Conquête d'Inutopia : Mandragore Vainqueur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête d'Inutopia : Mandragore Vainqueur

Forum de La conquete d'Inutopia de rise of lords

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Question et départ

4 participants
AuteurMessage
thor2

Question et départ Empty
MessageSujet: Question et départ   Question et départ Icon_minitime1Mar 15 Déc - 23:52

Premierement moi et toute ma team on ce demande pourquoi la pénalité de 1000k nous a été infliger pour la croisade contre terrendis

Deuxièmement, je viens au nom de ma team pour dire que nous nous retirons de cette compétition, car il y a vraiment trop de conflit qui règne pour de simple croisade et que certain font tout pour arriver a leur moyen pour gagner même apres avoir perdu la croisade ou gagner tente de rabaisser la team adverse ...... belle preuve de fair play alors je suis navré pour mandragore nous n'allons pas vous affronter dans le cadre du tournoi Smile j'aurai bien aimer vous affronter. Plusieurs dans ma team ce dise que s'il aurai été dans un autre pool je crois que nous serions rester mais bon

Alors La Lune Noire vous dit au revoir pour la compétition ou nous avons de moins en moins de plaisir a participé..... je crois que certain on oublier ce fait que de participer au lieu d'avoir la victoire a tout prix part tout les moyens possible en accusant a tord et a travers

Thor2 Général des armées et Ambassadeur
Revenir en haut Aller en bas
gamahan

Question et départ Empty
MessageSujet: Re: Question et départ   Question et départ Icon_minitime1Mer 16 Déc - 2:41

Le jury à délibéré est s'est accordé sur la sanction, si vous la récusez libre à vous mais il n'en sera nul fait mention auprès du jury, vous pouvez quitter le tournoi, après tout c'est votre droit, ceci je serai vous je ne ferais pas ce cadeau à vos futurs adversaires.

Il fallait y penser avant d'entreprendre des actions délictueuses...
thor2

Question et départ Empty
MessageSujet: Re: Question et départ   Question et départ Icon_minitime1Mer 16 Déc - 2:59

crois tu vraiment que nous aurions fait une triche délibérément? même s'il nous pillais les 3 seigneur a 315k il n'aurai point gagner alors pourquoi cela nous aurais servi? Nous prenons la sanction mais pas le fait de ce faire traiter de tricheur et puis ta tyeam aussi c'est retiré alors ne viens pas nous critiquer gamahan et plusieurs membre dans la team en a marre de ce faire chier pour une fois que nous gagnions une croisade et une belle victoire on nous traite de tricheur et ont cherche des pouls ou il y en a pas facile accuser une team pour demander les suivi de membre inactif apres 24h preuve parti alors facile dire que nous trichons par la suite
Mitchos

Question et départ Empty
MessageSujet: Re: Question et départ   Question et départ Icon_minitime1Mer 16 Déc - 3:56

Moi aussi j'ai une question:

Pourquoi tout le monde dit ne pas aimé se faire traiter de tricheur, mais par contre, tout le monde est prêt à dire que les autres triche...

N'y a-t-il pas un adage disant: "Ne fait pas à autrui ce qui tu n'aimes pas te faire faire"?
thor2

Question et départ Empty
MessageSujet: Re: Question et départ   Question et départ Icon_minitime1Mer 16 Déc - 5:36

Je n'ai jamais parler que les autres triches seulement, cela deviens oufff de ce faire faire des plaintes inutile qui finissent par de très gros problème a la fin
Mitchos

Question et départ Empty
MessageSujet: Re: Question et départ   Question et départ Icon_minitime1Mer 16 Déc - 6:43

Je dis pas le contraire Wink Pas pour rien que j'ai maintes fois dis de jouer pour vous amuser, que c'est qu'un jeu... Sinon, se que tu ressens, c'est la même chose que dois ressentir Terrendis Wink Ainsi que bien d'autre team.

Maintenant, pour la plupart des tournois que j'ai vu, le problème est que les joueurs sont tellement désireux de gagner, qu'ils en oublient le principal. Nous sommes sur un jeu virtuel, et nous y venons tous pour la même raison. S'amuser et décompresser de ce qu'est la vie.

C'est sur que c'est plaisant de gagner. Mais est-ce que ça vaut la peine de se prendre la tête à longueur de journée? Et tout ça pourquoi? Un trophée virtuel... une fausse reconnaissance électronique... Qu'est-ce que ça vous apporte de gagner? Est-ce que ça changera votre vie? Est-ce que vous allez vous sentir mieux, meilleur ou autre? Est-ce qu'il y a une gloire de gagner dans un esprit malsain, d'accusation perfide, de prise de tête?

Pour tout ceux qui n'ont pas compris ma réaction lors de la Conquête de l'oublie, peut-être comprendrez-vous en lisant se post que pour moi, l'important ce n'est pas de gagner dans un monde binaire. L'important est de m'amuser. Je viens pas ici pour trouver conflit, bagarre et insulte. Je viens me détendre avec une communauté virtuelle que j'ai appris à apprécier, au fil du temps que j'ai passé ici. Le coup monté contre ma team nous a fait perdre tout espoir de gagner le tournoi. Est-ce que dans ma vie personnelle j'ai perdu quelque chose? Non, du tout. À tout les jours, que nous aurions gagné ou pas, je dois me lever, aller travailler, beau temps ou mauvais temps, pour gagner de l'argent pour vivre. Une victoire à la conquête ne m'aurait pas permis d'arrêter de travailler pour profiter pleinement de la vie. Elle ne m'aurait pas enlever tous les soucis que je peux ou pourrai avoir que se soit du côté de la santé, financier ou familiale. Donc dites moi, pourquoi aurais-je du réagir autrement qu'en félicitant mes adversaire pour cette stratégie?

Quand vous jouer au football (ou hockey, dépendant de quel coté de l'océan vous êtes) et que votre ami vous fait tomber et que cela coute un but à votre équipe, est-ce que vous aller l'insulter, lui sauter dessus, le menacer? Non, vous aller vous relever, lui dire que c'est correct et continuer la partie. Et celle-ci une fois terminé, vous aller boire un verre (ou autre) et rigoler ensemble... Pourquoi n'est-ce pas pareil ici? N'êtes-vous pas ici pour vous amuser?

Alors, je le redemande, est-ce si important de gagner un tournoi, qui fut créé pour que vous vous amusiez? Et si votre réponse est oui, qu'est-ce que cela vous apportera?
cojedilo

Question et départ Empty
MessageSujet: Re: Question et départ   Question et départ Icon_minitime1Mer 16 Déc - 7:46

Bonjour,

nous regrettons votre départ et nous aurions aimé combattre contre vous.
Nous souhaitons bonne continuation a votre team.

j'ai aussi une question à poser à Mitchos
aimes-tu te faire traiter de tricheur et de malhonnete ?

bon jeu aux lunes noires
Mitchos

Question et départ Empty
MessageSujet: Re: Question et départ   Question et départ Icon_minitime1Mer 16 Déc - 15:54

Je vois pas le rapport de ta question... Ne participant pas au tournoi et ne me plaignant pas comme vous le faites.

Mais non, je n'aime pas. C'est pourquoi je ne le fais pas.
Contenu sponsorisé

Question et départ Empty
MessageSujet: Re: Question et départ   Question et départ Icon_minitime1

Question et départ
Page 1 sur 1