| Plainte contre l'orcade | |
|
+11arthur08 kalvin546 bozolof L'Empereur Heizegaga. bibiad rey76 Hd70dit *la bavure* appolon bogoss Dragoon holigenzy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
holigenzy
| Sujet: Plainte contre l'orcade Sam 20 Fév - 16:21 | |
| hier j'ai lancer un pav sur l'orcade et a 22h45 , tous les comptes sont remis a zéro , alors que la team est encore sous l'effet du pav ,j'ai demander des explications mais chaq'un m'a dit une chose defferente que l'autre il s'agit surement d'un aide extérieure , nous on a décider d'arreter la croisade j'ai demander les derniers conflits de (daiki ,bibicel ,anis19 ,diablo777 et clovis70 ) mais j'ai rien , alors ici je demande les deniers conflits ou la discalification de l'orcade car ils ne méritent pas d'etre en demi-final . | |
|
| |
Dragoon
| |
| |
bogoss
| Sujet: Re: Plainte contre l'orcade Sam 20 Fév - 16:54 | |
| Oracade suffit de montrer les rapport de conflits pour vous innocenter ^_^ | |
|
| |
holigenzy
| Sujet: Re: Plainte contre l'orcade Sam 20 Fév - 16:58 | |
| et bien mon grand , vous savez sa avant la croisade ,il faut le dire avant , pas apres , et se n'est pas une raison pour trichez , vous etes l'ORCADE bon sang ^^ | |
|
| |
Dragoon
| Sujet: Re: Plainte contre l'orcade Sam 20 Fév - 17:01 | |
| On a tous une irl, on a d'autre chat a fouetter !! Personnellement pas que ça a faire.
Si vous n'êtes pas asser hotonome pour vérifier vous même, on peut rien y faire. | |
|
| |
appolon
| Sujet: Re: Plainte contre l'orcade Sam 20 Fév - 17:16 | |
| Holigenzy si vous auriez était actif avant la croisade on aurai pue, moi hier après la pav ya eu des "bugs" parce que les admins enlever les modifications du hackeur et il y avait des périodes ou on pouvais joué et des orcadiens on régulé pedants c'est périodes et comme par hasard quand vous avait vue que vous ne pouviez pas gagner vous nous dites qu'on triche !
Nous on avait pas de compte a 0 alors que vous, deux comptes, dans le règlementil est bien mit "Les joueurs doivent avoir une vente de vivres par tour de 35K sinon 500k serons ajouter à la team adverse par joueur ne disposant pas de la production de vivre exigé." | |
|
| |
holigenzy
| Sujet: Re: Plainte contre l'orcade Sam 20 Fév - 17:20 | |
| non j'etais la moi , et j'ai reçu aucune missive et j'ai meme missiver hd , sans reponce aussi , et je ne pense pas que a cause de ce bugs touts les fiches se remet a zéro , arreter d'ajouter des poste comme ca , je veut juste voir les derneirs conflits | |
|
| |
Hd70dit *la bavure*
| Sujet: Re: Plainte contre l'orcade Sam 20 Fév - 17:23 | |
| il y a meme pas a rep on n'a pas eu d'aide , sans parler des compte sans carré 3 en debut de croisade le compte pas pillable car sous protection et les 3 sans prod reste 6 seigneurs a piller ont n'a jouer pour etre sympa , on n'aurais meme pas du jouer une croisade car vous n'etiez deja pas dans les regles des le depart on n'a tous les preuves de ce que je dit | |
|
| |
appolon
| Sujet: Re: Plainte contre l'orcade Sam 20 Fév - 17:23 | |
| Je dis pas qu'ils se sont réguler tout seul, et moi j'aimerai avoir les rapports de tempête de ta team car des surtempêtes alorsz que vous ètes amnésier toute la journée. | |
|
| |
Hd70dit *la bavure*
| Sujet: Re: Plainte contre l'orcade Sam 20 Fév - 17:25 | |
| ceux de qui tu veut voir ? et moi danc ce cas alors j'aimerais aussi avoir des preuve que medusa jouer pas sur meme ip que toi ou bozo car massilia13 est deja le multi de bozo j'ai de sereux doute est je pense que la moitier de vos membre sont des multi | |
|
| |
holigenzy
| Sujet: Re: Plainte contre l'orcade Sam 20 Fév - 17:29 | |
| daiki ,bibicel ,anis19 ,diablo777 et clovis70 , et pour les ip demande a melqart si tu veut | |
|
| |
Dragoon
| Sujet: Re: Plainte contre l'orcade Sam 20 Fév - 17:35 | |
| Pense comme bon te semble on a les screens pour productions a 0, donc bon vous avez une pénalité déjà bonne continuation a tous !! | |
|
| |
appolon
| Sujet: Re: Plainte contre l'orcade Sam 20 Fév - 17:53 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img189/8859/375223.png Anis19 est venue se réguler seul
https://2img.net/r/ihimizer/img522/430/sanstitre5242.png De même pour clovis70 | |
|
| |
rey76
| Sujet: Re: Plainte contre l'orcade Sam 20 Fév - 18:00 | |
| bonjour a tous
pour eviter que plus personne ne comprenne les accusations merci de designer un membre de chaque team pour porter ses reclamations
les joueurs qui ne font pas parti d aucune des teams ,merci de ne plus poster
ca rendra les choses plus faciles au jury
merci a tous | |
|
| |
holigenzy
| Sujet: Re: Plainte contre l'orcade Sam 20 Fév - 18:40 | |
| je parle a 22h45 et je veut toute la page des derniers conflits screener ici avec l'avatar de seigneur je ne veut pas ca | |
|
| |
Hd70dit *la bavure*
| Sujet: Re: Plainte contre l'orcade Sam 20 Fév - 19:33 | |
| ecoute j'ai pas envie de me souler avec des histoires de rol de me pourrire la vie avec ça , va jouer la demi final si tu veut avec ta team en cartons qui a pas 10 membre si tu veut j'ai pas l'intention de passer des heures a debattre sur une croisade , dont si on n'avais voulue vous etiez disqualifier s'en meme le jouer car vous n'aviez pas 10 membre avec carré et prod loin de la .... dsl de repondre un peu sec mais ça m'enerve =) | |
|
| |
bibiad
| Sujet: faudrai Sam 20 Fév - 20:13 | |
| ce regarder avent d accuser les autre
Dernière édition par bibiad le Sam 20 Fév - 20:27, édité 2 fois | |
|
| |
Dragoon
| Sujet: Re: Plainte contre l'orcade Sam 20 Fév - 20:20 | |
| On voit le mauvais joueurs , surtout que vous n'avez pas tenu compte du réglement !! A ta place je me ferais petit, parce que je pense que c'est nous qui vont porter plainte pour non des normes aux régles. Si tu veux 1er screen qui prouve ==> https://2img.net/r/ihimizer/img682/2029/sanstitrehp.png A ta place je ne chercherais pas trop la mouise, parce que tes mal placé pour dir qu'on a triché en sachant, que vous n'etiez pas du tout dans les régles de la croisade. | |
|
| |
appolon
| Sujet: Re: Plainte contre l'orcade Sam 20 Fév - 20:31 | |
| Jai le rapport des régules après la pav
https://nsa13.casimages.com/img/2010/02/20/100220063004318138.jpg | |
|
| |
L'Empereur Heizegaga.
| Sujet: Re: Plainte contre l'orcade Sam 20 Fév - 20:36 | |
| Allez hop, encore un super débat à n'en plus finir..
Effectivement, au moment que tu décris hier soir, un triple tour est effectivement survenu, donc pourquoi ce serait absolument de l'aide extèrieure et non des pillages quotidiens ? Ensuite, si les Orcadiens pouvaient montrer les rapports défensifs, ça aiderait, mais bon.
Et en contre-partie, vous êtes très très mal placés pour demander la disqualification d'Orcade..
2 de vos membres ont passés la quasi-totalité ( si ce n'est pas la totalité ) de la croisade sans prod', ce qui est bien sûr prohibé. Et si j'me souviens bien, un p'tit don et un p'tit allopass pour permettre une tempête se sont perdus en route, donc bon.
Si vraiment Orcade a été aidés extèrieurement, on les sanctionne, d'accord. Mais on vous sanctionne aussi pour tous vos manquements au règlement, donc au final, ça revient au même. | |
|
| |
holigenzy
| Sujet: Re: Plainte contre l'orcade Dim 21 Fév - 0:28 | |
| d'abord on a que deux sans prod' pas la totalité comme tu vient de dire toi , massilia est banni a vie , et l'autre c'est BABOU13150 il n'a jamais connecter ,et si je veut etre en demi-final ca ne te regarde pas hd je veut prouver que vous avez tricher , et voila pour les tempetes et ils savent avant la croissade que nous sommes que 10 et 2 sans prod et ils ont accepter de nous croissader c'est leur fautte , et toi shino est ce que tu fait des pillages quotidiens pour des sommes moin de 210k et ils sont tous remis a zéro en une seule minute (quelle coincidence ) , anis19 est venue se réguler seul a 19h50 comment est ce possible que a 22h50 il a 0 sur son compte il doit avoir moin de 210k ,si vous n'avez pas trichez alors pourquoi je ne vois pas les derniers conflits que j'ai demander | |
|
| |
appolon
| Sujet: Re: Plainte contre l'orcade Dim 21 Fév - 2:41 | |
| Si ils sont inactif pourquoi tu les vires pas sa évitera les problèmes, et on n'a pas tricher je t'es mie un screen du membre de Orcade qui a réguler. Alors arrète d'être mauvais joueur et aaccèpte la défaite ! | |
|
| |
holigenzy
| Sujet: Re: Plainte contre l'orcade Dim 21 Fév - 3:51 | |
| il faut etre 10 non , et pour ton screen je vois qu il ya quelque chose qui cloche je veut toute la page pas deux partie coller l'une sous l'autre , et pour les autres joueurs ? , assez discuter laissez le conseil décider | |
|
| |
appolon
| Sujet: Re: Plainte contre l'orcade Dim 21 Fév - 3:55 | |
| Si sa t'embête t'en que sa demande un autre screen a kalvin | |
|
| |
L'Empereur Heizegaga.
| Sujet: Re: Plainte contre l'orcade Dim 21 Fév - 13:21 | |
| J'ai pas dis que vous aviez la totalité des membres.. faut apprendre à lire. J'ai dis que les membres concernés ont passés la totalité de la croisade sans production.
Pour le fait de l'acceptation, je suis d'accord qu'ils auraient dû vérifier pour vos membres sans carrés etc etc. Mais le fait que vous ayiez deux seigneurs sans prod' ne change rien, ça reste une infraction. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plainte contre l'orcade | |
| |
|
| |
| Plainte contre l'orcade | |
|