Conquête d'Inutopia : Mandragore Vainqueur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête d'Inutopia : Mandragore Vainqueur

Forum de La conquete d'Inutopia de rise of lords

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

demande de contrôle

+9
moullouk
revenant
Blackmoon
thousandsons
cojedilo
Baston
grisou2
ChapiMB
evendoria
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
evendoria

demande de contrôle Empty
MessageSujet: demande de contrôle   demande de contrôle Icon_minitime1Sam 12 Déc - 2:31

J'aimerais qu'un juge demande officiellement à Grisou de la team Mandragore , les screens de son historique.
En effet je lui ai demandé de manière corecte un screen pour sa mise en tempête il a catégorquement refusé. disant que seul un juge du tournois pourrais les consulter...
Donc par obligation, je demande à un juge d'intervenir auprés de Grisou afin que celui-ci donne les screens de l'ensemble de son historique...
Merci.

Evendoria de Terrendis
Revenir en haut Aller en bas
ChapiMB

ChapiMB

MessageSujet: Re: demande de contrôle   demande de contrôle Icon_minitime1Sam 12 Déc - 2:38

Soit si il le veut ^^ il suffit de demander il me semble ^^
grisou2

MessageSujet: Re: demande de contrôle   demande de contrôle Icon_minitime1Sam 12 Déc - 2:55

Evendoria ,apprend a camper plutot que d'accuser.
Un juge peut sans probleme verifier mon historique meme melqart si ca te chante,on a tout fait dans les regles mais je n'ai pas a montrer a un adversaire qui a lance la premiere tempete.
En revanche,j'ai ete 'tres etonné' de voir le compte de ta 'cousinne' scorpionne54
s'activer dés le moment ou tu t'est rendu compte que t'etais en tempete et reguler ce qu'il pouvait.
si vraiment il s'agit de ta cousinne comme tu nous l'avais presenté avant la croisade en rassemblant une team,je suppose que les adresses ip sont differentes,non?
sans oublier que frocin,presenté comme membre a part entier de ta team(niveau 1,vassal de baston et compte creer une heure avant) est supposé avoir une production,autrement la team ne compte pas 10 membres.
je crois que cette fois ci le compte est bon,le masque est tombé et toutes tes belles paroles ne suffiront plus
je le repete encore un fois aux juges:nos historiques peuvent etre verifier a votre demande.
Je demande donc une verification de mon historique par les juges,une verification des comptes evendoria et scorpionne54,une penalite pour la non productivite de frocin merci
Baston

MessageSujet: Re: demande de contrôle   demande de contrôle Icon_minitime1Sam 12 Déc - 3:03

Une cousine tu peux très bien avoir son numéro de téléphone non? ^^

Pour frocin oui sa prod est à 0^^ Mais cette prod à 0 n'a aucune influence sur la croisade puisqu'il est sous la protection des nouveaux joueurs... Si t'arrive à le piller je veux bien prendre 18G de pénalité Wink Et oui c'est un ami IRL aucune IP en commun Wink

Et puisque tu demandes une vérification d'IP.

Moi je demande une vérification d'IP (qui sera identique^^) suivi d'un contrôle pour les éventuels sitting sur les comptes nommer Ktline et grisou2.

Ca te va comme ça? =)))
cojedilo

MessageSujet: Re: demande de contrôle   demande de contrôle Icon_minitime1Sam 12 Déc - 3:06

c'est ce que tu as déjà demandé a admin baston.
et on peut te dire que typhoon et fleur on la même IP
On va demander au couple pour les croisades de se séparer ça me parait bien comme régle non.
Baston

MessageSujet: Re: demande de contrôle   demande de contrôle Icon_minitime1Sam 12 Déc - 3:08

Non j'ai demandé a admin une vérification pour un script Wink

Je ne lui ai rien au sujet des couples, mais si vous le voulez je peux le faire et on regarde sa réponse =)))
cojedilo

MessageSujet: Re: demande de contrôle   demande de contrôle Icon_minitime1Sam 12 Déc - 3:09

Alors admin a trouvé énormement de script je suppose
Baston

MessageSujet: Re: demande de contrôle   demande de contrôle Icon_minitime1Sam 12 Déc - 3:12

Il n'a pas trouvé de script sur ce que je lui ai demandé...

Alors maintenant on arrête avec toutes ces plaintes ont joue correctement sans vouloir à tout prix vouloir obtenir des pénalités pour X ou Y raison...
grisou2

MessageSujet: Re: demande de contrôle   demande de contrôle Icon_minitime1Sam 12 Déc - 3:12

bien sur que l'ip sera la meme pour ktline et moi,on est en menage et m'en suis jamais cache..
toi par contre tu a presente une joueuse comme ta cousinne,je suppose que tu vit pas chez ta cousinne
Baston

MessageSujet: Re: demande de contrôle   demande de contrôle Icon_minitime1Sam 12 Déc - 3:13

Oui je sais, pour ça que je parle de sitting et non de multi Wink

Moi j'ai pas envie de passer mon temps avec les admins à demander 45'000 vérifications... Alors maintenant on joue.

Et je t'ai dis even a appelé scorpionne...
cojedilo

MessageSujet: Re: demande de contrôle   demande de contrôle Icon_minitime1Sam 12 Déc - 3:16

Oui baston mais la façon dontEVENDORIA présente les choses est un peu gros.
On veux pas lui divulguer pendant la croisade qui a lancé la premiere tempête au cas ou nous ayons à tempêter à nouveau
c'est facile à comprendre non. on a les screen donc on peut les fournir aprés la croisade.
Baston

MessageSujet: Re: demande de contrôle   demande de contrôle Icon_minitime1Sam 12 Déc - 3:18

Imaginons 1s... que c'est nous qui avions fais ça...

Vous auriez réagis comment?
cojedilo

MessageSujet: Re: demande de contrôle   demande de contrôle Icon_minitime1Sam 12 Déc - 3:26

Vous pouvez attendre la fin de la croisade sereinement. soit on a triché en faisant des allopass il suffit de demander à admin. soit on a eu une aide exterieur et on vous fournira pas de screen donc vous serez gagnant.
soit comme on vous le dit on fournira les screen aprés la croisade et vous verrez qu'on a pas triché
evendoria

MessageSujet: Re: demande de contrôle   demande de contrôle Icon_minitime1Sam 12 Déc - 3:27

Tout dabord Grisou, je ne comprend pas ton attitude, je n'ai accusé personne de quoi que ce soit, j'ai juste suite à ta réponse, trés peu agréable demandé de manière officielle (ce que tu m'as dis de faire il me semble), le contrôle de ton historique.
Ce qui à priori n'est pas un drame, j'aurai compris que tu fasse de même si ça avait été moi qui avait été mis en tempête pour tempêter toute ta team.
.
Pour ce qui est d'aprendre à camper, je ne comprend pas ce que tu veux dire (je pense que ta haine te fait te tromper de personne).

Pour ce qui est de Scorpionne 54, c'est effectivement ma cousine, ttu peux je te l'ai déja dis avant le début de cette croisade, vérifier auprés des templiers puisqu'elle à été chez eux pendant longtemps. si elle nous a rejoint, c'est parceque je le lui est demandé sinon elle était redevenue indep.

Il faudrais que tu m'expliques pourquoi tant d'acharnement à vouloir à tout prix nous faire passer pour des tricheurs, notament moi, cela cacherait il quelque chose ? avons nous un contentieux ancien que nous n'aurions pas réglés ?
Je m'étonne de l'acharnement que tu met à vouloir à tout prix pourrir l'ambiance de la croisade qui jusqu'à présent se passait correctement.

Ton attitude ne démontre pas calme et maitrise des choses.
evendoria

MessageSujet: Re: demande de contrôle   demande de contrôle Icon_minitime1Sam 12 Déc - 3:32

je suis désolé pour toi Cojélido, je veux le même traitement pour tout le monde, on m'a obligé a donné les screens lors de la derniere croisade pour exactement la même situation.

donc je ne demande rien d'autre que l'aplication des même règles pour tout le monde. il n'y a pas une règle pour Evendoria, et une autre règlepour les autres.
Ensuite je ne vois pas là matière à faire un patakess et s'étriper. je n'ai accusé personne, j'ai juste demandé à vérifier.
thousandsons

MessageSujet: Re: demande de contrôle   demande de contrôle Icon_minitime1Sam 12 Déc - 10:21

va falloir arrêté les gars la, si t'es en couple t'as la même ip, c'est mon cas on a la même ip et on doit se séparé pour pas être accusé de sitting? tu sait que tu peux te levé a tour de role ou t'organisé. Bref vous êtes pitoyable quand a grisou qu'il me fasse parvenir les screen je regarderai ça, c'est au jury de vérifié les screen et non aux teamù adverse ils vont pas vous dévoilé leur tactique et quoi en plus vous voulez qu'on vous fasse des cagnotte? alors stop les pleurnicherie et les accusation juste pour emmerdé alors grisou et evendoriaje vosu demanderai de bien vouloir vous calmé
grisou2

MessageSujet: Re: demande de contrôle   demande de contrôle Icon_minitime1Sam 12 Déc - 11:02

les screens ont eté envoyés
Blackmoon

MessageSujet: Re: demande de contrôle   demande de contrôle Icon_minitime1Sam 12 Déc - 13:00

Comme a leur habitude, ils lance des paroles et "accuse de tricherie". Les mandragone faites comme ces PETITS, qui s'invente une team, demander tous les controles possibles. 9a se trouve un ami Varden ou un "ami" Lune Noir a régulé leur compte............ Ils diront qu'il s ont rien demander, bien sur......... MDR !!! ils sont pitoyable !!
revenant

MessageSujet: Re: demande de contrôle   demande de contrôle Icon_minitime1Sam 12 Déc - 13:21

Blackmoon l'ophtalmologue te ferait le plus grand bien car je ne vois pas où on accuse de tricherie Wink
moullouk

moullouk

MessageSujet: Re: demande de contrôle   demande de contrôle Icon_minitime1Sam 12 Déc - 13:36

désolé revenant mais je crois qu'on dit ophtalmologiste ^^ et je crois que black parle de la semaine dernière Wink
revenant

MessageSujet: Re: demande de contrôle   demande de contrôle Icon_minitime1Sam 12 Déc - 13:38

on dit gynécologyste ^^ ? mais bon c'est pas le sujet dans ce cas si blackmoon parle de la semaine dernière qu'il fasse un nouveau post avec ses rancoeurs je serai ravi de discuter avec lui
moullouk

moullouk

MessageSujet: Re: demande de contrôle   demande de contrôle Icon_minitime1Sam 12 Déc - 13:41

cette affaire a pas fais assez de bruit revenant?
https://laconquetedinutopia.forumsrpg.com/tribunal-vote-f7/affaire-lune-noire-terrendis-t37-15.htm#595
ça te dit un truc non?
revenant

MessageSujet: Re: demande de contrôle   demande de contrôle Icon_minitime1Sam 12 Déc - 13:44

et donc tu n'es pas d'accord avec ces accusations et bien fais-le savoir mais là en l'occurrence le post de blackmoon est totalement hors cadre.
moullouk

moullouk

MessageSujet: Re: demande de contrôle   demande de contrôle Icon_minitime1Sam 12 Déc - 14:03

je reconnais que black n'as pas à être ici mais bon
evendoria

MessageSujet: Re: demande de contrôle   demande de contrôle Icon_minitime1Sam 12 Déc - 14:20

Je vous ferai remarqué, qu'il n'y a pas eu d'emportement quand j'ai déposé le sujet, c'est que je trouve totalement anormal que l'on m'oblige (sous peine d'exclusion du tournoi à poster ici mon historique lors de la dernière croisade. et que là encore une fois (vous aller dire que je rale), c'est deux poids deux mesures. Thous, tu n'est pas le maitre omnipotent de ce tournois, tu te comporte exactement comme Yoann tu décides de tout tout seul. je cite un membre du jury... "Pour ce qui est des jurys, nous sommes supposé prendre les décisions ensemble. Donc Thous, bien que l'idée de ce tournoi vient de toi, de Shino ou de Pierre-Jean-Jacques, ça ne m'importe pas. On m'a demandé d'être membre du jury et quand je vois que toutes les décisions passent que par toi, aussi bien me retirer de ce tournoi. J'en ai rien à battre de qui gagne, je suis pas du coté de telle ou telle team. Je suis totalement IMPARTIAL. Mais si c'est pour te regarder prendre des décisions que parce que tu en as envie, j'aime mieux partir. Les règlements se doivent d'être discuter par TOUS les membres du jury." Edifiant n'est ce pas ???

Aussi j'exige que le traitement soit le même pour tout le monde c'est tout. je ne vois pas pourquoi il y aurait un traitemment particulier quand il s'agit de nous et un différent lorsqu'il s'agit des autres.

Pour le sitting, étant donné que deux couples sont dan la team la mandragore, il y a forcément arrangement entre eux pour les heures de présence pendant la croisade, et cela peut être assimilé à du sitting.
Aussi puisque Grisou à décisdé de faire son Chaud en accusant à tord et à travers (déja avant que la croisade n'est commencée). je demande l'arbitrage d'un admin pour le contrôle de ce que l'on peut considérer comme du sitting).
A vouloir jouer les emmerdeur Grisou et bien jouons les emmerdeurs jusqu'au bout.

D'autre part Thous, il y a un jury et ce jury se doit d'être impartial... donc ne doivent prendre part au décisions que ceux n'étant pas de prêt ou de lon parit prenant dans notre poule...

Aprés si tu décides de tout faire tout seul, il n'y a plus d'impartialité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de contrôle   demande de contrôle Icon_minitime1

demande de contrôle
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant