Conquête d'Inutopia : Mandragore Vainqueur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête d'Inutopia : Mandragore Vainqueur

Forum de La conquete d'Inutopia de rise of lords

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé)

+7
revenant
Yoann21
anthony72123
moullouk
rey76
Mitchos
evendoria
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'Empereur Heizegaga.

L'Empereur Heizegaga.

Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé)   Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé) - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Nov - 17:26

On ne va pas empêcher des joueurs de prendre des allopass offerts sur le fofo.

Et on dérive un peu du sujet là.
Revenir en haut Aller en bas
moullouk

moullouk

MessageSujet: Re: Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé)   Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé) - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Nov - 17:36

j'en ai amrre de toujours être d'accord avec les autres j'ai rien a dire dans le coup mis à part tu a raison empereur
rey76

MessageSujet: Re: Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé)   Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé) - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Nov - 17:42

donc faut rajouter au reglement que le fait de prendre des allos qui sont distribuer sur le forum est autoriser pendant les croisades et on derive pas je n ai fait que montrer ce que javais mentionner plus haut sur le fait que un joueur des armées de terandis avait utiliser un allo pendant la croisade moi je veux bien etre sanctionner et il faut dans ce cas sanctonnier aussi l equipe adverse
moullouk

moullouk

MessageSujet: Re: Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé)   Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé) - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Nov - 17:44

je suis d'accord mais faut faire un screen de la distribution d'allo
Mitchos

MessageSujet: Re: Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé)   Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé) - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Nov - 17:49

Il n'y aura aucune sanction sur RoL... Il n'y a pas eu de triche du coté des règles de RoL et les accusations ne sont pas vraiment méchantes, elles font partis de la provocation normale qu'occasionne ce genre de tournoi.

Pour le don utilisé, nous en débattrons entre les membres du conseil.

Pour les allopass donner sur le forol, ça n'arrive que très rarement et comme a dit Shino, nous ne pouvons empêcher un joueur de tenter de les chopper. Par contre, s'il choppe un alloécus et qu'il utilise la tempête et les écus pour la croisade, je pense que nous devrons alors intervenir... À voir si le problème se rencontre d'ici la fin du tournoi Wink

Et je pense que la discussion peut s'arrêter ici, ce n'est qu'un jeu, et ça ne vaut pas la peine de descendre les organisateurs ou les pugilistes.
Yoann21
Admin
Yoann21

MessageSujet: Re: Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé)   Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé) - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Nov - 19:20

Si il chope un allo sur le forum il doit dissoudre sa tempete dessuite aprés si il n'est pas amnésier si il est amnésier il le laisse a un autre joueur.
https://laconquetedinutopia.forumsrpg.com
revenant

MessageSujet: Re: Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé)   Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé) - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Nov - 19:22

allotour y'a pas de tempete
Yoann21
Admin
Yoann21

MessageSujet: Re: Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé)   Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé) - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Nov - 19:59

Oui c'est vrai donc je pense qu'il a pas une réelle importance sur la croisade donc je ne pense pas qu'une sanction soit nécessaire.
https://laconquetedinutopia.forumsrpg.com
kingdam

MessageSujet: Re: Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé)   Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé) - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Nov - 19:37

vu que moi personnellement j'ai usé beaucoup de tour car les régulations étaient très basse , je pense qu'un allotour vu que les croisades sont très rapproché peut avoir une importance a la fin du tournoi.
quand ont sanctionne une production basse c'est aussi pour les économies de tour faite par la team en régulation.
maintenant rien empèche aussi de faire des allotours entre deux croisade et vu que c'est offert ont peut pas non plus empècher les membres dans proffitter.
je suis donc d'accord pour ne pas sanctionner
moullouk

moullouk

MessageSujet: Re: Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé)   Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé) - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Nov - 20:54

je suis pas vraiment d'accord il y a une importance cela permet d'avoir 21 tours sur un même tour donc un ou deux régule de la team... mais je ne demande pas de sanction car il est rare de voir des allo gratis qui passe sur le forol et autant en profiter...
revenant

MessageSujet: Re: Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé)   Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé) - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Nov - 20:56

normalement en période de croisade on réserve ses tours ^^
moullouk

moullouk

MessageSujet: Re: Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé)   Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé) - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Nov - 20:57

je sais mais on est toujours content d'avoir 20 tour de plus^^
Mitchos

MessageSujet: Re: Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé)   Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé) - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Déc - 3:56

Après concertation:
-Suivant le don de connaissance utilisé par Jojobere, 200K de pénalités seront retiré au total d'écus volés par Kingdom of Egyptia.
-Jojobere a été viré définitivement de Kindom of Egyptia par Rey76 suite aux événements de la croisade.
-Les accusations de Jojobere sur le forol sont considéré comme provocation normal advenant ce genre de tournoi. Aucune sanction.
-Pour le allotours choppé sur le forol alors qu'un seigneur en faisait don, aucune sanction ne sera prise. Par contre, si un alloécus viendrait à être choppé la tempête devra être dissoute sur le champs, suivant le coffrage des écus gagnés.

Affaire réglé, topic verrouillé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé)   Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé) - Page 2 Icon_minitime1

Plainte contre Kingdom of Egyptia (réglé)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2