Conquête d'Inutopia : Mandragore Vainqueur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête d'Inutopia : Mandragore Vainqueur

Forum de La conquete d'Inutopia de rise of lords

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Remarques diverses

5 participants
AuteurMessage
Than59

Remarques diverses Empty
MessageSujet: Remarques diverses   Remarques diverses Icon_minitime1Lun 30 Nov - 13:52

Franchement moi j'en ais marre de ce tournoi aucune équipe n'est capable de tenir ses membres afin qu'il n'y est pas de triche ou autre, de plus le jugement n'est pas le même pour tous.
Cité phocéenne aucune sanction malgré la triche.
Terres du sud perde la croisade, avec pourtant des sanctions atténuantes.

Il fraudaiy peut être se mettre d'accord sur le déroulement du tournoi car la sa part dans tous le sens.

Il s'agit d'un tournoi pour faire changé un peu de la routine rolienne est certain non même pas l'envi de jouer mais l'envi de gagner par tout les moyens. Certes avoir envi de gagner est une chose qui permet de participer a se tournoi mais cela ne doit pas être a n'importe quel prix. Si pour certain cela est impossible alors les Damnés n'ont aucun intérêt dans ce tournoi. Nous somme la pour nous distraire est changer de rol ainsi que pour gagner mais pas au point de tricher.

Je vais discuter avec les membres de ma team afin de savoir si cela vaut vraiment le coup de lâcher son IRL quelque temps pour ce tournoi qui me plait de moins en moins. Il se peut donc que les Damnés quitte le tournoi.
Je vous tiendrais donc au courant de notre décision durant la semaine qui viens.

Cordialement Than59
Co-fondateur Damnés-Maudits
Revenir en haut Aller en bas
revenant

Remarques diverses Empty
MessageSujet: Re: Remarques diverses   Remarques diverses Icon_minitime1Lun 30 Nov - 14:02

c'est bien pour cela qu'il y a le nouveau réglement je pense
Than59

Remarques diverses Empty
MessageSujet: Re: Remarques diverses   Remarques diverses Icon_minitime1Lun 30 Nov - 14:10

Je fais parti du jury est je ne suis même pas au courant des décisions prises. Pour le règlement il n'a pas changer d'après celui poster sur ce même forum. Et même si cela reste identique le tournoi a déjà était faussés.
revenant

Remarques diverses Empty
MessageSujet: Re: Remarques diverses   Remarques diverses Icon_minitime1Lun 30 Nov - 14:37

oui fin je parle par rapport à l'ancien qui était sans pénalités je crois vu que je n'y étais pas et yoann te mettra les accès dès qu'il pourra
L'Empereur Heizegaga.

L'Empereur Heizegaga.

Remarques diverses Empty
MessageSujet: Re: Remarques diverses   Remarques diverses Icon_minitime1Lun 30 Nov - 14:57

Bah c'tournoi est une putain de bonne idée franchement..
Mais c'est super mal foutu et ça a été super mal organisé, et surtout beaucoup trop vite.
revenant

Remarques diverses Empty
MessageSujet: Re: Remarques diverses   Remarques diverses Icon_minitime1Lun 30 Nov - 15:04

d'ailleurs admin a débloqué les croisades ou non ?
Than59

Remarques diverses Empty
MessageSujet: Re: Remarques diverses   Remarques diverses Icon_minitime1Lun 30 Nov - 15:26

Je suis d'accord le tournoi est une bonne idée mais il faudrait un soutiens des admins, pour veiller au grain du bon déroulement et pour bloquer ou débloquer des choses en fonction des règles établies. Cependant il non pas l'air intéresser par nos remarques ou par notre tournoi.
revenant

Remarques diverses Empty
MessageSujet: Re: Remarques diverses   Remarques diverses Icon_minitime1Lun 30 Nov - 15:28

oui car moi je suis bloqué avec la lune noire
Mitchos

Remarques diverses Empty
MessageSujet: Re: Remarques diverses   Remarques diverses Icon_minitime1Lun 30 Nov - 15:43

Est-ce qu'une plainte a été posté ici même contre les Phocéens? Non, alors je vois pas pourquoi il y aurais sanction contre eux =/
Than59

Remarques diverses Empty
MessageSujet: Re: Remarques diverses   Remarques diverses Icon_minitime1Lun 30 Nov - 15:58

Mitchos la plainte a était déposer sur l'autre forum bien avant que celui-ci a était crée. Le message que tu as lu est un message que j'ai mis également sut l'autre forum, mais un nouveau a était crée donc je l'ais remis afin que tout le monde puisse le lire.
Je pense que tu n'était pas présent depuis le début et qu'il te manque donc des morceaux d'histoires Wink
Mitchos

Remarques diverses Empty
MessageSujet: Re: Remarques diverses   Remarques diverses Icon_minitime1Lun 30 Nov - 16:38

Donc serait-ce possible de poster la plainte ici Wink
Et nous allons nous pencher dessus Smile
Yoann21
Admin
Yoann21

Remarques diverses Empty
MessageSujet: Re: Remarques diverses   Remarques diverses Icon_minitime1Lun 30 Nov - 17:36

Oui than59 ont devrai revoir le dossier étant donner que la donne a changé. Je ne pense pas que la citée phocéenne soit contre le fais de recevoir la pénalité des deux dons utilisés.
https://laconquetedinutopia.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

Remarques diverses Empty
MessageSujet: Re: Remarques diverses   Remarques diverses Icon_minitime1

Remarques diverses
Page 1 sur 1