| Plainte contre l'ofn | |
|
+10Baston bogoss spartakus ChapiMB totoflingueur Hd70dit *la bavure* rey76 revenant L'Empereur Heizegaga. thousandsons 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
totoflingueur
| Sujet: Re: Plainte contre l'ofn Mer 17 Fév - 4:09 | |
| La franchement du foutage de gu*uleeeee!!!! Lejuste qui est banni pour tentative d'exploitation de cheat!!!! Comment a-t-il pu faire un allopass??? Toujours pas revenue sur le jeu! Toujours pas remonter ses sorciers, aucun pillage de sa part!!! C'est de la triche quelqu'un tempête nos membres pour nous accuser de tricherie! Mais le coup sur lejuste c'était vraiment trop mal jouer!
http://noelshack.free.fr/img4/6872318012.jpg | |
|
| |
bogoss
| |
| |
bogoss
| Sujet: Re: Plainte contre l'ofn Mer 17 Fév - 4:11 | |
| Tient toto on a poster en meme temps , tu vois le tricheur , on les vois .... | |
|
| |
bogoss
| Sujet: Re: Plainte contre l'ofn Mer 17 Fév - 4:13 | |
| Thous tu cherches un autre moyen de gagner la croisade c'est tout tu as vu qu'on as pris l'avantage et hop tu cherches des excuses franchement tu me dégoutes je comprends pourquoi sorciere a démissionner pfff sale tricheur -_- | |
|
| |
bogoss
| Sujet: Re: Plainte contre l'ofn Mer 17 Fév - 4:13 | |
| Et lejuste est banni pendant un mois , il pouvait pas se connecter encore une autre preuve , melqart pourras le confirmer | |
|
| |
thousandsons
| Sujet: Re: Plainte contre l'ofn Mer 17 Fév - 10:13 | |
| les banni pour cheat ça fait une semaine qu'ils sont revenu, de deux vous me faite chié, de 3 sorciere est parti pour des chose irl donc les ofn vous fermé vos gueules quand vous savez pas, et qui me dit justement que c'est pour pas qu'on pille vos inactif? allez les tricheuse on verra ce que le jury va dire | |
|
| |
thousandsons
| Sujet: Re: Plainte contre l'ofn Mer 17 Fév - 10:16 | |
| joewar, pas de prod, + allo qu'il a utilisé hier soir, lejuste sms gold, accusation des ofn de virage d'inactif alors que c'est pas vrai etque j'ai prouvé, messieurs du jury on peut pas punir les fausse accusation mais le défaut de prod coute une pénalité, et pour les allo aussi. Et les ofn parlé pastrop car y a eu des chose suspecte chez vous en début de croisade, j'ai peut être loupé bobin en amnésie mais certains sont remonté un peut trop vite | |
|
| |
thousandsons
| Sujet: Re: Plainte contre l'ofn Mer 17 Fév - 10:42 | |
| je souhaiterai voir qui a régulé spartakus et bobin cet nuit merci | |
|
| |
bogoss
| Sujet: Re: Plainte contre l'ofn Mer 17 Fév - 11:13 | |
| Sorciere est partie car vous vous etes discputé , tu l'as dis publiquement sur le forum et sorciere me l'a confirmé. On a jamais fait d'allo. Je vais pas encore m'embrouilles avec toi , crois le si tu veux. Et pour les régulations , tu pourras dire ce que tu veux , tu ne nous pénaliseras pas
Dernière édition par bogoss le Mer 17 Fév - 11:39, édité 2 fois | |
|
| |
bogoss
| Sujet: Re: Plainte contre l'ofn Mer 17 Fév - 11:28 | |
| Une autre preuve vous voulez les juges ? Les sorciers de la team les impérium sont a 0 depuis le début de la croisade ? pourquoi on ferait des sms gold ? C'est thous qui fait des sms golds car il peux pas tempeter les inactifs de ma team ... | |
|
| |
rey76
| Sujet: Re: Plainte contre l'ofn Mer 17 Fév - 12:09 | |
| bonjour a tous merci de rester courtois ce n est qu un jeu et cela ne fera pas avancer les choses j ai une question: comment peut on arriver a mettre un joueur en tempete avec un sms gold? [Edit by chapi : en changeant le nom dans le lien ] | |
|
| |
ChapiMB
| Sujet: Re: Plainte contre l'ofn Mer 17 Fév - 12:25 | |
| Bonjour a tous tout comme rey, il parait évident que la courtoisie est de mise içi : si vous voulez parler, fait le par MSN comme des adultes .. Merci de faire un dossier complet clair et avec preuves de toutes les accusions de triches... Nous trancherons entre Membres du conseil. Ce dossier doit être limité a un post éditable par le fondateur de team ... merci d'avance Bonne journée, amusez vous bien PS : Dans un soucis de clarté, tout messages , hormis les deux dossiers demandés, seront considérés comme du flood .. Merci de votre compréhension | |
|
| |
rey76
| Sujet: Re: Plainte contre l'ofn Mer 17 Fév - 12:53 | |
| donc pour les allos c est possible enfin de compte de mettre des joueurs en tempete maintenant c est comment faire pour prouver quel joueur a mis un tel en tempete avec des allos a part les admins qui peuvent peut etre le voir ca risque d etre compliquer a prouver encore une faille de ROL que admin ferait bien de reparer | |
|
| |
thousandsons
| Sujet: Re: Plainte contre l'ofn Mer 17 Fév - 13:15 | |
| je tiens a démontré que lejuste n'est pas banni la preuve il est sorti de tempête et j'ai a peut près vu la tranche horaire ou il c'est tempêté a coup d'allo et ça fait pas 24h alors que l'ofn arrête de me prendre pour un con, carcasses est en tempête et joewar n'as pas ça prod le jury n'as juste a constaté en regardant un peu facile de m'accusé d'allopassé leur compte sachant qu'on connait pas qui est actif ou pas chez eux pk irai ton perdre des sous pour une vulgaire croisade qui c'est targué sur le forol de vouloir me battre a tout prix hein? maintenant cela suffit, en plus je met mes deux bras a coupé qu'il y a eu utilisation de cendres illicite. Au jury de décidé mais trop de chose accablante sur eux pour laissé passé | |
|
| |
thousandsons
| Sujet: Re: Plainte contre l'ofn Mer 17 Fév - 13:17 | |
| d'ailleurs bogoss remettant l'histoireavec sorciere surle tapis cela concerne une dispute irl tu ne connait en rien nos vie a tous les deux donc ta gueule merdeux merci ça défoule, qui plus est votre dernière croisade neffertiti me demandé de vous régulé carcasse rarat et compagnie donc je présume que vosu avez tempêté pour ne pas a avoir a régulé, qui plus toi bogoss tu m'accuse d'allopassé apporte la preuve j'ai passé la matiné en rendez vous d'affaires donc ferme la et arrêté de triché | |
|
| |
bogoss
| Sujet: Re: Plainte contre l'ofn Mer 17 Fév - 13:25 | |
| MDR LE monde a l'envers et comme par hasard tu as su la tranche d'horraire etc ben détrompe toi tu es juste un gros tricheurs et c'est tout , continue ta croisade au lieu de trouver une solution pour nous faire perdre | |
|
| |
Baston
Messages : 41 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 35 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Plainte contre l'ofn Mer 17 Fév - 13:26 | |
| | |
|
| |
bogoss
| Sujet: Re: Plainte contre l'ofn Mer 17 Fév - 13:31 | |
| Baston cette histoire est réglé tkt la on parle du fait que thous fait des sms glod et ensuite nous traite de tricheur =) | |
|
| |
thousandsons
| Sujet: Re: Plainte contre l'ofn Mer 17 Fév - 13:34 | |
| oui la tranche horaire car je campe quand je suis la mon grand alors a dit 10 ou 15 min près je sait quand vous l'avez mise, bogoss t'es bien connu toi pour des coups pareil | |
|
| |
Baston
Messages : 41 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 35 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Plainte contre l'ofn Mer 17 Fév - 13:34 | |
| Oui oui^^ Mais moi je vois de la provoc à 200% chez certaine personnes :p | |
|
| |
bogoss
| Sujet: Re: Plainte contre l'ofn Mer 17 Fév - 13:41 | |
| Thous si tu as une preuve montre | |
|
| |
bogoss
| Sujet: Re: Plainte contre l'ofn Mer 17 Fév - 13:51 | |
| Je demande le screen de l'historique de thous : il a utilisé un dons pour remonter ces sorciers. | |
|
| |
arthur08
| Sujet: Re: Plainte contre l'ofn Mer 17 Fév - 14:20 | |
| bon vous deux la c'est soit vous vous calmez avec les accusations soit je demande a ce que les deux teams soit sanctionner ou meme virer de la compet,la y commence a y en avoir marre de vous et chaque croisade vous emmerder le monde,donc on arrete les accusations sans preuves et on arrete de creer 4 ou 5 posts a la suite y a une fonction editer je vous signale | |
|
| |
spartakus
| Sujet: Re: Plainte contre l'ofn Mer 17 Fév - 14:23 | |
| - thousandsons a écrit:
- je tiens a dénoté qu'a chaque croisade ou spartakus joue y a des souci, jepense qu'il faudrait pensé a punir se joueur et pénalisé les teams ou ils joue, y en a marre de ces allégations surtout que chez eux y a des choses plus que douteuse mais on avance rien car pas de preuves
Je pense que ces propos non aucune valeur ,j'aurai mis une mauvaise ambiance dans se tournoi?j'aurai triché? Allez va donc me chercher les preuves de se que tu avance... Je suis courtois et respectueux envers tous joueurs de se tournoi et de ROL. Pour mon influence dans la croisade que j'ai fait précédemment avec varden et terrendis n'a eu aucune influence ,les deux team ayant perdu leur croisade. Je pose la question sur sorcière au jury et non à Thousandsons sa réponse ne m'intéresse pas il n'est pas membre du jury pendant cette croisade sinon il y aurait clairement conflit d'intérêt. Pour ma part dès qu'il y a un doute comme sur la régulation de cette nuit, j'ai donné tout de suite mon screen à Bogoss pour prouver le plus vite possible notre bonne fois et apaisée dans les plus bref délai les tension.Mais il faut toujours que Thousandsons en rajoute avec des critique calomnieux. Par contre je crois qu'il faudrait que tu balaye devant ta porte Thousandsons cela n'est pas digne d'un seigneur d'insulter surtout pour un joueurs qui prétend etre à l'origine de se tournoi et créateur de l'imperium ,il y a un jeune public sur rol ,leur imposer des insultes ou autre blasphème n'est en rien tolérable !!Il faut se contrôler on est sur un jeu ... la défaite ou la victoire ne changera absolument rien à votre vie. Et pour les personnes qui ont peu de mémoire voici un échantillon de plainte et insulte de Thousandsons lors de se tournoi on verra bien qui m'est une mauvaise ambiance ici .. - thousandsons a écrit:
- les banni pour cheat ça fait une semaine qu'ils sont revenu, de deux vous me faite chié, de 3 sorciere est parti pour des chose irl donc les ofn vous fermé vos gueules quand vous savez pas, et qui me dit justement que c'est pour pas qu'on pille vos inactif? allez les tricheuse on verra ce que le jury va dire
- thousandsons a écrit:
- Joewar, pas de prod, + allo qu'il a utilisé hier soir, lejuste sms gold, accusation des ofn de virage d'inactif alors que c'est pas vrai etque j'ai prouvé, messieurs du jury on peut pas punir les fausse accusation mais le défaut de prod coute une pénalité, et pour les allo aussi. Et les ofn parlé pastrop car y a eu des chose suspecte chez vous en début de croisade, j'ai peut être loupé bobin en amnésie mais certains sont remonté un peut trop vite Wink
- thousandsons a écrit:
- Réponse de bobin (15:13:57):
Je sens que je vais aller à l'OFN la semaine prochaine moi... Réponse de suxxa (15:14:55): BobiNETTE Réponse de thousandsons (15:16:11): vas y bobin ça me ferai plaisir de te mettre mon pied au fesse Réponse de bobin (15:18:14): J'vais en parler à tous les ex OFN sans team, ça pourrait être amusant
je préviens le jury que si il rejoignent pas l'ofn y a des présomption d'aide extérieur - thousandsons a écrit:
-
mardi prochain 10h si vous êtes pas la je demande votre forfait - thousandsons a écrit:
-
vosu êtes des fouille merde, on est une équipe ave cdes joueurs adulte qui travail je me démerde pour qu'il soit la, tu as proposé date et heure et tu revient dessus tu va leur expliqué a mes garsque les jour de repos pris pour la croisade et ben y a pas croisade vas y explique leur t'as pas de figure petit gars, tu te chie dessus donc t'attend d'avoir plus de monde en vacances Wink - thousandsons a écrit:
- on avait trouvé un accord si l'ofn revient dessus je demande soit sanction soit nous nous retirons du tournoi, marre de ces trou du cul qui me fond réquisitionné ma team et qui se défile, hd et ça team m'as fait le coup une fois pas deux qui plus est le calendrier est un indicateur afin de ne pas prendre de retard
depuis quand l'ofn n'as pas croisadé lors du tournoi? un baille on a eu moins de repos et pleurniche pas qui plus le totoflingueur m'ignore via missive donc ne pouvant pas négocié avec soit on les pénalise ou soit l'impérium se retire marre que les aproles ici n'est pas de valeur sachant que c'est les ofn qui nous on dit qu'on joué la semaine qui vient alors si il se sentent en sous effectif c'est pas mon blem
- thousandsons a écrit:
- serpion les règle évolue car tout le monde cherche a trouvé des failles dans le réglement, evendoria lors de la création du tournoi fut le premier a parlé de l'esprit chevaleresque, et ça propre team ne l'applique pas.
De deux je fait pas roi vexé j'essaie de gardé le tournoi fair play mais avec vous ça m'est impossible le jury est la pour tranché lors des conflit, shino et moi même sont les créateur du tournoi et donc gardien des règles de trois si il était pas 10 il abandonné la croisade mais il aurait pu recruté pour la prochaine croisade mais les vardens on peut être un intéret a ce que mandragore n'est pas les 3 point, car je rappel que spartakus est très présent, et qu'a mandragore il y a peut être qu'un joueur capable de pillé spartakus donc en gros les varden dote terrendis d'une arme de destruction massive donc je voie pas ou est le fair play maintenant si terrendis souhaite gagné de cet façon que grand bien leur prennent mais il ne gagnerons pas le respect - thousandsons a écrit:
-
spartakus ça m'étonnerai même pas de te voir dans une autre team du tournoi la semaine prochaine, ici les team prouve leur valeur alors si terrendis leur simple valeur c'est faire du mercenariat ça me fait rire, car on dit on peut recruté entre les croisade mais des recrutement pour avoir des joueurs qui s'investissent et non des mercenaire Et je garde le meilleur pour la fin : - thousandsons a écrit:
- si on tolére le mercenariatou est l'esprit chevaleresque
et je répondrais si on tolère les insultes ou est est l'esprit chevaleresque ?? je laisse mon sort entre les mains du jury =) | |
|
| |
thousandsons
| Sujet: Re: Plainte contre l'ofn Mer 17 Fév - 14:33 | |
| fournir quoique se soit fourni un screen de ma fiche avec la faa et l'heure et qui plus est: lejsute soit disant delete, il le garde on voit pas l'intérêt sachant qu'ils ont viré zneman avec un mage, donc déjà c'est des mytho, le mec il se co coffre et fait pété la tempête bizarre car ça faisait pas 24h qui c'est allopassé donc déjà il est actif il a passé la nuit caché pour pas qu'on puisse pillé ensuite joewar pareil soit disant il est pas la il allopass et il coffre et reste sous tempête, carcasses est passé vu que sont compte bougé puis hop allopass, il me prennent pour un jambon, senuite le réglement prévoit des pénalité pour la prod joewar ne produit ou produisé pas 35k de bouffe il a du réglé ça vu que bogoss l'as au tel apparement quand a monseigneur spartakus a chaque croisade il a lancé des insultes, provocations et autres insinuation calomnieuse, il me semble que t'es screen tu les a pas a fournir a bogoss qui n'est pas membre du jury est ui a les compétence pour les trafiqué tu doit les fournir directement au jury, qui plus est tu parle de public jeune mais boloss a une longue réputation a ce sujet la regarde chez toi avant de venir me voir, en se qui concerne sorciere le jury avait était avertit des le départ et totoflingueur également mais comme vous avez le cul merdeux a chaque poste ou vous êtes mis en cause vous remué ça en lançant encore des chose calomnieuse, car se qui concerne sorciere et moi me regarde et vos commentaire vous vous les foutait ou je pense. Sparta on regarde dans le nombre d'embrouille ou tu figure dans le tournoi? moi a chaque souci lors du tournoi on a réglé ça a l'amiable toi t'as fait qu'envenimai les choses, au vu de tout ça et du fait que vous avez dit que vous étiez prêt a tout pour me botté le cul, tous ceci ne fait pas de douted quand a vos inetentions qui plus ets on relévera vos provoc sur le forol a ce vanté de nos loupé et de vos réussite et attisé la mauvaise ambiance sur le forol et tournoi, vous dégradé l'image de celui ci. et cojedilo représentant du jury a constaté les anomalie chez vous et sachez que cette croisade je la joue presque pas et donc j'ai pas que ça a foutre de faire des allopass maintenant si vous accusé prouvé le après on se justifiera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plainte contre l'ofn | |
| |
|
| |
| Plainte contre l'ofn | |
|