| Abandon de l'armée d'Anubis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gamahan
| Sujet: Abandon de l'armée d'Anubis Lun 14 Déc - 2:55 | |
| Ben voila, suite à un ras-le-bol partagé équitablement par tous les membres on a décidé d'abandonner, nos seulement parce que l'ambiance du tournoi est délétère mais aussi parce que les règles sont absolument mal foutues, par exemple le fait de ne pas compter les tours à 0 dénaturent complètement l'esprit de ce qu'était les croisades, contre les m.b près d'une vingtaine de tours ont été ainsi foirés jusqu'à avoir d'assez bon pourcentage pour passer un seigneur... Bref, la motivation n'est aps au beau-fixe, de plus les exams arrivent bientôt, et notre team étant d'une bonne partie composée de seigneurs poursuivant leurs études supérieures alors il sera de plus en plus difficile d'assurer une présence.
Donc voila, bonne continuation à ceux qui en auront le courage, à bientôt... | |
|
| |
Orphal
| Sujet: Re: Abandon de l'armée d'Anubis Lun 14 Déc - 3:15 | |
| Je voulais simplement dire que cette règle étant valable pour tout le monde, il n'y a de favoritisme pour personne, il aurait très bien pu vous arriver de faire de même ... En plus cette règle n'est pas nouvelle du tout.
Bonne continuation et bon courage. | |
|
| |
L'Empereur Heizegaga.
| Sujet: Re: Abandon de l'armée d'Anubis Lun 14 Déc - 9:35 | |
| Bonne continuation à toi et à tous les Anubis Gama' ! | |
|
| |
gamahan
| Sujet: Re: Abandon de l'armée d'Anubis Lun 14 Déc - 12:02 | |
| Je sais orphal, tout ça reste valable mais ça ne change rien au fait que je la trouve inadaptée au bon fonctionement d'un tournoi...nan mais sérieux, en fait ça veut dire que la def que tu t'es fait chier à monter, au prix de nombreuses heures de no-lifing, ne sert plus à rien....Tu vois orphal, nous aussi on avait connaissance de cette râgle, depuis le premier jour, he bien pourtant on ne tentait pas des attaques qu'on était quasi sur de pas passer parce que c'est le jeu, c'est comme ça, sinon plus aucun risque et c'est trop facile..... Bref, bonne continuation à tous, et spécialement aux teams de notre poule, vous etes de bonne équipes, bien soudées, efficaces et surtout très sympas et je vous estime tous beaucoup, le gagnant du tournoi sera de la poule 4 ou ne sera pas A bientôt à tous pour une revanche et vive Anubis | |
|
| |
ChapiMB
| Sujet: Re: Abandon de l'armée d'Anubis Lun 14 Déc - 15:34 | |
| dommage que vous abandonniez .. Vous etes une grande team .. On se prevoit donc une revanche apres le tournoi .. | |
|
| |
gamahan
| Sujet: Re: Abandon de l'armée d'Anubis Mer 16 Déc - 2:35 | |
| ça roule chapi, je prends note, on va avoir plein de revanches à prendre j'ai l'impression... ^^ | |
|
| |
Yoann21 Admin
| Sujet: Re: Abandon de l'armée d'Anubis Mer 16 Déc - 4:16 | |
| Je sais gamahan que cette règle est moche peut etre se tournois apportera quelque chose de bien si tous on demande a admin de rectifier le tir. | |
|
| |
Mitchos
| Sujet: Re: Abandon de l'armée d'Anubis Mer 16 Déc - 4:32 | |
| Je dois en parler encore à Admin, comme j'ai dis, je fini avec le bug de production, et je saute dans une croisade test pour faire un rapport détaillé à Admin. Me faudra qu'une team pour accepter de tester et un joueur présent sur MSN pour se synchroniser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abandon de l'armée d'Anubis | |
| |
|
| |
| Abandon de l'armée d'Anubis | |
|