Conquête d'Inutopia : Mandragore Vainqueur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête d'Inutopia : Mandragore Vainqueur

Forum de La conquete d'Inutopia de rise of lords

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Plainte contre l'ofn

+10
Baston
bogoss
spartakus
ChapiMB
totoflingueur
Hd70dit *la bavure*
rey76
revenant
L'Empereur Heizegaga.
thousandsons
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
thousandsons

Plainte contre l'ofn Empty
MessageSujet: Plainte contre l'ofn   Plainte contre l'ofn Icon_minitime1Mar 2 Fév - 1:19

jusqu'a maintenant chaque croisade c'est faite sans don pour nous, l'ofn souhaite utilisé le seul don autorisé soit mais j'exige un screen des cendres de chaque ofn a ce stade je souhaite pas être lésé par d'éventuel allopasseur alors je demande les screen des ofn afin d'évité des plaintes et des doutes
D'ailleursje déplore le manque de courage des ofn, ne pas savoir joué a l'ancienne c'est triste y avait que comme ça qu'on voyait la vrai valeur d'une team
Tant que je n'ai pas les screen pas de croisade, je suis dans mon bon droit et le jury relevera que ça évitera bon nombre de plainte
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur Heizegaga.

L'Empereur Heizegaga.

MessageSujet: Re: Plainte contre l'ofn   Plainte contre l'ofn Icon_minitime1Mar 2 Fév - 1:31

Jusqu'à maintenant, chaque croisades s'est faite pour vous sans don car le team d'en face était d'accord pour cela.
Pour cette croisade, les OFN veulent s'aider des dons de sabotage, chose dont ils ont tous à fait le droit car c'est tout simplement spécifié dans le reglement de départ, reglement que tu as mis en place avec l'aide d'autres seigneurs à l'époque de la création du tournoi.
Les OFN's n'ont par ailleurs, aucun screen à fournir.

J'avais prévenu les membres du jury lors de la mise en place du réglement, que le fait de n'autoriser qu'un seul don allait foutre le bordel.. on dirait que j'ai tapé juste.
revenant

MessageSujet: Re: Plainte contre l'ofn   Plainte contre l'ofn Icon_minitime1Mar 2 Fév - 2:12

en même temps comment prouver lequel a lancé le don de sabotage ? impossible
rey76

MessageSujet: Re: Plainte contre l'ofn   Plainte contre l'ofn Icon_minitime1Mar 2 Fév - 12:14

ca reviendrait a faire des calculs journaliers comme le nombre de cendres utilisées,le nombre de vassaux,si il a fait la place publique ca ferait des dizaines de screens ou alors il faut changer le reglement pour les poules finales
L'Empereur Heizegaga.

L'Empereur Heizegaga.

MessageSujet: Re: Plainte contre l'ofn   Plainte contre l'ofn Icon_minitime1Mar 2 Fév - 14:24

Le règlement restera le même jusqu'a la fin de la compétition, ça foutrait trop le bordel de le changer maintenant.
Voila Revenant, c'est l'argument principal que j'avais mis en avant à l'époque, mais on m'a dit que ça poserait pas de problèmes.

Bien, mais que cela n'en pose pas aujourd'hui alors.
thousandsons

MessageSujet: Re: Plainte contre l'ofn   Plainte contre l'ofn Icon_minitime1Mar 2 Fév - 15:14

attend facile de saboté a tout va après grace aux allocendres t'as aucun moyen de vérifié l'utilisation de celui ci, et pis les gars les vrai team joue a l'ancienne
Je suis pas contre l'utilisation mais j'ai pas envie de me faire escroqué a coup de carte bleu
Hd70dit *la bavure*

Hd70dit *la bavure*

MessageSujet: Re: Plainte contre l'ofn   Plainte contre l'ofn Icon_minitime1Mar 2 Fév - 15:36

il y a pas de carte bleu pour les cendres je crois thous ! xD
revenant

MessageSujet: Re: Plainte contre l'ofn   Plainte contre l'ofn Icon_minitime1Mar 2 Fév - 22:48

pour les allocendres il faut demander à admin. Perso le don de sabotage ça me gène pas si on est assez présent y'a aucun souci
L'Empereur Heizegaga.

L'Empereur Heizegaga.

MessageSujet: Re: Plainte contre l'ofn   Plainte contre l'ofn Icon_minitime1Mar 2 Fév - 23:44

De toutes façons, il y'a 2o tours sur une croisade, ce qui fait donc environ 2o don de sabotage s'ils sont utilisés à chaque fois, ce qui ne fait que 8oo grammes.
Et avec 19 seigneurs, ça m'étonnerait fortement qu'ils n'aient pas 8oo grammes de cendres magiques..
thousandsons

MessageSujet: Re: Plainte contre l'ofn   Plainte contre l'ofn Icon_minitime1Mer 3 Fév - 13:02

croisade mardi prochain 10h du matin
20 tour
3 jour
sortilèges et sort de team autorisé
don de sabotage autorisé (as t'on un moyen de controlé qu'il y est pas de triche?)
pas d'aide extérieur
aucun don autorisé sauf sabotage
aucun allocendres, allotour, allomana, allo écu, smsgold, méga cagnotte et méga tour

toto flingueur as tu quelque chose a rajouté?
rey76

MessageSujet: Re: Plainte contre l'ofn   Plainte contre l'ofn Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 1:12

de quel mardi tu parle thous?

si j ai bien compris les croisades devront se deroulées dans les dates ci dessous

Quarts de Finale :
Semaine du 15 au 21 février

c est mieux que tout le monde joue dans la meme semaine si non ca sert a rien de donner des dates
totoflingueur

MessageSujet: Re: Plainte contre l'ofn   Plainte contre l'ofn Icon_minitime1Sam 6 Fév - 16:22

Han mais oui exact! mardi la c'est pas la bonne semaine!! Oui tout le monde joue la semaine du 15! Smile
thousandsons

MessageSujet: Re: Plainte contre l'ofn   Plainte contre l'ofn Icon_minitime1Sam 6 Fév - 17:26

on avait trouvé un accord si l'ofn revient dessus je demande soit sanction soit nous nous retirons du tournoi, marre de ces trou du cul qui me fond réquisitionné ma team et qui se défile, hd et ça team m'as fait le coup une fois pas deux qui plus est le calendrier est un indicateur afin de ne pas prendre de retard
depuis quand l'ofn n'as pas croisadé lors du tournoi? un baille
on a eu moins de repos et pleurniche pas qui plus le totoflingueur m'ignore via missive donc ne pouvant pas négocié avec soit on les pénalise ou soit l'impérium se retire marre que les aproles ici n'est pas de valeur sachant que c'est les ofn qui nous on dit qu'on joué la semaine qui vient alors si il se sentent en sous effectif c'est pas mon blem
thousandsons

MessageSujet: Re: Plainte contre l'ofn   Plainte contre l'ofn Icon_minitime1Sam 6 Fév - 17:32

vous croyez quoi y a des joueurs qui prévoit leur congés en fonction des accords et on repousse comme ça nous chante il savait le calendrier avant cet accord!!
Y en a marre !!!

Et me parlé pas de respect du calendrier il a jamais était respecté
totoflingueur

MessageSujet: Re: Plainte contre l'ofn   Plainte contre l'ofn Icon_minitime1Sam 6 Fév - 17:34

Bon monsieur thous', si on croisade cette semaine, comme tu m'as dit par missive, la vainqueur aura 2 semaines de repos, 1 de + que toutes les autres teams, désolé mais le vainqueur sera avantagé et il n'y aura plu d'égalité, peur de jouer en sous effectif? On ne joue que sous effectif on a surement pas peur de toi tu sais. Et nous alors tout le monde se préparer pour la semaine, c'est repousser et on en fait un drame??? Ba non alors faut arrêter. C'est comme l'histoire des cendres sérieux.
thousandsons

MessageSujet: Re: Plainte contre l'ofn   Plainte contre l'ofn Icon_minitime1Sam 6 Fév - 17:36

vosu êtes des fouille merde, on est une équipe ave cdes joueurs adulte qui travail je me démerde pour qu'il soit la, tu as proposé date et heure et tu revient dessus tu va leur expliqué a mes garsque les jour de repos pris pour la croisade et ben y a pas croisade vas y explique leur
t'as pas de figure petit gars, tu te chie dessus donc t'attend d'avoir plus de monde en vacances Wink
thousandsons

MessageSujet: Re: Plainte contre l'ofn   Plainte contre l'ofn Icon_minitime1Sam 6 Fév - 17:38

qui plus est si toto ne la joué pas stratégique et qu'il a rien a se reproché pourquoi ignoré sur rol sachant qu'il n'as reçu aucune insulte
thousandsons

MessageSujet: Re: Plainte contre l'ofn   Plainte contre l'ofn Icon_minitime1Sam 6 Fév - 18:28

j'ai compris bogoss absent 10 jour sans lui sont foutu mdr mais bon il seront dans la merde on va se renforcé
L'Empereur Heizegaga.

L'Empereur Heizegaga.

MessageSujet: Re: Plainte contre l'ofn   Plainte contre l'ofn Icon_minitime1Lun 8 Fév - 13:24

Z'avez bientôt fini sinon ?
totoflingueur

MessageSujet: Re: Plainte contre l'ofn   Plainte contre l'ofn Icon_minitime1Lun 8 Fév - 13:25

J'ai fini depuis un moment.
thousandsons

MessageSujet: Re: Plainte contre l'ofn   Plainte contre l'ofn Icon_minitime1Lun 8 Fév - 20:44

mardi prochain 10h si vous êtes pas la je demande votre forfait
thousandsons

MessageSujet: Re: Plainte contre l'ofn   Plainte contre l'ofn Icon_minitime1Mar 9 Fév - 20:40

bon mardi 10h toto a confirmé même conditions
20 tours
3 jours
sort de team et sortilège autorisé
aucun don sauf sabotage
pas d'aide extérieur
pas d'alloécu, tour, cendres, mana, sms gold, mégacagnotte et méga tour
totoflingueur

MessageSujet: Re: Plainte contre l'ofn   Plainte contre l'ofn Icon_minitime1Mar 9 Fév - 20:43

Exact ^^
ChapiMB

ChapiMB

MessageSujet: Re: Plainte contre l'ofn   Plainte contre l'ofn Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 16:04

Et bien voila .. il suffit de discuter ^^ Bonne chance a vous deux ..
thousandsons

MessageSujet: Re: Plainte contre l'ofn   Plainte contre l'ofn Icon_minitime1Sam 13 Fév - 17:21

Réponse de bobin (15:13:57):
Je sens que je vais aller à l'OFN la semaine prochaine moi...
Réponse de suxxa (15:14:55):
BobiNETTE
Réponse de thousandsons (15:16:11):
vas y bobin ça me ferai plaisir de te mettre mon pied au fesse
Réponse de bobin (15:18:14):
J'vais en parler à tous les ex OFN sans team, ça pourrait être amusant

je préviens le jury que si il rejoignent pas l'ofn y a des présomption d'aide extérieur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plainte contre l'ofn   Plainte contre l'ofn Icon_minitime1

Plainte contre l'ofn
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant