| Plainte contre l'ofn | |
|
+10Baston bogoss spartakus ChapiMB totoflingueur Hd70dit *la bavure* rey76 revenant L'Empereur Heizegaga. thousandsons 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cojedilo
| Sujet: Re: Plainte contre l'ofn Mer 17 Fév - 14:58 | |
| Il semble que le compte joewar était en tempête suite allopass. Il suffit de demander à admin qui a fait le smsgold De plus lejuste n'est pas banni sinon sa météo serait nuageux il est orageux là Petite précision je ne suis pas membre du jury mais je m'interesse au tournoi bonne fin de croisade
Dernière édition par cojedilo le Mer 17 Fév - 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
L'Empereur Heizegaga.
| Sujet: Re: Plainte contre l'ofn Mer 17 Fév - 15:49 | |
| Le prochain qui sort une seule injure sur ce fofo, j'le banni à vie, et il remettra plus jamais les pieds ici.. Il suffit de s'absenter un vingtaine d'heures, et vous arrivez à foutre un bordel monstre.. Franchement les gars, vous avez un don ou quoi là ?
Donc, à part le cas Sorcière, est-ce que chaque team peut me résumer les plaintes envers l'autre ? Merci. ( Et un post par team suffira, pas la peine que chaque membre vienne rajouter son grain de sel u__U ) | |
|
| |
bogoss
| Sujet: Re: Plainte contre l'ofn Mer 17 Fév - 16:03 | |
| Alors , l'OFN se pleinds de la team de thous car : - Ils utilisent des sms gold sur des joueurs de notre team - Il ont utilisé 2 fois le sort pour remonter les sorciers. Si tu veux des détails remonte le forum u_U. Et pour les dons on a un paquet de preuve. | |
|
| |
gamahan
| Sujet: Re: Plainte contre l'ofn Mer 17 Fév - 16:06 | |
| Et si je peux me permettre, l'attitude de chacund es deux belligérants est déplorable, il faudrait peut être prendre en compte la courtoisie dans les rêgles du tournoi et appliquer des sanctions adéquates... | |
|
| |
bogoss
| Sujet: Re: Plainte contre l'ofn Mer 17 Fév - 16:07 | |
| Shino , c'est très bien de m'avoir ignorer sur rol , très pratique pour te contacté -_- | |
|
| |
L'Empereur Heizegaga.
| Sujet: Re: Plainte contre l'ofn Mer 17 Fév - 16:09 | |
| T'en fais pas Gama', j'y pense de plus en plus là.. Bogoss, si ça concerne le tournoi, il y'a les MP's sur ce forum, et si cela ne le concerne pas, tant pis. | |
|
| |
gamahan
| Sujet: Re: Plainte contre l'ofn Mer 17 Fév - 16:10 | |
| Si tu as les preuves donne les maintenant, je viens de tout lire et je n'ai vu aucun screen confirmant la triche de l'imperium... | |
|
| |
thousandsons
| Sujet: Re: Plainte contre l'ofn Mer 17 Fév - 17:49 | |
| je résume les ofn ont fait 3 sms gold, ils les ont fait on coffré soit disant y en a un qui est banni mais il a fait ça nouvelle journée et a même eu le temps de coffré (ont parle de lejuste), joewar passe coffré et a fait un sms gold et il avait pas ça prod a 35 entre hier et se matin la j'ai pas vérifié si il a réglé ça et carcasse a coffré y a deux tour son sms gold facile comme ça ont a pas a régulé pendant 24h.....Plus pour sorciere la diffamation des ofn alors que je les ai prévenu plus des commentaire sur des chose qui ne les concerne pas... qui plus est il m'accuse d'utilisé des don ont il prouvé quoique se soit? ils gagne mais il se sente obligé de la pourrir. | |
|
| |
bogoss
| Sujet: Re: Plainte contre l'ofn Mer 17 Fév - 17:56 | |
| Je représente les OFN et donc y aura que moi qui postera comme vous l'avez demandé. Donc l'OFN porte plainte sur la team impérium car : -Ils ont fait 4 sms glod a 4personnes de ma team.Pourquoi nous on ferais des sms glod alors qu'on étais la toute la nuit ? Toute la team de thous étais a 0 niveau sorciers donc pouvais pas tempeter et c'est alors que thous a fait 4 sms glod a 4 personne de ma team. -joewar a sa prod' a 35K , un screen te le prouvera. -On porte plainte contre eux aussi car travelo a fait 2 sms cendres ce matin et thous on a fait 1 ce matin. | |
|
| |
thousandsons
| Sujet: Re: Plainte contre l'ofn Mer 17 Fév - 18:40 | |
| dite moi le boloss il a des preuves avant de parlé car j'accuse de la même chose pour joewar j'ai le screen que pendant au moins 16 heure il avait pas ça prod a 35k facile de la remettre quand elle revient
2010-02-17 : Mises à jour des croisades Jusqu'à présent, les attaques non abouties n'étaient pas comptabilisées. Dorénavant, jaugez bien vos attaques et affinez vos stratégies: les attaques qui ne passent pas l'ennemi comptent pour un tour, autant que les attaques réussies. De même, si vous êtes victime d'une peur au ventre, le tour est comptabilisé dans la croisade aussi et donc perdu!
Croisadez bien!
je demande quel soit rejoué les ofn ont planté 1 tour sur glum, bogoss 2 sur moi et il y en a encore une de foiré sur arksatamon, ce qui change tout, le changement de règle en pleine parti influe sur toute la croisade | |
|
| |
L'Empereur Heizegaga.
| Sujet: Re: Plainte contre l'ofn Mer 17 Fév - 18:47 | |
| ça m'étonnerait fort que la croisade soit rejouée, surtout avec la merde qu'il y'a sur celle là. Donc maintenant, le jury connait les accusations des deux teams et a des preuves, il ne lui reste donc plus qu'à statuer sur les sanctions à prendre. | |
|
| |
gamahan
| Sujet: Re: Plainte contre l'ofn Mer 17 Fév - 20:00 | |
| Et si vous avez des preuves de vos accusations envoyez les nous par m.p | |
|
| |
revenant
| Sujet: Re: Plainte contre l'ofn Mer 17 Fév - 22:12 | |
| c'est difficile à discerner les mecs qui ont reçu des sms golds ils ne sont pas là pour témoigner ? | |
|
| |
bogoss
| Sujet: Re: Plainte contre l'ofn Mer 17 Fév - 22:46 | |
| Benbar a fait un don pour remonter ses sorciers et quand je lui ai envoyé par missive "tricheurs tu as remonté tes sorciers "il ma rep' benbar (2010-02-17 20:44:11) Suppr - Rep - Ignor ah dsl j'avais pas vu que la croisade etait commencer...
Dernière édition par bogoss le Mer 17 Fév - 23:31, édité 1 fois | |
|
| |
thousandsons
| Sujet: Re: Plainte contre l'ofn Mer 17 Fév - 23:30 | |
| j'ai pas de barbar chez moi bogoss | |
|
| |
bogoss
| Sujet: Re: Plainte contre l'ofn Mer 17 Fév - 23:32 | |
| | |
|
| |
thousandsons
| Sujet: Re: Plainte contre l'ofn Mer 17 Fév - 23:35 | |
| !!! spetz13 (2010-02-17 21:32:50) Suppr - Rep - Ignor VTFF ok ! le tricheur c toi enculé ! // ça c'est de l'attitude la prod pas a 35k les sms gold etc.... les fon je pense que vous devriez vous caché | |
|
| |
bogoss
| Sujet: Re: Plainte contre l'ofn Mer 17 Fév - 23:38 | |
| Ok si tu veux Je met le screen. | |
|
| |
revenant
| Sujet: Re: Plainte contre l'ofn Jeu 18 Fév - 2:15 | |
| Je bloque le sujet au vu des preuves qu'ont reçu le jury une décision va s'imposer donc plus besoin d'envenimer les choses et je conseille aux deux teams de calmer les ardeurs de certains les propos que je vois que ce soit en post ou en missives sont inadmissibles sur un jeu que je pourrai bien faire intervenir un troll . | |
|
| |
revenant
| Sujet: Re: Plainte contre l'ofn Jeu 18 Fév - 13:36 | |
| Le jury a tranché L'impérium est disqualifié ce qui ne change rien au résultat vu qu'ils ont perdu la croisade.
Si L'imperium veut voir les preuves que le responsable me les demande car ce n'est pas joli à voir | |
|
| |
thousandsons
| Sujet: Re: Plainte contre l'ofn Jeu 18 Fév - 13:58 | |
| ah non on est pas disqualifié encore on vient de me donné la preuve que l'ofn a demandé de l'aide extérieur ce qui est éliminatoire et qui plus est l'usage de don= pénalité et non disqualifcation | |
|
| |
thousandsons
| Sujet: Re: Plainte contre l'ofn Jeu 18 Fév - 13:59 | |
| et d'ailleurs je voit pas de sujet de conversation a se sujet dans la parti jury alors je vais fournir mes preuves alors revenant retourne a ta place | |
|
| |
L'Empereur Heizegaga.
| Sujet: Re: Plainte contre l'ofn Jeu 18 Fév - 14:06 | |
| Au vu des preuves qu'on a reçu jusqu'à maintenant, le conseil a planché sur la disqualifaction de l'Impérium. Comme Revenant te l'a dit, tu pourrais voir ces preuves si tu lui demandes via MP. On attend donc les tiennes maintenant pour voir la suite. | |
|
| |
thousandsons
| Sujet: Re: Plainte contre l'ofn Jeu 18 Fév - 14:12 | |
| au vu de quel preuve hein shino et quelqu'un te fait parvenir une missive | |
|
| |
thousandsons
| Sujet: Re: Plainte contre l'ofn Jeu 18 Fév - 17:11 | |
| J'ai donné mes preuves a tous le jury comme certains jury m'ont dit on aétait exclu sur des présomption, moi j'ai prouvé la triche en face maintenant en France c'est présomption d'innocence a vous de voir mais je trouve un juste de punir sans preuve et les ofn pas beau de se faire régulé la nuit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plainte contre l'ofn | |
| |
|
| |
| Plainte contre l'ofn | |
|