Conquête d'Inutopia : Mandragore Vainqueur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête d'Inutopia : Mandragore Vainqueur

Forum de La conquete d'Inutopia de rise of lords

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

juste pour info

+2
Baston
grisou2
6 participants
AuteurMessage
grisou2

juste pour info Empty
MessageSujet: juste pour info   juste pour info Icon_minitime1Dim 13 Déc - 2:24

voila un exemple de 'jeu honnete',on avais une sortie de tempete prevue pour 00:16:14

post sur forum general :

baston le 13 Décembre (00:01:32): Titre
Camper revenant
Réponse de darkdemars (00:01:52):
Boucave !
Réponse de baston (00:02:34):
ca va pas tarder (je crois)
Réponse de grisou2 (00:17:22):
merci baston pour ce magnifique exemple de demande d'aide exterieure
Revenir en haut Aller en bas
Baston

juste pour info Empty
MessageSujet: Re: juste pour info   juste pour info Icon_minitime1Dim 13 Déc - 2:44

J'ai demandé a un membre du jury si je pouvais il m'a répondu que oui.
Mitchos

juste pour info Empty
MessageSujet: Re: juste pour info   juste pour info Icon_minitime1Dim 13 Déc - 2:47

Exact... Comme dit dans ma missive, si erreur il y a, c'est complètement de ma faute...

Messieurs les jury, pouvez-vous donner votre avis sur ce sujet. Merci!
Blackmoon

juste pour info Empty
MessageSujet: Re: juste pour info   juste pour info Icon_minitime1Dim 13 Déc - 2:52

Ben dame !!! et Mitchos n'est pas un pote de revenant ????

Bravo a ce "juge" !

Il vous faut d'autres preuves contre cette team, qui fout le bordel dans votre tournoi sous le couvert d'un membre de votre jury !
on serait mieux sans eux......... déjà regarder le nombres de plainte les concernants en moins. Y a pas de fumé sans feux.
Baston

juste pour info Empty
MessageSujet: Re: juste pour info   juste pour info Icon_minitime1Dim 13 Déc - 2:53

Blackmoon tu sors merci =)
Blackmoon

juste pour info Empty
MessageSujet: Re: juste pour info   juste pour info Icon_minitime1Dim 13 Déc - 2:55

Evidement autant demander a un juge copain ! et e juge va dire que c'est pas de l'aide extiérieur ? MDR !!

C'est sur qu'il aurait pas eu la même réponse venant d'un autre juge.
En plus ce juge ne juge pas necessaire d'avertir la team adversers, c'est tellement fairplay.
A les retrouvailles d'anciennes team.........ça a du bon.
thousandsons

juste pour info Empty
MessageSujet: Re: juste pour info   juste pour info Icon_minitime1Dim 13 Déc - 2:57

mitchos c'est pas contre ta personne mais la c'est de l'aide extérieur ils ont sauvé une sorti en demandant de campé
Baston

juste pour info Empty
MessageSujet: Re: juste pour info   juste pour info Icon_minitime1Dim 13 Déc - 2:58

J'ai jamais été dans la team à mitchos Wink Ensuite mitchos était le seul juge présent et j'allais pas en missiver 35...

Pour finir la demande était public et 15 minutes avant et je n'ai a aucun moment donner l'heure exact ni refais de post une fois le post en bas de page... J'aurais pu tout mettre si je voulais...

Et non thous mandragore a eu la sortie Wink
thousandsons

juste pour info Empty
MessageSujet: Re: juste pour info   juste pour info Icon_minitime1Dim 13 Déc - 3:04

bon si mandragore a pilléc'est bon ça n'as pas eu d'incidence mais a ne pas reproduire car un bon campeur aurait pu campé la fiche et faire en sorte qu'il aide une des deux teams donc aide extérieur alors a évité merci
Baston

juste pour info Empty
MessageSujet: Re: juste pour info   juste pour info Icon_minitime1Dim 13 Déc - 3:07

Ok c'est noté =)
grisou2

juste pour info Empty
MessageSujet: Re: juste pour info   juste pour info Icon_minitime1Dim 13 Déc - 3:07

effectivement,on a eu la sortie de tempete mais avec beaucoup de stress et peur d'attaque a 0.Pour ma part,avec l'experience de rol et de croisades que j'ai je n'ai jamais vu personne
agir de la sorte avec un non respect du jeu...
Demander sur le general de camper un joeur pour une sortie de tempete est inadmissible.
on a eu de la chance....
Baston

juste pour info Empty
MessageSujet: Re: juste pour info   juste pour info Icon_minitime1Dim 13 Déc - 3:09

Pour ça que je ne l'ai pas fais à 00h15 grisou Wink J'ai beau demander de l'aide... Je me contentais de refiler l'info comme plusieurs joueurs le font sur des tempêtes "classiques" sans rien préciser =)))
arthur08

juste pour info Empty
MessageSujet: Re: juste pour info   juste pour info Icon_minitime1Dim 13 Déc - 3:16

vous l'aver eu la tempete donc c'est bon

et si vous pouvier la jouer fair play aussi ce serait bien donc plus de "demande" comme ca sur le forol baston ou les autres des deux teams,vous finisser la croisade sans prises de tete svp
grisou2

juste pour info Empty
MessageSujet: Re: juste pour info   juste pour info Icon_minitime1Dim 13 Déc - 3:25

bonsoir arthur ,pour info je n'ai rien demande,meme pas une penalité mais juste mis a la connaissance de tout le monde de telles pratiques,afin qu'a l'avenir ca ne se reproduise plus
thousandsons

juste pour info Empty
MessageSujet: Re: juste pour info   juste pour info Icon_minitime1Dim 13 Déc - 3:26

merci grisou, merci mitchos grace a toi on a pu voir un cas spécial afin que ça se reproduise plus, faite vous la bise et reprenez le combat
arthur08

juste pour info Empty
MessageSujet: Re: juste pour info   juste pour info Icon_minitime1Dim 13 Déc - 3:31

je sais grisou je trouve ca aussi un peu non fair play mais bon vous aver eu la tempete quand meme donc voila

maintenant je me permets de verrouiller vu que c'est "regler"
Mitchos

juste pour info Empty
MessageSujet: Re: juste pour info   juste pour info Icon_minitime1Dim 13 Déc - 9:18

Juste pour info, oui, c'est ma faute, j'ai pas pensé que ça devenait de l'aide extérieur.
Maintenant, comme Blackmoon ne vient que pour foutre le bordel, il est désormais banni de ce forum. Et s'il continue sa calomnie à l'encontre de Terrendis sur le forol, ou à mon encontre, il sera banni du jeu aussi.
J'espère avoir été clair.
Contenu sponsorisé

juste pour info Empty
MessageSujet: Re: juste pour info   juste pour info Icon_minitime1

juste pour info
Page 1 sur 1