Conquête d'Inutopia : Mandragore Vainqueur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête d'Inutopia : Mandragore Vainqueur

Forum de La conquete d'Inutopia de rise of lords

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

demande de contrôle

+9
moullouk
revenant
Blackmoon
thousandsons
cojedilo
Baston
grisou2
ChapiMB
evendoria
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Baston

demande de contrôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de contrôle   demande de contrôle - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Déc - 21:33

Oula pardon^^ Je parlais de mandragore Wink Et comme copié coller après :/ Toute mes excuse noble thor à toi et à ta team Wink

Et oui ça arrête pas de merder contre nous... Vous avez demander une régulation extérieur (je suis pas juré mais c'est ce que j'ai cru comprendre) fallait pas croire qu'on dirais rien...

Maintenant contre mandragore c'est la merde pourquoi? parce que depuis plusieurs jours il tente d'obtenir une victoire sur tapis vert... Si tu relis leur plainte tu verras qu'il le demande pour 3-4 raisons différentes... (mitchos résume bien). Et on a tenter de régler par missives mais ils se sont opposé à cela alors on post ici.
Revenir en haut Aller en bas
arthur08

MessageSujet: Re: demande de contrôle   demande de contrôle - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Déc - 22:27

bon stop maintenant,ceux qui n'ont rien a voir dans l'histoire si vous aver quelque chose a dire vous le faites par missive pour les personnes concernes!
la plainte etait pour les screens de mise en tempete des mandragores,le jury les as,alors stop votre debat on decide la
Baston

MessageSujet: Re: demande de contrôle   demande de contrôle - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Déc - 22:45

Pour nous tu peux verrouiller Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de contrôle   demande de contrôle - Page 3 Icon_minitime1

demande de contrôle
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3