| Plaintes contre les Vardens | |
|
+4grisou2 L'Empereur Heizegaga. rey76 cojedilo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cojedilo
| Sujet: Plaintes contre les Vardens Ven 8 Jan - 11:02 | |
| Bonjour,
la "grande Team" des vardens a du mal a accepter d'être battu. aprés avoir sous entendu que l'on trichait, maintenu les terrendis a bout de bras voila qu'ils se permettent d'aider les KINGDOM of EGYPTIA en m'amnesiant(je peux fournir les screen). Il nous parait évident que les KINGDOM non rien demandé et que si sanction il y a c'est pour la "grande TEAM". Il ne respecte pas ni le jeu ni le tournoi. ils sont fideles à leur attitude depuis le début du tournoi | |
|
| |
rey76
| Sujet: Re: Plaintes contre les Vardens Ven 8 Jan - 15:50 | |
| nous n avons bien sur rien demander aux vardens et les amnesies faites contre mandragore sont de l anti jeu et les screens sont les bienvenus afin que le juri decide d eventuelles sanctions | |
|
| |
L'Empereur Heizegaga.
| Sujet: Re: Plaintes contre les Vardens Ven 8 Jan - 20:29 | |
| J'ai reçu le screen de Cojedilo où il se fait effectivement amnésier par Perdo, de la Cité Perdue. Il vient d'être missiver, et s'il continue ces amnésies envers Les Mandragores, une sanction sera prise à l'encontre des Vardens. | |
|
| |
L'Empereur Heizegaga.
| Sujet: Re: Plaintes contre les Vardens Ven 8 Jan - 21:32 | |
| Perdo stope les amnésies. La plainte reste donc en suspend pour le moment, en attendant de voir la suite des choses. | |
|
| |
L'Empereur Heizegaga.
| Sujet: Re: Plaintes contre les Vardens Ven 8 Jan - 22:25 | |
| Pedro m'a informé qu'il reprennait les amnésies, ceci étant dû au fait que des seigneurs soit-disant envoyés par Mandragore l'amnésie. | |
|
| |
cojedilo
| Sujet: Re: Plaintes contre les Vardens Ven 8 Jan - 22:49 | |
| Effectivement jusqu'a ton premier message shino on l'a fait amnesier car dés que l'on remonte un niveau il nous amnesie. En attendant ils pourrisent une nouvel fois le tournoi. regarde le nombre de joueurs chez les terrendis | |
|
| |
grisou2
| Sujet: Re: Plaintes contre les Vardens Ven 8 Jan - 23:14 | |
| et voila,suis re-amnesié aussi...pas plus de commentaires,ils en valent pas la peine | |
|
| |
L'Empereur Heizegaga.
| Sujet: Re: Plaintes contre les Vardens Sam 9 Jan - 12:26 | |
| Y'a t-il un moyen de trouver un moyen à " l'amiable " avant de vraiment passer aux sanctions ?
Vous ne demandez à personne de l'amnésier, et comme ça, il cessera les amnésies envers vos deux membres. | |
|
| |
cojedilo
| Sujet: Re: Plaintes contre les Vardens Sam 9 Jan - 12:33 | |
| De toutes façons les sanctions ils s'en moquent comme du tournoi. Parce que c'est des anciens joueurs ils se croient au dessus du lot. Il ne te respecte pas shino, ni thous ni rey76. Il a recommencé ce matin et il continuera il trouveras toujours un pretexte | |
|
| |
cojedilo
| Sujet: Re: Plaintes contre les Vardens Sam 9 Jan - 12:54 | |
| j'ai discuté avec spartakus sur le forol pedro agit en son nom propre et pas au nom des vardens
a vous de juger | |
|
| |
spartakus
| Sujet: Re: Plaintes contre les Vardens Sam 9 Jan - 13:12 | |
| Spartakus a dit qu'il en avait rien à faire de ses histoires pour l'instant ... N'étant pas un haut conseillé varden je ne peux me prononcer en leur nom ! Le screen de la discution : Et pour éviter encore un plainte de vous savez qui ... je quitterai comme prévu les varden pour la croisade varden vs terrendis ! | |
|
| |
L'Empereur Heizegaga.
| Sujet: Re: Plaintes contre les Vardens Sam 9 Jan - 13:33 | |
| Uép Cojedilo, c'est justement c'qui pause un problème pour une quelconque sanction, car c'est un acte isolé mais bon. On ne peut pas laisser passer ça je pense, on va voir dans un premier temps comment tout cela pour l'instant, et nous allons trancher par la suite. | |
|
| |
Serpion
| Sujet: Re: Plaintes contre les Vardens Dim 10 Jan - 0:48 | |
| Toujours en train de porter des accusations à ce que je vois Cojedilo. Juste au cas ou tu ne l’aurais pas remarqué tu as toi-même provoqué ce qui t’échoit là. Tu accuses Pedro de tricherie je te rappelle, en nos lois il est libre de répliquer comme il l’entend, il déclare même être prêt à quitter la Cité si ses actes venaient à lui nuire. Sachant que son départ ne réglerait en rien les accusations que tu portes encore une fois contre La Cité je me vois donc obliger de venir te faire encore une fois la morale … Le tout est qu’avant de te plaindre pour « ingérence » dans votre croisade, il faudrait que tu sois sur ce point là sans faille. Viens donc nous expliquer les raisons du lancement par tes soins d’une Peur au Ventre sur la Cité Perdue lors du dernier Crane alors que les Mandragores finissent péniblement 10ème … J’aurais pu en effet venger la Cité et l’expliquer honorablement par cet acte sans honneur ni intérêt que tu as toi-même fait. Et je doute qu’il n’y en aurait eu qu’un seul qui aurait participé si c’avait été le cas. Je ne l’ais pas fait, mais il en est un qui tient à vous démontrer combien ce type d’ingérence peut être dérangeant. Et il agit seul contre deux, jusque là on ne peut pas dire que ses actes soient vraiment déshonorant ou blâmable de notre point de vue … Vous deux, plus ceux que vous appelez à l’aide bien entendue… Serait ce d’ailleurs là une reconnaissance d’aide extérieure … ? Il va sans dire que je suis au fait des menaces que vous proférez à nos membres de poursuivre une guerre contre nous … Vous ne devez pas connaître la fonction première de La Cité Perdue… La simple lecture de notre BG vous apprendrait pourtant que nous ne sommes pas une team guerrière mais une team formatrice. Et ceux dont vous prétendez qu’ils ne sont pas respectés en nos murs sont d’anciens membres et de proches connaissances qui eux savent tout cela ... La guerre dans ce jeu n’est qu’une preuve d’acharnement immature si l’on n’y donne pas une raison et un cadre de victoire et d’honneur. Vous avez semé cette graine et vous plaignez d’en recevoir un fruit. Il se trouve que Pedro prend très à cœur les principes d’éducation qui siègent en nos murs et qu’il vous fait comprendre en appliquant vos propres raisonnements et actes la manière dont vous nous avez nuit afin que vous puissiez avoir le loisir de vous en excuser …. Juges, mes excuses si tout cela dérange un brin le tournoi, il est certaines choses qui ne s’apprennent que par leur pratique. La leçon sera peut être passée … Notez tout de même que la base du problème se situe comme d’habitude du coté du plaignant qui fait encore une fois une montagne d’une souricière … Ils nous ont donc battus à plate couture, je ne saurais le nier, mais un seul de nos membre parvient à les tenir tous en échec … Risible non ? Et pas un ancien de chez les anciens hein … un p’tit jeune d’à peine un an et demi ... | |
|
| |
cojedilo
| Sujet: Re: Plaintes contre les Vardens Dim 10 Jan - 1:04 | |
| Je pense que le jury comprendra que c'est pas un acte isolé mais cautionné par ces "joueurs respectables". Chez vous on ne manque pas d'air vous nous avez accusé de tricher puis maintenant vous dites que ces nous qui l'avons fait. Je regrette de pas avoir demandé a admin les IP de connexion de toi et de ton chien de garde car vous avez remonté vos niveaux de sorciers pendant 72H sans broncher.
Tu melanges toutes les compêtes ceux qui prouvent que tu a l'esprit un peu confus.
Et la prochaine fois evite ta moraline(prend un dico et cherche dedans) je suis un adulte.
Je pense qu'on va bien se combattre en 2010 et sur tous les terrains et que par contre ça sera un combat de rue | |
|
| |
ktline
| Sujet: Re: Plaintes contre les Vardens Dim 10 Jan - 1:57 | |
| Bonsoir,je tenais tout d’abord à repréciser que nous sommes bien en croisade contre les kingdom. Je ne comprends pas que pedro de la team des vardens amnésie sans relache grisou et cojedillo, malgré cela notre croisade se déroule bien. Le but des vardens : soit ils ont peur de nous et veulent nous diminuer ou par principe mettre le bordel dans le tournoi , ils ont largement réussi d’ailleurs par leurs manipulations et tricheries multiples, ce tournoi était une bonne idée et je remercie les organisateurs, mais par ce genre d’attitude beaucoup de team ont quitté le tournoi et malheureusement on aura encore à subir leurs malversations . Nous jouons notre croisade avec deux membres principaux amnésiés à fond sans utilisation de cendres parce qu’on respecte les règles du tournoi... le plus drole s'est qu'il se font encore passer pour des victimes... Pour ce qui est du crâne nous avons des alliances et malheureusement pour les vardens, leur réputation les suit mais là n’est pas le sujet. Une grande citation de serpion « La guerre dans ce jeu n’est qu’une preuve d’acharnement immature si l’on n’y donne pas une raison et un cadre de victoire et d’honneur. » Alors là jsuis morte de rire. | |
|
| |
Serpion
| Sujet: Re: Plaintes contre les Vardens Dim 10 Jan - 3:34 | |
| Guère plus confus que nécessiteux d’un quelconque "dico" Cojedilo, et je ne tire aucune gloriole de me rappeler de mes cours de philo ... Mais remet bien les choses en ordre de ton coté et n’hésite pas à te relire pour constater de qui accuse qui de tricherie en ces pages. Et qui reconnaît se faire aider par une team extérieure par la même occasion … Si l’on voulait pousser le vice de la suspicion aussi loin que vous, ne pourrait on vous accuser d’avoir recours à leur services pour d’autres taches que les amnésies …. Mais je plaisante, je sais bien que c'est une situation désespérée qui vous pousse à les appeler à l'aide, mon vassal est des plus féroce lorsqu'il tient une proie un peu sensible Et fait donc vérifier ce que tu veux, ça ne servira qu’à te ridiculiser plus. Ktline, il est peut être malvenu après tant d’éloge de te gausser de la raison pour laquelle ces joueurs ont mis en place ce tournoi … re | |
|
| |
L'Empereur Heizegaga.
| Sujet: Re: Plaintes contre les Vardens Dim 10 Jan - 5:03 | |
| Si ça pouvait éviter de repartir en couilles, ce serait sympa =/ | |
|
| |
cojedilo
| Sujet: Re: Plaintes contre les Vardens Dim 10 Jan - 10:55 | |
| Comme tu connais bien la philo serpion votre formation consiste surement a former des sophistes. Vous êtes sans foi ni loi vous ne respectez pas les régles du tournoi mais c'est la faute aux autres qui sont des méchants. restons en là comme dit l'empereur aprés le tournoi l'année 2010 sera assez longue pour vous mettre et à nu et vous faire redescendre de plusieurs étages niveau que vous n'auriez jamais du quitter. | |
|
| |
thousandsons
| Sujet: Re: Plaintes contre les Vardens Dim 10 Jan - 12:25 | |
| stop la, va y avoir des pénalité qui vont tombé je vous jure de vrai gamin alors que coje et serpion sont des adulte, si des sanction tombe ne vennait pas pleuré alors trouvé vite un arrangement | |
|
| |
Serpion
| Sujet: Re: Plaintes contre les Vardens Dim 10 Jan - 16:12 | |
| Il me semble que l'arrangement est tout trouvé.
Comme nous avions prévenu, La Cité Perdue se retire de ce tournoi suite aux nouvelle accusations de Cojedilo des Mandragores. C'était une bonne initiative mais il est malheureux que des plaintes pour tout et n'importe quoi viennent en pourrir le déroulement.
Mandragore ... Grisou vous avertissait sur votre propre forum de ne pas prendre la grosse tête parce que vous deveniez "la Team à battre" .... Il semblerait que cet avertissement soit plus d'actualité que jamais...Gagnez tant que vous voulez ça ne donnera pas plus de poids à votre parole ni plus de valeur à votre team si vous ne savez donner à vos victoires un peu d'humilité et un cadre honorable. Tout ceci n'est qu'un jeu essayez de ne pas perdre ça de vue au moins.
Merci quand même de nous avoir invité, mais les temps ont changés depuis cette époque ou on pouvait faire d'un tournoi de croisade une véritable épopée .... Je suis bien déçu quand je vois ces joueurs se prendre la tête pour des broutilles et clamer haut et fort leur rancœur et leurs menaces. Bon courage à ceux qui restent, et surtout aux organisateurs. | |
|
| |
L'Empereur Heizegaga.
| Sujet: Re: Plaintes contre les Vardens Dim 10 Jan - 17:59 | |
| C'est plus que du courage qu'il nous faut là..
Tu me confirmes bien que les Vardens quittent le tournoi ? =/ | |
|
| |
Serpion
| Sujet: Re: Plaintes contre les Vardens Dim 17 Jan - 1:16 | |
| Je te confirme en effet que La Cité Perdue n’a rien à faire dans ce tournoi Shino. Nous n’avons rien à faire dans un tournoi ou le cadre RP n’a pas été joué deux minutes tout simplement parce que certains joueurs ne savent même pas en quoi cela consiste. De plus les accusations et les plaintes incessantes de ces joueurs y retirent toute saveur, on passe plus de temps à se défendre, de faits ridicules d’ailleurs, qu’à autre chose sur ce forum, comprend qu’à force ça n’attire plus guère. | |
|
| |
L'Empereur Heizegaga.
| Sujet: Re: Plaintes contre les Vardens Dim 17 Jan - 4:10 | |
| Merci d'avoir prit le soin de passer pour me confirmer cela. Ce tournoi ne se passe effectivement pas dans les meilleurs conditions pour tout le monde jusqu'à présent..
Bonne continuation à vous en tous cas sur Inutopia, habitants de la Cité Perdue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaintes contre les Vardens | |
| |
|
| |
| Plaintes contre les Vardens | |
|