Conquête d'Inutopia : Mandragore Vainqueur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête d'Inutopia : Mandragore Vainqueur

Forum de La conquete d'Inutopia de rise of lords

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Plainte contre l'ofn

+10
Baston
bogoss
spartakus
ChapiMB
totoflingueur
Hd70dit *la bavure*
rey76
revenant
L'Empereur Heizegaga.
thousandsons
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
totoflingueur

Plainte contre l'ofn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre l'ofn   Plainte contre l'ofn - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 22:10

Arrête de t'inquieter thous' O.o
Ils ont rejoint x)
Revenir en haut Aller en bas
thousandsons

MessageSujet: Re: Plainte contre l'ofn   Plainte contre l'ofn - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 1:37

tous les ex ofn en dehors, je me méfie de vous qui plus est je voit a quel point l'aspect sportif compte prendre des mercenaires juste pour gagné mais bon ça rajoutera de la saveur en cas de victoire
thousandsons

MessageSujet: Re: Plainte contre l'ofn   Plainte contre l'ofn - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 19:31

glum le 16 Février (17:28:31): Titre
bobin t'oublis de dire quelque chose

bobin 943800 écus 2 minute(s) Rapport
bobin 0 écus 2 minute(s) Rapport

Pourquoi le tour à 0 n'a pas été compté ?

qu'es ce qu'on fait pour les attaques azéro?
totoflingueur

MessageSujet: Re: Plainte contre l'ofn   Plainte contre l'ofn - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 19:32

On attend le jury XD
spartakus

MessageSujet: Re: Plainte contre l'ofn   Plainte contre l'ofn - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 19:37

On attend aussi l'avis du jury sur le cas de sorcière ..
totoflingueur

MessageSujet: Re: Plainte contre l'ofn   Plainte contre l'ofn - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 20:09

http://www.zimagez.com/zimage/famille50.php
Voici le screen de l'historique de bogoss, que les juges décident de cet acte.
bogoss

MessageSujet: Re: Plainte contre l'ofn   Plainte contre l'ofn - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 20:11

Il m'a bien amnésié et plusieurs poste prouve qu'il est avec L'Iimpérium
Baston

MessageSujet: Re: Plainte contre l'ofn   Plainte contre l'ofn - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 20:18

Pour info je suis totalement neutre Wink Et si vraiment je devais choisir je serrais contre l'impérium...

Pour rappel:

https://2img.net/r/ihimizer/i/rappel.gif/

Après je me suis juste dis que quelques amnésie passerais mieux qu'une pav Wink mais si vous êtes pas content je peux encore lancer la pav :p
L'Empereur Heizegaga.

L'Empereur Heizegaga.

MessageSujet: Re: Plainte contre l'ofn   Plainte contre l'ofn - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 21:08

Oh putain ça commence déjà à être casse couilles, bien joué là..

Pour l'attaque, ça fait parti de jeu, on peut rien faire.

spartakus a écrit:
On attend aussi l'avis du jury sur le cas de sorcière ..

Et c'est quoi l'affaire Sorcière ?
bogoss

MessageSujet: Re: Plainte contre l'ofn   Plainte contre l'ofn - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 21:17

Elle a été viré de la team en plein croisade
L'Empereur Heizegaga.

L'Empereur Heizegaga.

MessageSujet: Re: Plainte contre l'ofn   Plainte contre l'ofn - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 21:18

Z'avez une preuve s'i'ou plait ?

Et Baston, merci de cesser tes amnésies, même si à la base ça parter sur un jeu sur le fofo, merci de ne pas les PAVer durant la croisade également.
totoflingueur

MessageSujet: Re: Plainte contre l'ofn   Plainte contre l'ofn - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 21:21

http://noelshack.free.fr/img4/4444343774.jpg
juste aprés
spartakus

MessageSujet: Re: Plainte contre l'ofn   Plainte contre l'ofn - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 21:34

D'après les dire de Thous sur le forol elle aurait démissionné et, Thous d'ailleurs t'aurai prévenu Shino apparemment se n'est pas le cas ^^ ,mais qu'elle clique sur démissionné ou qu'on la vire je vois pas trop la différence..surtout on peut pas savoir se qu'il s'est passé réellement.

Plainte contre l'ofn - Page 2 Sorcie10
Baston

MessageSujet: Re: Plainte contre l'ofn   Plainte contre l'ofn - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 22:07

Si je fais un jeu en précisant le prix avant qu'il ne poste je ne vois pas pourquoi je devrais me retenir... J'ai été gentil et je me suis dis qu'une pav aurais tout faussé alors j'ai amnésié pour rester dans le même style de prix =)))

Pour les amnésies j'ai fini^^ je l'ai dis je suis monté, j'ai lancé la 1ère amnésie puis F5+enter sans compter et j'ai arrêter quand je pouvais plus^^ Il y en aurait eu qu'une ou 20 de passer ça changeais rien pour moi :p
thousandsons

MessageSujet: Re: Plainte contre l'ofn   Plainte contre l'ofn - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 0:48

si j'ai envoyé la copie de la missive a sorciere et vérifié elle est reparti au bs!! elle c'est barré missivé la. bon je vaislui demandé d'envoyé une missive a shino et a cojedilo comme ça y aura deux personne pour vous faire fermé le clapé
thousandsons

MessageSujet: Re: Plainte contre l'ofn   Plainte contre l'ofn - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 0:55

sorciere me confirme avoir missivé shino et coje, et je tiens a dénoté qu'a chaque croisade ou spartakus joue y a des souci, jepense qu'il faudrait pensé a punir se joueur et pénalisé les teams ou ils joue, y en a marre de ces allégations surtout que chez eux y a des choses plus que douteuse mais on avance rien car pas de preuves
rey76

MessageSujet: Re: Plainte contre l'ofn   Plainte contre l'ofn - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 1:08

pour sorciere :
j ai la copie de la missive qu elle a envoyer et qui dit bien qu elle demissionne donc par rapport au reglement c est autoriser donc pour moi ce sujet est clos
thousandsons

MessageSujet: Re: Plainte contre l'ofn   Plainte contre l'ofn - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 1:11

merci rey, shino et coje vont confirmé cela prouve la mauvaise foi des ofn alors que je m'était pressé d'expliqué cela a totoflingueur on voit le fair play et la fébrilité de l'adversaire, eux qui sont si fort avec un joueur de plus ou de moins il doivent nous écrasé facilement,sérieusement certains joueur continue de propagé des allégation infondé, ont 'il besoin d'une pénalité pour gagné?
bogoss

MessageSujet: Re: Plainte contre l'ofn   Plainte contre l'ofn - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 1:28

Il te faut une pair de lunette ? Sujet clos , tu veux nous pénaliser car tu ne supportes pas que un de tes membres s'est pillé 915K donc arete de raler et reprend la croisade u_U
thousandsons

MessageSujet: Re: Plainte contre l'ofn   Plainte contre l'ofn - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 1:43

boloss ferme la qui accuse qui sur se poste c'est sparta et toto alorsque je lui est expliqué alors tu range ta mauvaise fois et continue de me pillé a 200k
bogoss

MessageSujet: Re: Plainte contre l'ofn   Plainte contre l'ofn - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 1:51

Ferme la mytho , je pille comme je veux.
thousandsons

MessageSujet: Re: Plainte contre l'ofn   Plainte contre l'ofn - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 3:35

cojedilo confirmera l'ofn utilise des sms gold joewar avait 4M il a utilisé ça thune merci
bogoss

MessageSujet: Re: Plainte contre l'ofn   Plainte contre l'ofn - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 3:37

Alors OMG arrete de mentir c'est vous que vous lui avez fait , je vous assuez qu'il n'a pas fait d'allo et aucun de nous lui en avais fait , parole d'homme
bogoss

MessageSujet: Re: Plainte contre l'ofn   Plainte contre l'ofn - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 3:39

C'est facile de faire un sms gold et d'accuser hein tout le monde peux faire ça donc si ta une preuve montre u_U
thousandsons

MessageSujet: Re: Plainte contre l'ofn   Plainte contre l'ofn - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 4:02

de plus il a pas ça prod a 35k ça commence a faire beaucoup.......boloss tu croit qu'on a que ça a branlé de foutre des sms gold pour une croisade, facile a dire de prouvé qui plus est il a utlisé ces écu Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plainte contre l'ofn   Plainte contre l'ofn - Page 2 Icon_minitime1

Plainte contre l'ofn
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant