Conquête d'Inutopia : Mandragore Vainqueur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête d'Inutopia : Mandragore Vainqueur

Forum de La conquete d'Inutopia de rise of lords

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Plaintes Licornes (réglé)

+4
Mitchos
revenant
Yoann21
L'Empereur Heizegaga.
8 participants
AuteurMessage
L'Empereur Heizegaga.

L'Empereur Heizegaga.

Plaintes Licornes (réglé) Empty
MessageSujet: Plaintes Licornes (réglé)   Plaintes Licornes (réglé) Icon_minitime1Sam 28 Nov - 2:52

Voulant dans un premier temps laisser passer ça, je me suis ravisé une fois qu'un membre de ma team m'a dit qu'on nous accusé de tricherie.

J'entends par là, cette missive :

Plaintes Licornes (réglé) Missive1

Le seigneur Drakkar nous accuse donc d'avoir viré Ete17 durant la croisade.
Accusation infondée et fausse, vous pourrez d'ailleurs vérifiez ça en remontant le forol un peu avant 19h3o ( le début de croisade ) du jeudi 26. On y voit effectivement un post d'Ete17 avant le début de la croisade où il ne porte plus le carré de team.

Mais par contre, dans la soirée, les Licornes ont gentillement foutu Tontondavid76 dehors, je pense savoir pourquoi.
Mais là, c'un peu l'hopital qui se fout de la charité non ? =)
Donc le suggère si bien Drakkar, -1 point non ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Yoann21
Admin
Yoann21

MessageSujet: Re: Plaintes Licornes (réglé)   Plaintes Licornes (réglé) Icon_minitime1Sam 28 Nov - 4:55

ok on vas voir se qu'ils répondent si cela est le cas un point leur sera retirer
https://laconquetedinutopia.forumsrpg.com
L'Empereur Heizegaga.

L'Empereur Heizegaga.

MessageSujet: Re: Plaintes Licornes (réglé)   Plaintes Licornes (réglé) Icon_minitime1Sam 28 Nov - 10:50

J'ai contacté Drakkar par missive, aucune réponse.
L'Empereur Heizegaga.

L'Empereur Heizegaga.

MessageSujet: Re: Plaintes Licornes (réglé)   Plaintes Licornes (réglé) Icon_minitime1Sam 28 Nov - 16:21

Henricharles vient aussi d'utiliser un don de connaissance là, mais ça, on ne peut le prouver.
revenant

MessageSujet: Re: Plaintes Licornes (réglé)   Plaintes Licornes (réglé) Icon_minitime1Sam 28 Nov - 19:27

pour les dons de connaissance je pense qu'il faut relever la FAA max et mini et qu'un membre du jury constate la remonté des 5 niveaux d'un coup
L'Empereur Heizegaga.

L'Empereur Heizegaga.

MessageSujet: Re: Plaintes Licornes (réglé)   Plaintes Licornes (réglé) Icon_minitime1Sam 28 Nov - 19:28

C'impossible à vérifier ça =/
La seule façon serait de poster les screens des fiches à chaques amnésies.. c'qui donnerait environ 5o pages au bout de trois jours.
Yoann21
Admin
Yoann21

MessageSujet: Re: Plaintes Licornes (réglé)   Plaintes Licornes (réglé) Icon_minitime1Sam 28 Nov - 19:31

Oui c'est ça le probleme mais si vous voyer quil le fait plusieur fois il vous suffit de faire un screen avec sa Faa mini et si moins 1h40 elle est de nouveau au maxi la sanction tombera.
https://laconquetedinutopia.forumsrpg.com
Mitchos

MessageSujet: Re: Plaintes Licornes (réglé)   Plaintes Licornes (réglé) Icon_minitime1Sam 28 Nov - 19:49

Pour le don de connaissance, nous devrons prendre en compte la bonne foi du plaignant.
Pour le vérifier, c'est pas trop difficile de voir qui a vraiment le dessus dans les amnésies lors d'une croisade. Si un joueur a réussi à remonter tout les niveaux, c'est soit qu'il n'y a personne de son adversaire, soit il a fait un don Wink
anthony72123

MessageSujet: Re: Plaintes Licornes (réglé)   Plaintes Licornes (réglé) Icon_minitime1Sam 28 Nov - 19:53

sans preuve à l'appui je ne voterai pour aucune sanction
L'Empereur Heizegaga.

L'Empereur Heizegaga.

MessageSujet: Re: Plaintes Licornes (réglé)   Plaintes Licornes (réglé) Icon_minitime1Sam 28 Nov - 20:00

On ne peut pas donner de preuve.
sk01

MessageSujet: Re: Plaintes Licornes (réglé)   Plaintes Licornes (réglé) Icon_minitime1Sam 28 Nov - 20:07

Il faudrait un screen des effectifs de team avant le début de chaque croisade non?
Hd70dit *la bavure*

Hd70dit *la bavure*

MessageSujet: Re: Plaintes Licornes (réglé)   Plaintes Licornes (réglé) Icon_minitime1Sam 28 Nov - 20:49

shino a raison on finirais a passer notre temps a screener , vous penser a mon disque dur xD ! Je pense personelement que ci les team ne savent pas respecter des règles c'est qu'elle ne ce respecte pas elle meme , il n'y a aucun mérite a gagner en trichant ...
moullouk

moullouk

MessageSujet: Re: Plaintes Licornes (réglé)   Plaintes Licornes (réglé) Icon_minitime1Sam 28 Nov - 21:13

je suis d'accord avec sk01
sk01

MessageSujet: Re: Plaintes Licornes (réglé)   Plaintes Licornes (réglé) Icon_minitime1Sam 28 Nov - 21:35

Je pense en effet que c'est une bonne solution // et hd toutes les team n'ont pas forcement un état d'esprit irréprochable...malheureusement....
L'Empereur Heizegaga.

L'Empereur Heizegaga.

MessageSujet: Re: Plaintes Licornes (réglé)   Plaintes Licornes (réglé) Icon_minitime1Sam 28 Nov - 22:39

Ce screen a été prit la veille du début de la croisade :

Plaintes Licornes (réglé) Membres_Lili

Emma a quitté la team avant la croisade mais Tontondavid76 non, et ça, même eux ne peuvent pas le nier.
revenant

MessageSujet: Re: Plaintes Licornes (réglé)   Plaintes Licornes (réglé) Icon_minitime1Dim 29 Nov - 5:06

je répete si un don de connaissance est utilisé essayer de contacter un membre du jury pour qu'il constate le présumé si c'est le cas la sanction tombera même si je sens qu'on va me dire ça prendra trop de temps ça vaut la peine d'essayer perso je suis souvent sur rol donc missive et sa passe je vérifierai au fur et à mesure si on m'indique FAA mini et max je verrai tout de suite la véracité de l'accusation Wink
sav50
Invité

MessageSujet: Plainte heizegaga   Plaintes Licornes (réglé) Icon_minitime1Lun 30 Nov - 18:58

Concernant les faits, nous avons porté tout cela à la connaissance de la team concernée: screen a l'appui. Notre membre est parti effectivement pendant la croisade, mais c'est suite à un différent entre nous qu'il nous a quitté. Nous n'avons pas eu le temps de faire quoique ce soit. Quant aux dires pour Henricharles, je n'ai bien évidemment pas la preuve cela, je peux cependant affirmer qu'a plusieurs reprises certain joueurs ont été oubliés lors de leurs amnésies. C'est ainsi que vashna a pu me mettre en tempête etc...

Enfin bref.... pourquoi ne pas nous avoir contacté admin et surtout pourquoi heizegaga n'est pas revenu ici pour donner nos explications et préciser que les screens avaient été envoyés. Car j'ai justifié tous ces points sauf évidemment le cas d'henricharles pour lequel je n'ai forcement aucune preuve. J'étais là quand il a remonté ses sorciers ça ne s'est pas fait en 5 mn.

En bref...je vais également demandé à mes équipiers s'ils veulent continuer ce tournoi ..car franchement c'est du n'importe quoi toutes ses accusations .Surtout en ce qui concerne les amnésies , il n'y a aucun moyen de prouver notre bonne foi et le doute reste. Quant à drakkar il s'agissait d'un MP au même titre que heizegaga qui m'a demandé de prouver que j'avais eté mi en tempête par un membre de chez nous. Alors le screen d'un MP franchement...

Je vous tiens au courant
revenant

MessageSujet: Re: Plaintes Licornes (réglé)   Plaintes Licornes (réglé) Icon_minitime1Lun 30 Nov - 19:24

bah pour l'instant le seul truc retenu est l'exclusion ou non de henrycharle s'il ne revient pas du tout avec vous pendant tout le tournoi je ne vois pas comment on pourrait vous enlever un point s'il est parti de lui-même
L'Empereur Heizegaga.

L'Empereur Heizegaga.

MessageSujet: Re: Plaintes Licornes (réglé)   Plaintes Licornes (réglé) Icon_minitime1Lun 30 Nov - 19:54

C'bon Sav, c'est reglé depuis longtemps cette histoire, suite à notre discussion d'hier, j'ai rien laissé continuer contre vous.
Le post n'a juste pas été effacé, c'est tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plaintes Licornes (réglé)   Plaintes Licornes (réglé) Icon_minitime1

Plaintes Licornes (réglé)
Page 1 sur 1