Conquête d'Inutopia : Mandragore Vainqueur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête d'Inutopia : Mandragore Vainqueur

Forum de La conquete d'Inutopia de rise of lords

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Abandon de l'armée d'Anubis

+2
Orphal
gamahan
6 participants
AuteurMessage
gamahan

Abandon de l'armée d'Anubis Empty
MessageSujet: Abandon de l'armée d'Anubis   Abandon de l'armée d'Anubis Icon_minitime1Lun 14 Déc - 2:55

Ben voila, suite à un ras-le-bol partagé équitablement par tous les membres on a décidé d'abandonner, nos seulement parce que l'ambiance du tournoi est délétère mais aussi parce que les règles sont absolument mal foutues, par exemple le fait de ne pas compter les tours à 0 dénaturent complètement l'esprit de ce qu'était les croisades, contre les m.b près d'une vingtaine de tours ont été ainsi foirés jusqu'à avoir d'assez bon pourcentage pour passer un seigneur... Bref, la motivation n'est aps au beau-fixe, de plus les exams arrivent bientôt, et notre team étant d'une bonne partie composée de seigneurs poursuivant leurs études supérieures alors il sera de plus en plus difficile d'assurer une présence.

Donc voila, bonne continuation à ceux qui en auront le courage, à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Orphal

MessageSujet: Re: Abandon de l'armée d'Anubis   Abandon de l'armée d'Anubis Icon_minitime1Lun 14 Déc - 3:15

Je voulais simplement dire que cette règle étant valable pour tout le monde, il n'y a de favoritisme pour personne, il aurait très bien pu vous arriver de faire de même ...
En plus cette règle n'est pas nouvelle du tout.

Bonne continuation et bon courage.
L'Empereur Heizegaga.

L'Empereur Heizegaga.

MessageSujet: Re: Abandon de l'armée d'Anubis   Abandon de l'armée d'Anubis Icon_minitime1Lun 14 Déc - 9:35

Bonne continuation à toi et à tous les Anubis Gama' !
gamahan

MessageSujet: Re: Abandon de l'armée d'Anubis   Abandon de l'armée d'Anubis Icon_minitime1Lun 14 Déc - 12:02

Je sais orphal, tout ça reste valable mais ça ne change rien au fait que je la trouve inadaptée au bon fonctionement d'un tournoi...nan mais sérieux, en fait ça veut dire que la def que tu t'es fait chier à monter, au prix de nombreuses heures de no-lifing, ne sert plus à rien....Tu vois orphal, nous aussi on avait connaissance de cette râgle, depuis le premier jour, he bien pourtant on ne tentait pas des attaques qu'on était quasi sur de pas passer parce que c'est le jeu, c'est comme ça, sinon plus aucun risque et c'est trop facile.....

Bref, bonne continuation à tous, et spécialement aux teams de notre poule, vous etes de bonne équipes, bien soudées, efficaces et surtout très sympas et je vous estime tous beaucoup, le gagnant du tournoi sera de la poule 4 ou ne sera pas Wink

A bientôt à tous pour une revanche et vive Anubis farao
ChapiMB

ChapiMB

MessageSujet: Re: Abandon de l'armée d'Anubis   Abandon de l'armée d'Anubis Icon_minitime1Lun 14 Déc - 15:34

dommage que vous abandonniez .. Vous etes une grande team .. On se prevoit donc une revanche apres le tournoi Smile ..
gamahan

MessageSujet: Re: Abandon de l'armée d'Anubis   Abandon de l'armée d'Anubis Icon_minitime1Mer 16 Déc - 2:35

ça roule chapi, je prends note, on va avoir plein de revanches à prendre j'ai l'impression... ^^
Yoann21
Admin
Yoann21

MessageSujet: Re: Abandon de l'armée d'Anubis   Abandon de l'armée d'Anubis Icon_minitime1Mer 16 Déc - 4:16

Je sais gamahan que cette règle est moche peut etre se tournois apportera quelque chose de bien si tous on demande a admin de rectifier le tir.
https://laconquetedinutopia.forumsrpg.com
Mitchos

MessageSujet: Re: Abandon de l'armée d'Anubis   Abandon de l'armée d'Anubis Icon_minitime1Mer 16 Déc - 4:32

Je dois en parler encore à Admin, comme j'ai dis, je fini avec le bug de production, et je saute dans une croisade test pour faire un rapport détaillé à Admin. Me faudra qu'une team pour accepter de tester et un joueur présent sur MSN pour se synchroniser Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abandon de l'armée d'Anubis   Abandon de l'armée d'Anubis Icon_minitime1

Abandon de l'armée d'Anubis
Page 1 sur 1