Je dis pas le contraire
Pas pour rien que j'ai maintes fois dis de jouer pour vous amuser, que c'est qu'un jeu... Sinon, se que tu ressens, c'est la même chose que dois ressentir Terrendis
Ainsi que bien d'autre team.
Maintenant, pour la plupart des tournois que j'ai vu, le problème est que les joueurs sont tellement désireux de gagner, qu'ils en oublient le principal. Nous sommes sur un jeu virtuel, et nous y venons tous pour la même raison. S'amuser et décompresser de ce qu'est la vie.
C'est sur que c'est plaisant de gagner. Mais est-ce que ça vaut la peine de se prendre la tête à longueur de journée? Et tout ça pourquoi? Un trophée virtuel... une fausse reconnaissance électronique... Qu'est-ce que ça vous apporte de gagner? Est-ce que ça changera votre vie? Est-ce que vous allez vous sentir mieux, meilleur ou autre? Est-ce qu'il y a une gloire de gagner dans un esprit malsain, d'accusation perfide, de prise de tête?
Pour tout ceux qui n'ont pas compris ma réaction lors de la Conquête de l'oublie, peut-être comprendrez-vous en lisant se post que pour moi, l'important ce n'est pas de gagner dans un monde binaire. L'important est de m'amuser. Je viens pas ici pour trouver conflit, bagarre et insulte. Je viens me détendre avec une communauté virtuelle que j'ai appris à apprécier, au fil du temps que j'ai passé ici. Le coup monté contre ma team nous a fait perdre tout espoir de gagner le tournoi. Est-ce que dans ma vie personnelle j'ai perdu quelque chose? Non, du tout. À tout les jours, que nous aurions gagné ou pas, je dois me lever, aller travailler, beau temps ou mauvais temps, pour gagner de l'argent pour vivre. Une victoire à la conquête ne m'aurait pas permis d'arrêter de travailler pour profiter pleinement de la vie. Elle ne m'aurait pas enlever tous les soucis que je peux ou pourrai avoir que se soit du côté de la santé, financier ou familiale. Donc dites moi, pourquoi aurais-je du réagir autrement qu'en félicitant mes adversaire pour cette stratégie?
Quand vous jouer au football (ou hockey, dépendant de quel coté de l'océan vous êtes) et que votre ami vous fait tomber et que cela coute un but à votre équipe, est-ce que vous aller l'insulter, lui sauter dessus, le menacer? Non, vous aller vous relever, lui dire que c'est correct et continuer la partie. Et celle-ci une fois terminé, vous aller boire un verre (ou autre) et rigoler ensemble... Pourquoi n'est-ce pas pareil ici? N'êtes-vous pas ici pour vous amuser?
Alors, je le redemande, est-ce si important de gagner un tournoi, qui fut créé pour que vous vous amusiez? Et si votre réponse est oui, qu'est-ce que cela vous apportera?