| demande de contrôle | |
|
+9moullouk revenant Blackmoon thousandsons cojedilo Baston grisou2 ChapiMB evendoria 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cojedilo
| Sujet: Re: demande de contrôle Sam 12 Déc - 15:04 | |
| Evendoria veux tu que je décoffre 1M5 pour que tu me les prennes ? comme ça la croisade serait plié Bien entendu qu'il y arrangement sur les heures de jeux, mais c'est toute la team qui essaie de planifier des tours de gardes. on est tous en sitting si on suit ta définition.
vous pouvez pas jouer et garder vos boniements de foire pour tous vos grands amis honorables. De plus baston a demandé a admin de regardé si on utilisait des scripts. je pense que si admin avait découvert de la triche on ne pourrait plus jouer.
On a fourni au jury les screen, maintenant que te faut-il de plus ? | |
|
| |
cojedilo
| Sujet: Re: demande de contrôle Sam 12 Déc - 15:13 | |
| En passant, evendoria quand tu appelles scorpionnes a 1H du mat au téléphone c'est du sitting ou pas ? | |
|
| |
thousandsons
| Sujet: Re: demande de contrôle Sam 12 Déc - 15:29 | |
| evendoria on a les screen on les traites comme vous maintenant les gens ne vont pas dévoilé leur stratégie, qui tempête qui? tu veux qu'il vide leur coffre pour que ça te soit plus facile? alors si tu veux pleuré tu va ailleurs pour tes stat je sait pas qui te les a demandé de les posté sur le site en pleine croisade mais c'est une erreur, avec shino on a les screen mandragore et ont va analysé ça, maintenant si notre façon de modéré le tournoi te plait pas je te retient pas, je vai envoyé une copie des screen au jury et on en parlera. Maintenant nos décision te conviennent pas donc tu crie a la partialité, je voit pas pourquoi j'avantagerai mandragore personne n'as d'intéret ici! a bon entendeur salut, marre de vos pleurnicherie pour un oui ou pour un non vous êtes incapable de joué correctement, vous êtes la seule poule a gros problème. Les autres ça se passe plutot bien, alors posé vous des question es ce vous qui avait un souci ou le tournoi sur se poste je ne veux pas voir les lunesn oires ramené leur fraise cet histoire vosu concerne pas merci | |
|
| |
cojedilo
| Sujet: Re: demande de contrôle Sam 12 Déc - 15:33 | |
| thous un peu d'humour pour dtendre l'atmosphéré, il ya des problemes car c'est la seule poule ou il reste les 5 teams | |
|
| |
thousandsons
| Sujet: Re: demande de contrôle Sam 12 Déc - 15:34 | |
| mouarf nous on est 4 team y a pas de souci sauf pour démaré une crosiade sinon l'ambiance est bonne | |
|
| |
typhoon
| Sujet: Re: demande de contrôle Sam 12 Déc - 15:38 | |
| Bonjours a tous , Je vois que ce tournoi prend une trés grande tournure et on voit toujours les mêmes qui se plaignent ... Alors je vais faire de même Je demande un screen "des attaques menées contre vous" de cette nuit pour le seigneur Scorpionne54Merci et bon jeu a tous | |
|
| |
thousandsons
| Sujet: Re: demande de contrôle Sam 12 Déc - 15:39 | |
| que terrendis m'envoie les screen demandé je les transmettrait au jury, pas de pleurnicherie vosu joué a porté plainte vous vous pliez au demande des autres merci | |
|
| |
Baston
Messages : 41 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 35 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: demande de contrôle Sam 12 Déc - 15:41 | |
| Tout pars de mandragore sur ce cas là... Dès le départ (sur l'autre affaire) notre seul but est de jouer, se faire plaisir... Simplement il voulais tout de suite un forfait pour une raison X quand c'est résolu il l'on demander pour une raison Y et une fois cela résolu pour une raison Z... Faut qu'ils arrêtent... S'ils veulent faire chier nous ont fais pareil. A force de cherche la petite bête ils vont la trouver et elle ne serra pas si petite que ça. Tiphoon elle n'a pas été attaquer j'étais avec elle sur msn... Et bon faisons pareil... Je demande un screen des attaques subit sur ces dernière 24h par toute la team Mandragore. Tiens t'en a trouver une de petite bête... | |
|
| |
thousandsons
| Sujet: Re: demande de contrôle Sam 12 Déc - 15:43 | |
| baston vous avez des problème a chaque croisade, lal une noire a triché lors de la crosiade vous aussi a ce que je sait donc arrêté de joué les saintes nitouche. | |
|
| |
Baston
| Sujet: Re: demande de contrôle Sam 12 Déc - 15:46 | |
| Voui une de nos joueuse c'est planté et on l'a annoncé en prenant acte de la sanction... On aurais aussi pu ne rien dire Je me répète: Terrendis demande officiellement les screen des attaques subit par les joueurs de la Lune noire dans la nuit du 11 au 12 décembre 2009.Et entre nous si nos adversaires triche ce n'est pas de notre fautes | |
|
| |
thousandsons
| Sujet: Re: demande de contrôle Sam 12 Déc - 15:50 | |
| terrendis n'est pas tout blanc amlors joué et arrêté de pleuré | |
|
| |
thousandsons
| Sujet: Re: demande de contrôle Sam 12 Déc - 15:51 | |
| au lieu de venir pleuré a chaque fois arrangé vous entre vous, mais bon vous avez peut être pas assez de jugeotte et vous oubliez qu'on est la pour s'amusé | |
|
| |
totoflingueur
| Sujet: Re: demande de contrôle Sam 12 Déc - 15:52 | |
| On va avoir 10 pages pour des gamineries tss | |
|
| |
Baston
| Sujet: Re: demande de contrôle Sam 12 Déc - 15:53 | |
| Pourquoi tu ne leur demande pas les screen? Pour scorpionne tu n'a pas discuté... Ensuite oui on a ptitannik qui a fais usage d'un don interdit et on a pris les 250k de pénalité. C'est un crime d'avoir été fairplay contre la Lune noire? - baston a écrit:
Je me répète:
Terrendis demande officiellement les screen des attaques subit par les joueurs de la Lune noire dans la nuit du 11 au 12 décembre 2009. On a missivé grisou pour cela hier... C'est lui qui veut que tout passe par ici pas nous... | |
|
| |
thousandsons
| Sujet: Re: demande de contrôle Sam 12 Déc - 15:55 | |
| moi ce que je vois c'est que kingdom of egyptia a eu des souci avec lune noir mais ils se sont arrangé a l'amiable mais terrendis ne fond que pleurniché a se qu'on voit. pour lune noire j'était absent lmaintenant tous les screen devront être fourni et dire que vous avez transgressé une règle c'est pas du fair play c'est de l'honnêteté | |
|
| |
Baston
| Sujet: Re: demande de contrôle Sam 12 Déc - 15:58 | |
| Mandragore fais pareil... Mais de toute façon tu es partial depuis le début... Chaque décision que tu prenais allais toujours dans leur sens, une chance qu'il y a d'autre juge . Et moi j'appelle ça du fairplay... Tout comme les attaques à 0 qu'on avait rendues... | |
|
| |
thousandsons
| Sujet: Re: demande de contrôle Sam 12 Déc - 16:03 | |
| partial non je le suis pas mais depuis le début du tournoi c'est lesm ême qui ont des problème et ça devient gonflant qui plus la mauvaise foi et saoulante aussi tout le jury a les screen et je n'ai pris aucune décisions quand a vous j'ai toujours pas vos screen | |
|
| |
Baston
| Sujet: Re: demande de contrôle Sam 12 Déc - 16:07 | |
| Parce que scorpionne n'est pas présente et qu'elle c'est réguler elle-même mais tu les aura... Et tu as reçue les screens de tous les membres de mandragore? | |
|
| |
thousandsons
| Sujet: Re: demande de contrôle Sam 12 Déc - 16:09 | |
| oui j'ai toutes les tempête lancé par les mandragore, le jury débat mais ça a l'air ok mais comme je suis pas parfait je laisse le jury décidé | |
|
| |
revenant
| Sujet: Re: demande de contrôle Sam 12 Déc - 16:10 | |
| C'est marrant ça avec la lune noire doubleface a demandé si on avait fait des mégacagnottes je lui ai expliqué notre stratégie par missive donc à l'amiable il me répond ok d'accord pas de souci et 20 minutes après on voit une plainte pour la même raison je veux bien qu'on dise que la poule a des problèmes mais on nous cherche des trucs qui n'ont jamais existé depuis le début je reconnais que certains d'entre nous ont le sang chaud très même mais regardez comment terrendis prend les plaintes ou demande on le fait avec bonne volonté et même si ce n'est pas le jury qui demande alors arrêtez d'être parano | |
|
| |
thousandsons
| Sujet: Re: demande de contrôle Sam 12 Déc - 16:13 | |
| revenant certains de tes membres devrait se taire parfois, vérifié on veut mais on veut aussi une ambiance vivable, lune noire sera puni on débat sur les sanction mais j'ai lancé une idée d'attribué des points au team fair play donc je vous conseil d'essayé de vous arrangé entre vous sur des futilité et si y a des doutes parlé avec l'adversaire qu'il nous fournisse les screen dans la bonne humeur après tout si vous êtes réglo et rien a se reproché ça vosu dérangerai pas de fournir les screen | |
|
| |
cojedilo
| Sujet: Re: demande de contrôle Sam 12 Déc - 16:15 | |
| Une solution simple car on a pas les screen sur 2 jours et je pense que les terrendis non plus on demande a admin de fournir tous les combats des deux team depuis le début de la croisade. comme ça le jury aura de la lecture | |
|
| |
revenant
| Sujet: Re: demande de contrôle Sam 12 Déc - 16:16 | |
| bah moi ça me dérange pas j'attends que scorpionne se connecte et vous les aurez et retirez la demande de baston | |
|
| |
thousandsons
| Sujet: Re: demande de contrôle Sam 12 Déc - 16:18 | |
| euh le jury n'as pas que ça a faire de lire merci de ton attention coje | |
|
| |
thor2
| Sujet: Re: demande de contrôle Sam 12 Déc - 21:27 | |
| Désoler de poster ici mais un certain baston a dit ceci ici ///Terrendis demande officiellement les screen des attaques subit par les joueurs de la Lune noire dans la nuit du 11 au 12 décembre 2009.///
Premierement je trouve que c'est vraiment pas l'endroit de poster cela ici car cela ne concerne pas mandragore a ce que je sache et ensuite cher baston je ne sais poas si tu le sais mais les suivi disparaissent apres 24h alors je pense que nous seront dans l'incapacité de te les fournir et de plus il y a que 2 membre je crois dans ma team capable de faire des screen et donc a moins que tu veuille que je te faire des screen bidon je ne pourrai pas te les fournir. et pour quelqu'un capable de faire une screen il fait facile de la falsifier si tu aime jouer sur paint lol......
et revenant pour la plainte porter sur les mégacagnotte a ce que je sache c'est yoan qui a porter plainte et non nous nous nous avons seulement demander que yoan vérifie l'historique de evendoria ce n'est pas nous qui aurions vu l'historiquer mais un membre du jury alors s'il te plait arrête d,accuser toi même a tord et a travers merci et ici c'est avec mandragore et non avec nous que le post a été fait merci! et je suis content qu'il n'y est pas que moi qui est remarquer que c'est seulement lors de croisade contre terrendis que les team on un problème lol bizarre sinon toute les autre team du pool sont capable de s,arranger ensemble.........
Thor2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de contrôle | |
| |
|
| |
| demande de contrôle | |
|