Conquête d'Inutopia : Mandragore Vainqueur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête d'Inutopia : Mandragore Vainqueur

Forum de La conquete d'Inutopia de rise of lords

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

plainte aide extérieur

+8
thor2
Mitchos
thousandsons
Blackmoon
moullouk
L'Empereur Heizegaga.
kingdam
revenant
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moullouk

moullouk

plainte aide extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte aide extérieur   plainte aide extérieur - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Déc - 21:50

je suis d'accord avec toi il se peut que quelqu'un qui voulais vous faire ch*** vous a réguler mais tu a pas intérêt à nous réguler^^
Revenir en haut Aller en bas
revenant

MessageSujet: Re: plainte aide extérieur   plainte aide extérieur - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 1:54

thor2 a écrit:
voici ce que gamelin nous a envoyer sur le forum interne Wink

gamelin: (2009-12-05 08:17:45)
Vos dernières batailles (dernières 24h) (aide) Les attaques menées par vous-même: Ennemi Argent Volé Quand? -------------------------------------------------------------------------------- Les attaques menées contre vous: Assaillant Argent Volé Quand? lilwev33 315000 écus 7 heure(s) Rapport blackmoon 140000 écus 12 heure(s) Rapport baronrouge 210000 écus 14 heure(s) Rapport whisell 175000 écus 19 heure(s) Rapport whisell 0 écus 19 heure(s) Rapport doubleface 140000 écus 23 heure(s) Rapport

wishell le voilà mon bon régulateur pile poil à l'heure de PAV et je regarde sa fiche oh beh tiens par je ne sais quelle coïncidence je regarde son seigneur bah oui un peu de curiosité tout de même et que vois-je interloqué!!! wishell vassal de doubleface oh beh dis donc c'est bizarre et puis il les voulait les 175k deux attaques pour cette bonne régulation

Mais que vois-je encore il est classé 1227 et tous ceux pillés correspondent aux environs de son classement une chose que j'avais suspecté puisque thor2, gruumsh et grillion n'étaient pas pillés pendant le temps du tour effectué et l'heure de ma plainte.
Les deux premiers étant bien entendu trop fort et le 3ème était en brumeux bref une régulation magnifique .
revenant

MessageSujet: Re: plainte aide extérieur   plainte aide extérieur - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 3:52

je tiens à rajouter aussi que suite à notre première attaque ratée de mimichke j'avais fait la compensation suite à cette règle stupide. Action faite pour avoir un bon état d'esprit.

Par la suite mimichke a reçu deux attaques ratées de saba83 et thor2 pourtant là je n'ai vu aucune compensation je n'ai même pas été demandé car le jury venait de postuler que ces attaques ne seraient plus comptés soit je l'accepte. Mais qu'on vienne pas me dire que Terrendis n'a pas été fair-play jusqu'au bout en essayant de gagner jusqu'au bout par les règles.

Je tenais à le signaler
Blackmoon

MessageSujet: Re: plainte aide extérieur   plainte aide extérieur - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 20:04

Ben je me dis vous avez apas été fair play, puisque vous faites des méga cagnotte pour mettre en tempete !!
En plus je te trouve petit Revenant, mais cela confirme les dire de d'autres.
TU fais le malin alors que tu bénficie comme ton équipe de ces mégacagnottes.
Alors oui j ele dis vous n'avez pas été fair play, joue la pas petit bon élève, quand on a des membres de son équipes qui sont deja avertis lors de la première croisade !!
Petit !
Blackmoon

MessageSujet: Re: plainte aide extérieur   plainte aide extérieur - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 20:06

Ta soi disant attaque , on t'a demandé 15 fois de la réguler, c'est pas toi qui avait pris cette initiative, tu es trop de mauvaise fois
Blackmoon

MessageSujet: Re: plainte aide extérieur   plainte aide extérieur - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 20:12

Et on vous as mis minable avec nos attaques à 6000k !! mais tu va surement trouver une chose a dire !!
Bien qu'elles ont été faite régulièrement, les notres !!
revenant

MessageSujet: Re: plainte aide extérieur   plainte aide extérieur - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 20:18

j'ai remboursé celle de mimichke en voulant attaquant doubleface une première fois mais il y avait cette règle de croisade débile que je ne savais pas et pour la 2ème en regardant mon historique de msn avec baston où on parlait des bugs des attaques ratées j'ai testé sur lui si cette règle était vraie. Qui était de loin une attaque intentionnel pour piller des écus.

Tu me dis petit mais pourtant tu ne dis rien sur ce que j'ai mis comme argument. Les membres de mon équipe en l'occurrence evendoria qui je dois dire faire le travail de plusieurs n'a jamais été sanctionné donc revois un peu ton argumentaire avant de poster un message inutile.

Oui vos attaques sont réglos j'ai rien dis sauf les deux fois où saba83 et thor2 se sont plantés sur mimichke mais le troisième pillage par thor2 a réussi en faisant les comptes ça aurait du faire 20 attaques 5100k et avec la stratègie que j'ai mise en place grâce à la PAV on aurait du gagner.

Car en y repensant vous dites que vous n'avez pas fait de demande mais qui peut savoir qu'une team est en PAV à moins de lui dire directement ?
Baston

MessageSujet: Re: plainte aide extérieur   plainte aide extérieur - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 20:48

Bon je ne veux pas venir mettre le bordel ici même si ça l'ai déjà^^

Mais il y a truc qui me chiffonne... Et pas qu'un peu...

Pourquoi n'avez vous pas mis vos historiques ici?

Deux possibilités de réponses...

1) Vous n'avez pas réfléchis,êtes honnête et avez perdu toute chance de le prouver... Un peu stupide...

2) Vous êtes des tricheurs sans vergognes qui espérais que personne ne remarquerais que la régulation ce fait de l'extérieur...

Alors maintenant je pense que cela ne sers à rien de discuter pendant des heures sur ce sujet... Les 24h fatidiques étant passé j'aimerais demander au conseil de se retiré pour réfléchir et prendre les bonnes décisions sur cette affaire.

Toutefois je tiens à donner mon point de vue...

Quelque soit votre beau discours vous n'êtes que des tricheurs bas de gamme ne réfléchissant pas plus loin que le bout de leur nez.

Ala j'ai tout dis^^ Bonne soirée
Baston

MessageSujet: Re: plainte aide extérieur   plainte aide extérieur - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Déc - 2:38

Euh si tu avais lu les règlements et toutes les annonces faîtes sur le forum tu saurais que revenant ne pourra pas donner son avis durant le vote des juges...

D'autres part tu saurais qu'evendoria n'a pas triché...

Maintenant pour les historique et rapport ce n'est pas de mon ressors je trouve juste dommage que vous le ayez pas mis quelque soit la raison.

Pour finir j'aimerais te faire remarqué que durant la croisade nous avons été très fairplay et que tu pourrais faire preuve de ce même fairplay envers nous... Et cela en nous respectant un peu plus.

Bonne soirée
Mitchos

MessageSujet: Re: plainte aide extérieur   plainte aide extérieur - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Déc - 15:45

Blackmoon, prochaine fois que tu insultes les joueurs, ou que tu réponds de cette façon, tu seras banni de se forum.
Si tu n'es pas capable d'être un tant soit peu respectueux, pas la peine de venir ici.
revenant

MessageSujet: Re: plainte aide extérieur   plainte aide extérieur - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Déc - 16:27

Citation :
Ah je suis fiers !!! Je savais que tu allais trouver qqchose PETIT Revenant sur les 6000 k.

Ravi que tu sois fier de ce qui est vrai

Citation :
Ca montre bien ta petitesse, en plus tu es juge et partie dans l'affaire.

Merci blackmoon de ta grande répartie argumentative, vraiment je tombes des nues. Merci de m'éclairer sur mon comportement.

Citation :
Et quand je vois Baston et la triche de Evendoria, je me dit que ta team etst égale a toi.

Triche où ça ? non prouvé à moins que tu insinues nous-même avons directement dénoncé nos erreurs enfin plutôt une.Et je te remercie de le signaler oui ma team égale à moi-même : honnête.

Citation :
Bravo tu sais t'entourer.

Oui c'est ce qu'on appelle une équipe.

Citation :
Sur ce je finis de blablatter avec des blaireaux.

Merci de parler notre langue magnifique

Citation :
PS : nous avons demander les rapport, masi avons pas eu réponse, car pas connecté. Invente ce que tu veux !

merci de souligner l'activité de ta team !

Citation :
Nous attendons ce que vont dire le jury , hormis toi PETIT

jamais dit le contraire les jurés ne votent pas pour leurs équipes.

Désolé mitchos je viens de voir que tu as supprimé la réponse de blackmoon mais bon j'avais envie de me faire cheguevarra ^^
gamahan

MessageSujet: Re: plainte aide extérieur   plainte aide extérieur - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Déc - 21:12

Le débat m'a l'air plus que stérile, pour ma part je sais quoi en penser, les résultats de l'affaire vous seront transmis par les juges...

Mitchos, il serait judicieux de clore ce sujet Wink
Blackmoon

MessageSujet: Re: plainte aide extérieur   plainte aide extérieur - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Déc - 23:58

Juste avant de Clore, pour il est clos. Je vous transmet ce message.

whisell (2009-12-07 21:42:13) Suppr - Rep - Ignor tres cher df,je suis vraiment desolée si je vous ai fait perdre cette croisade loin de moi l'idée de vouloir bien faire pour mon ancienne team,j'espere que tout va se regulariser pour vous,je ne me connecte de moins en moins,donc tu as de la chance que je te reponds aussi vite à toi et au tien

Bien a vous.
ambano

MessageSujet: Bonsoir   plainte aide extérieur - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Déc - 0:55

Je vous demande à tous de faire des screems en cas de plainte et non des copier coller.

On peut modifier un copier coller un screem, c est déjà beaucoup plus dur . Merci
thor2

MessageSujet: Re: plainte aide extérieur   plainte aide extérieur - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Déc - 1:00

Baston nous avons fourni de notre mieux les suivis ici! Le seul problème c'est qu'il ne se sont pas connecter je n'y peux rien s'il ne vienne pas ce connecter a tous les jours sur ROL tout le monde a une IRL
thor2

MessageSujet: Re: plainte aide extérieur   plainte aide extérieur - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Déc - 1:04

ambano je ne suis pas capable de faire de srceen désoler alors je fait les copier coller mais je ne change absolument rien !
thor2

MessageSujet: Re: plainte aide extérieur   plainte aide extérieur - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Déc - 1:40

et revenant ne viens pas de me dire la 2ème fois sur DF de ta part était pour êtrr sur hein!

Mitchos merci de remettre à l'ordre Blackmoon mais je ne tolère absolument pas ce que baston affirme a notre sujet :::

«Quelque soit votre beau discours vous n'êtes que des tricheurs bas de gamme ne réfléchissant pas plus loin que le bout de leur nez.»

Nous ne sommes pâs des tricheurs et nous avons gagner cette croisade en toute honnêteter! Et arrêter de nous traiter comme des moins que rien seulement parce que nous la petite Lune Noire ont vous a battu d'accord regarder le total^pillage meme si vous auriez 3 attaque de 315k de plus vous ne l'auriez pas eu! vous auriez eu dans les 3500k et nous dans les 5300k si tu veut que je mette les 2 attaque ratter que nous avons faite alors arrêter de chercher a tout prix la victoire par notre élimination du tournoi car si cela continue pourquoi continuer a faire le tournoi! pourquoi ne pas rectifier le total d'écu piller si c'est cela que vous voulez vous ne gagnier pas plus apart 630k de plus dans le average goal
revenant

MessageSujet: Re: plainte aide extérieur   plainte aide extérieur - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Déc - 2:05

xababa vient de m'apprendre que lui aussi a reçu deux attaques ratées ça fait déjà quatre . quand vous étiez à 15 attaques vous aviez 4500k d'écus

Veux-tu mon historique avec baston pour prouver que je testai tu crois que je vais lancer un argument sans pouvoir le prouver ?
thor2

MessageSujet: Re: plainte aide extérieur   plainte aide extérieur - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Déc - 3:13

les seules attaque rater se sont celle de saba et moi sur mimichke je crois ou c'était sur xababa je ne suis plus sur donc 2 et non quatre ne confond pas non plus hein..... pour les attaque a 0 de votre part il y a eu certe celle que je ne sais plus qui a échouer sur DF ensuite la tienne pour confirmer je comprend mais il y en a eu 2 autres dont une 2ème de toi plus d'heure après alors ne viens pas me dire que c,était encore pour tester le bug!!! pour le total écu piller rajoute ensuite 3 autre attaque pour un total de 18 attaque si on ne compte pas les 2 a 0 que nous avons fait et ces attaque a 315k je suis gentil car je crois en avoir fait une a beaucoup plus mais bon et puis nous n'avons pas fait d,attaque en bas de cela apres les 3 premiere de la croisade donc 4500k plus 3X315k cela nous donne 5445k donc encore la nous vous battons pour le total et ce meme en vous rajoutant le 945k des 3 attaque a 315k que vous auriez pu faire vous rester avec un total de 3578k de piller!!!!! alors pourquoi ne pas mettre c'est total la comme cela plus de problème et on passe a autre chose! et en plus on pourra oublier du meme coup la pénaliter que vous seriez suposer avoir suite au don de renvoi mystique que ptitannik avais mis pour se protèger des amnésies et que evendoria est venu avertir sur le forum et je l'en remercie par ailleurs Smile comme cela sa vous va
Baston

MessageSujet: Re: plainte aide extérieur   plainte aide extérieur - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Déc - 11:37

Thor2 je peux également te fournir mon historique msn si tu veux.

Dans la conversation que j'ai eu avec revenant nous nous demandions quel était la cause de ces pillages à 0 sans qu'il ne soit compter. Et revenant à simplement tester dans le but d'être sur du bug. D'ailleurs il en a parlé juste après sur le forol...

Maintenant pour ce qui est de la croisade en elle-même ça ne sers à rien de revenir tous les jours dessus... Laissons le jury faire son job et nous accepterons leur verdict quelqu'il soit...

Pour faire les screens je te conseillerais ce petit lien Wink

By Anthony45
Blackmoon

MessageSujet: Re: plainte aide extérieur   plainte aide extérieur - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Déc - 20:50

Tu as raison Thor, mais on arrête maintenant. Plus de message ici, juste des screens....
thor2

MessageSujet: Re: plainte aide extérieur   plainte aide extérieur - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 0:58

J'ai seulement hate au verdict ont a des croisade a faire sinon l'horaire est déja chambouler
Blackmoon

MessageSujet: Re: plainte aide extérieur   plainte aide extérieur - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 2:45

Comme le dit le noble Ambano, Met tes screens Revenant et arrête de lancer des phrases en l'air.

Tiens une plainte contre terrendis d'une autre team, ça c'est curieux ! Laughing
revenant

MessageSujet: Re: plainte aide extérieur   plainte aide extérieur - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 11:57

oui une autre plainte mais tu n'en connais pas les raisons puisque c'est un débat qu'on a eu interne qui fait que certains sont partis et c'est bien loin à cause du tournoi
thousandsons

MessageSujet: Re: plainte aide extérieur   plainte aide extérieur - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 12:06

je clos le sujet comme dit gama on va prendre des décisions
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plainte aide extérieur   plainte aide extérieur - Page 2 Icon_minitime1

plainte aide extérieur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2