Quand quelqu'un se plante sur la déf', adverse, aucun tour n'est enlevé, ça on est d'accord. Mais on en tient compte sur le total des tours à la fin, ou on laisse filer ?
revenant
Sujet: Re: Question comme ça Ven 4 Déc - 14:36
moi j'ai attaqué en compensation à 0 mais bon j'aurai du ne pas le faire car en face ils ont perdu 2 fois mais n'ont pas attaqué à 0 ensuite donc la prochaine fois je serai moins con
L'Empereur Heizegaga.
Sujet: Re: Question comme ça Ven 4 Déc - 14:45
Bah c'une question de fair play, c'qui est très honorable que toutes les teams ne vont pas appliquer. On continue la croisade comme si de rien était alors ?
kingdam
Sujet: Re: Question comme ça Ven 4 Déc - 15:44
c'est le mieu depuis , juillet c'est comme sa
Mitchos
Sujet: Re: Question comme ça Ven 4 Déc - 15:46
Je pense que c'est le mieux à faire pour l'instant... Dès que j'ai fini de tester la production, je ferai une croisade test pour trouver les bug et faire travailler admin xD
L'Empereur Heizegaga.
Sujet: Re: Question comme ça Ven 4 Déc - 17:59
Bah c'pas un bug Mitch', c'est ça le problème. Il a fait en sorte que lorsqu'on ne passe pas un adversaire, le tour n'est pas comptabilisé.
Et je lui ai écris y'a plus de 4 mois pour ça. Aucune réponse et aucun changement..
Yoann21 Admin
Sujet: Re: Question comme ça Ven 4 Déc - 21:15
Le truc c'est que si ils se plantent sur un innactif on le saura jamais. Donc je pense pas que l'on devrait les prendre en compte.
thousandsons
Sujet: Re: Question comme ça Ven 4 Déc - 23:19
c'est un bug est ça fait parti du jeu malheureusement donc je pense qu'on fait avec comme dit si inactif ou autre, ça risque d'être chaud a géré. donc on fait comme si y avait pas plantage