous n'avez pas le carré. | |
|
| |
kalvin546
| Sujet: Re: Plainte contre l'orcade Dim 21 Fév - 21:30 | |
| pour la totalité de la page,c'était mes pillages réguliers,donc ca ne sert a rien | |
|
| |
holigenzy
| Sujet: Re: Plainte contre l'orcade Lun 22 Fév - 0:24 | |
| kalvin c'est il s'agit bien de tes pillages réguliers , pourquoi tu n'as pas mis toute la page une fois pour toute , et toi shino on prend personne pour un con , alors auqu'un des deux team ne m'erite d'etre en demi-final , je demande la disqualification pour les deux teams | |
|
| |
appolon
| Sujet: Re: Plainte contre l'orcade Lun 22 Fév - 2:06 | |
| Si tu veut discalifier Orcade montre la preuve d'une aide extérieure car tu nous a demandeer une screen des régules on te la donner. | |
|
| |
holigenzy
| Sujet: Re: Plainte contre l'orcade Lun 22 Fév - 2:16 | |
| mais c'est a vous de prouver le contraire , et pour les screens j'ai demander 5 , j'ai recu qu'une et en plus elle est truquer , et voici une autre preuve | |
|
| |
Dragoon
| Sujet: Re: Plainte contre l'orcade Lun 22 Fév - 3:09 | |
| holigenzy tu commence a souler, MOI je veux l'historique de médusa (screen). Parce que je trouve bizarre pour une personnes qui a encore la protection des faibles et une tempête sur lui, donc ça prouve bien que cette personnes a utiliser un sms gold ou autre.
Donc si on y va par la y'a comptes production a 0 + comptes sans carrés + utilisation de sms gold, ça ne fait pas un peut beaucoup de pénalité de votre coté ??
En sachant que c'est vous qui avez triché si on y va par la, alors stop ouin ouin parce que ta pas réussi a gagner la croisade avec une team de 12 membres ou y'a que 2 actifs.
Dans tout les cas que on a triché ou pas vous êtes discalifier pour non des normes des régles de croisade, point final et ça s'arrete la !! .. !! | |
|
| |
Dragoon
| Sujet: Re: Plainte contre l'orcade Lun 22 Fév - 3:41 | |
| Avant de me retirer moi je dis toi ta vu la sainte vierge en 3D Bonne soirée | |
|
| |
arthur08
| Sujet: Re: Plainte contre l'orcade Lun 22 Fév - 15:25 | |
| putain mais vous allez vous arreter vous?ca peut tres vite ce regler votre affaire la,les deux teams vire comme ca vous arreter de nous souler...
et on as demander UN represantant par team,et si je me trompe pas j'en vois plus d'un la | |
|
| |
holigenzy
| Sujet: Re: Plainte contre l'orcade Lun 22 Fév - 18:13 | |
| non medusa n'a pas fait un sms gold , elle n'a jamais fait un allopass la preuve elle ne peut meme pas envoyer des missives (regarde la fenetre publicitaire ) voila il suffit de demander , je sais qu on a deux sans prod' et deux autre sans caré , je les missiver tous mais j'ai rien pu faire , mais on a pas tricher pendant toute la croisade , par contre je suis sur que quelqu'un vous a reguler pendant le pav , et le fait que vous n'aviez pas montrer les 5 screens le prouve ,alors arreter d'ajouter des postes comme ca ,et laissez le conseil décider | |
|
| |
L'Empereur Heizegaga.
| Sujet: Re: Plainte contre l'orcade Lun 22 Fév - 18:33 | |
| Faut voir le truc dans l'autre sens aussi.. Z'avez des preuves qu'ils ont trichés ? | |
|
| |
holigenzy
| Sujet: Re: Plainte contre l'orcade Lun 22 Fév - 19:15 | |
| relit toutes mes réponces et mes posts , et n oubliez pas le post de bogoss | |
|
| |
L'Empereur Heizegaga.
| Sujet: Re: Plainte contre l'orcade Lun 22 Fév - 19:25 | |
| J'ai lu tous tes posts, et Bogoss n'a rien à faire dans cette histoire. Mais au final, le fait est que vous n'avez rien apportés de concret qui prouve leur tricherie. | |
|
| |
gamahan
| Sujet: Re: Plainte contre l'orcade Mar 23 Fév - 1:48 | |
| Pour le coup shino, il a juste demandé qu'on lui fournisse les screens, en effet il peut pas prouver grand chose sans, moi je pense que refuser de donner les screens au moins aux membres du jury devrait être puni au même niveau que l'infraction encourue, c'est de l'entrave à la justice, bref...
Pour ce qui est du foutoir que vosu etes en train de mettre:
-1 représentant par team, je désignerai les deux premiers de chaque team qui viendront parler sur ce post.
-tout autres seigneurs (jury excepté) verra ses posts effacés, si ils ont des infos à transmettre, qu'ils transitent par celui qui en sera chargé.
-les représentants devront chacun creer un post dans lequel ils devront mettre, ce qu'ils reprochent à l'autre, les preuves de ce qu'ils avancent, et dans le cas ou ces preuves ne peuvent être fournies que par le suspect alors celui là devra envoyer par m.p ces screens aux membres du jury.
Si ces trois regles de base ne sont pas respectées alors l'ensemble du jury se verra obligé de prendre une décision concernant l'annulation de la croisade, et l'obligation pour les deux belligérants à la rejouer, le jury se réserve tous les droits quant au bon déroulement de cette croisade. | |
|
| |
holigenzy
| Sujet: Re: Plainte contre l'orcade Mar 23 Fév - 1:57 | |
| oui ,Bogoss n'a rien à faire dans cette histoire mais il a dit quelque chose de vrai ,( bogoss : orcade suffit de montrer les rapport de conflits pour vous innocenter ) , c'est a eux de prouver leur fairplay ,(comme moi j'ai prouver que 'medusa' n'a pas utiliser un sms gold ),tout simplement par montrer les screens | |
|
| |
revenant
| Sujet: Re: Plainte contre l'orcade Mar 23 Fév - 15:47 | |
| holigenzy désigné
les 24h étant dépassés pour les RC de orcade ça va être dur de prouver quoi que ce soit maintenant. Le jury en avisera | |
|
| |
L'Empereur Heizegaga.
| Sujet: Re: Plainte contre l'orcade Mar 23 Fév - 21:59 | |
| Y'a un petit truc qui me perturbe sur ton propre screen Holi.. Comme on peut le voir, des amnésies viennent d'orcade. Et j'imagine qu'ils t'ont mis à zéro à ce moment, alors explique, comment ( si ce n'est par magie, ou avant l'aide d'un don .. ), t'arrives à balancer des tempêtes ? | |
|
| |
gamahan
| Sujet: Re: Plainte contre l'orcade Mar 23 Fév - 23:27 | |
| y'a 4 heures entre les deux premières amnésies et la troisième, soit tout à fait le temps de remonter ses sorciers au niveau necessaire pour tempeter si je ne m'abuse... | |
|
| |
L'Empereur Heizegaga.
| Sujet: Re: Plainte contre l'orcade Mar 23 Fév - 23:41 | |
| J'suis d'accord que c'est possible, mon idée se base sur le fait qu'Orcade a dû le tenir amnésié pendant tout ce temps. | |
|
| |
holigenzy
| Sujet: Re: Plainte contre l'orcade Mer 24 Fév - 0:44 | |
| effectivement , j'ai remonter les niveaux de mes Sorciers , chaque niveau prend a peut pret 20 minute | |
|
| |
gamahan
| Sujet: Re: Plainte contre l'orcade Mer 24 Fév - 1:28 | |
| Moi ce que je comprend pas c'est, quand on vous demande un screen, pourquoi vous donnez pas la page complète, plutôt que de la rogner comme ça, vous avez des trucs à cacher ou quoi??? Donnez la page complète, c'est beaucoup plus clair......... | |
|
| |
bibiad
| Sujet: car Mer 24 Fév - 21:34 | |
| cest truquer il et facile de fabriquer de faut screnne beaucoup de personne le fait sur le forol enfin je dit ca je dit rien il manque mes annessi aussi | |
|
| |
gamahan
| Sujet: Re: Plainte contre l'orcade Mer 24 Fév - 23:38 | |
| Un screen truqué est facile à repérer, mais le soucis c'est que par exemple, dans ce cas, si il donne la page complète de son historique on peut alors etre certain qu'il n'en a reçu que deux, ce qui est facilement remontable dans le temps impartit, mais s'il en avait reçu d'autre??? alors cela serait beaucoup plus ardus et il-y-aurait de quoi mettre en doute la validité des tempêtes qu'il lance après coup... | |
|
| |
bibiad
| Sujet: i Jeu 25 Fév - 0:41 | |
| il on toujours etai ansesier cetai vérifier très régulièrement et la comme il a pris que trois annesi et pouf plus rien apre qui et lancer c tempette et la croisade etai même pas fini et on la pas r annesier donc c pour ca que je dit que je doute des validiter des screnne on montre bien ce que lon veut | |
|
| |
holigenzy
| Sujet: Re: Plainte contre l'orcade Jeu 25 Fév - 2:52 | |
| j'avais 4 heure , et il suffit de niveau 2 pour lancer les tempetes danc 40 minute , ca serai facile de remonter les niveaux de mes Sorciers , non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plainte contre l'orcade | |
| |
|
| |
| Plainte contre l'orcade | |
|